Aller au contenu

Kimura Kaela


rin
 Share

Messages recommandés

kimurakaelaey2.jpg

 

Mon nouveau coup de coeur, je l'ai découverte chez une copine y'a un mois.

Kaela est pas mal connue au Japon, et vient de sortir un nouveau single, Samantha.

Elle a fait en tout trois albums, et sorti quelques singles.

 

 

C'est une artiste qui oscille entre pop et rock (pop rock donc xD) mais avec un style assez personnel, j'adoure.

 

Si vous voulez découvrir, y'a plusieurs vidéos sur youtube.

En tout cas, de son dernier album, je vous recommande magic music, snowdome, dolphin, sweetie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouvellement découverte (grâce à toi rin :shokt: ) je dois dire que j'aime assez bien.

C'est très frais,elle a une très jolie voix,et c'est un style très agréable à écouter.

Donc,ce n'est pas une chanteuse dont je vais écouter les créations en boucle,mais ca sera toujours un plaisir d'écouter l'une ou l'autre de ses chansons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Pitit up en raison de son dernier album tout récemment sorti,je le mettrai en lien si y'a des intéressés :devil:

 

En tout cas c'est du très bon le dernier album!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai ça, histoire de voir si on a vraiment rien en commun. J'ai pas encore téléchargé ton MP3 du jour d'hier car j'avais la flemme de descendre reboot mon modem car j'étais down XD.

Je loaderai son album que tu nous as partager ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah uiscratch, c'est carrément un de mes albums j-pop préféré tout artiste confondu, donc si tu l'aimes pas, ça ne sera qu'une grande preuvc de plus qu'on a pas les mêmes goûts.... enfin je pense qui en a au moins une ou deux où t'accrocheras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute ça va pour le moment. J'aime beaucoup Dolphin dans celle que j'ai écouter jusqu'à maintenant, mais je dois dire que ça me fait pas planer comme certain groupe ou je me passerai leur discographie en boucle. Mais j'aime bien, c'est doux pour certaines, et j'aime beaucoup sa voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miraclllllllle *O*

Moi aussi j'adore dolphin, elle est super belle^^

Bon je suis contente Mayu apprécie une de mes chanteuses =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...