Aller au contenu

Les frères Scott


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Présentation :

 

Lucas (Chad Michael Murray, vu dans Dawson et Gilmore Girls) et Nathan (James Lafferty, vu dans Emeril) sont deux jeunes hommes qui ont peu de choses en commun, à part le fait qu'ils partagent un sombre secret : ils ont le même père.

 

Arrogant et d'une nature assurée, Nathan est la star de l'équipe de basket-ball du lycée. Il vient d'une famille très équilibrée. Lucas, de son côté, est le fils unique d'une femme célibataire. Il fait, comme Nathan, partie de l'équipe de basket-ball, et y est aussi très doué. Après avoir été élevés chacun de leur côté dans la ville de Tree Hill, en Caroline du Nord, les deux garçons sont soudain réunis lorsque Lucas intègre l'équipe de basket-ball de Nathan. Une rivalité va soudain naître lorsqu'ils vont tous les deux tomber amoureux de Peyton Sawyer (Hilarie Burton).

Un triangle amoureux va se mettre en place autour de la jeune fille. Cette dernière est une fille plutôt solitaire et sensible. C'est une artiste qui pour le moment cache ce qu'elle fait. Bien qu'elle soit la petite amie de Nathan, elle va rapidement s'intéresser à Lucas, du fait que, comme lui, elle a connu la peine de vivre sans un parent : elle a perdu sa mère très jeune.

 

La série, qui suit surtout la vie de ces trois adolescents, s'intéresse aussi à la vie de leurs parents, et notamment à la relation entre Dan, le père de Nathan et Karen, la mère de Lucas. Malgré un départ difficile et quelques hésitations, la série a finalement trouvé son style et son public, puisqu'elle a été renouvellée pour une saison entière. Elle est notamment produite par Joe Davola qui travaille sur Smallville et Ann Hamilton qui a travaillé sur La vie à cinq.

 

 

Mon avis :

J'adore aussi tout simplement cette série qui parle de basket et de l'histoire de jeunes!!

Cette série passe sur TF1 et en ce moment c'est la saison 4!

J'ai vu tous les épisodes!!

Franchement pour tout ce qui aime le basket il faut que vous la regardiez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette série souleve des questions importantes auxquells sont confrontés les jeunes qui secherchent et justement l'une de recettes de son succès.

Bref je vous nvité à la regarder, surtout en VO^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Comment çà qu'une seule personne a répondu ?

Bande d'incultes des séries télées :hello:

Bon je voulais prévenir que la saison 5 a commencé depuis 2 semaines sur TF1. Elle commence plutôt tristement. Mais le petit Jimmy est trop craquant! Qui ne rêverait pas d'avoir un enfant comme lui ?

Quant à moi je suis à la saison 6 en attente de l'épisode 15 ^^

La saison 6 est quant à elle plus triste

 

Surtout avec la mort de Quentin. J'avais les larmes aux yeux pendant l'épisode consacré à sa mort.

 

Enfin, ce qui est bien c'est qu'on le voit toujours, même si ce n'est que des apparitions.

Sinon, maintenant tout est redevenu dans l'ordre ou presque.

 

Je ne supportais vraiment pas Carrie, et je suis content que Dan s'en est débarassé ^^

 

Quant à Nathan il a pu reprendre le basket, Lucas va réalisé le film de son 1er livre avec l'ex de Peyton. Elle est enceinte ^^ Mais est t'on sûre que l'enfant est de Lucas ? Non je rigole, enfin je l'espère, qu'on nous sorte pas qu'il est de Julian!

 

S'il y en a d'autres pour débattre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai très peu regardé. Disons que pendant une période oui, mais après je regardais que quand je tombais dessus en zappant quoi.

Du coup je pense que là je serais un peu perdue. J'ai un peu plus de mal a accroché à ce genre de série en fait.

Je trouve que ça fait un peu "déjà vu" et assez cliché.

 

Après c'est pas non plus une torture de regarder ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment jai pu louper ce sujet ><

 

Jadore One tree Hill =)

Bon par contre jai rater des episode :S

J'dois me ratrapper >< Elle est vraiment bien cette serie, ils abordent tout et c'est vraiment beau les citations qu'ils disent dans chaque episode, bon en meme temps il y a beaucoup de citation de grands auteurs que l'on decouvre grace a eux, et j'trouve ca assez interressant parce dans un cours de francais ca se peut que je ne fasse pas attention a ces phrase tellement le prof s'en fout de ce qu'il dit XDD

 

J'trouve ca pas mal de voir l'evolution des personnage , c'est cool que Tf1 passe la serie (pour une fois qu'on s'tape pa columbo XD)

La saison 5 est vraiment bien (comme les autres dailleurs) mais le fait qu'il soit plus adulte jaime bien bon par contre faut le dire mais Jaime pas Carrie et Lindsay m'enerve etant donné que les 2 que je prefere dans la serie sont Lucas et Peyton ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que son succes vient de lucas et de brooke principalement (c'est vrai les filles (en général) font Lucas l'est trop saiks et nous on fait Brooke (L) )

Bon vous l'aurez compris je trouve cette serie fade, bourrée de clichés niaise et surtout pas tres innovante, c'est du déjà vu et revu et les seuls fois où j'ai vu la serie je me suis fait la refflexion que c'etait rempli de belles nanas et de beaux gosses mais niveau substance ca casse pas trois pattes à un canard

Mais apres j'ai rien contre ceux qui aiment la série

Modifié par Equi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Plus personne n'ont plus pour cette série x_x

Alors la nouvelle saison, la 7, qui a commencé depuis septembre est plutôt bien ;)

2 personnages principaux sont partis : Lucas et Peyton

Mais 3 nouveaux ont fait leur entrées : Chad, l'agent sportif de Nathan ; Quin, la soeur de Haley ; et la nouvelle top model de Bruck (j'ai zappé son nom)

 

Enfin bon, au niveau de la série : je trouve que c'est toujours aussi bien :), il y a de plus en plus de suspens à la fin de chaque épisode, car nos "héros" ont tour à tour des problèmes.

Mais c'est surtout pour Nathan qu'ils sont le plus conséquent :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Désolé du double poste.

 

Juste pou dire que la suite de la saison 7 reprend cette semaine :hero:

 

On va avoir droit à une fin de saison remarquable car il y a beaucoup de suspens!!

 

A tous les fans, on va se régaler :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

désolé du TRIPLE poste, mais comme personne ne répond!

 

En plus il y a un moins d'écart avec le précédent donc c'est pas du flood :o

 

 

bon tout çà pour vous dire que la saison 7 est finis, et le "final season" est tout simplement énorme!

Nous avons un suspens de folie

 

en effet, est ce que quinn et clay vont mourir après avoir reçu une balle de pistolet (pas de basket XD), tirée par Katie (la fille qui se prend pour sarah)

Halley est de nouveau enceinte, et elle dit que c'est une fille

Bruck va se marier avec Julian

Qui lauren choisira : Mouth ou skill ?

Et surtout, est ce que Lucas et Peyton reviendront dans la prochaine saison ?

 

 

tout çà nos le saurons qu'en septembre prochain :o

l'attente est longue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frères Scott!

 

C'était ''le'' rendez-vous du jours avec ma sœur! (le samedi je crois)

Cette série "était" vraiment génial, bon scénario, et supers acteurs :o

 

Puis j'avais arrêté de regardé, comme il repassait les anciens épisodes -___-' mais reste une bonne série en mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

roro ==> met toi à cette série, je te le conseille :)

 

 

 

Sinon voila, je ressors ce topic car la saison 8 commence enfin depuis cette semaine aux USA :)

 

que dire à part que le 1er épisode de cette nouvelle saison est très triste.

Normal après le final de la saison précédente, et on a beaucoup de suspens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu trouves ça triste?

Moi j'ai les boules quoi...

La fin du premier épisode... mais haaaaaa **balance une chaise**

Enfin bon, c'est le jeu ma pauvre lucette! **sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin façon de parler XD

 

moi aussi je suis en "stress"

 

 

moi je dis :

 

soit les 2 meurent, et là haley va repartir en dépression, nathan hésitera à partir pour jouer en NBA :s

soit les 2 vivent, et là "tout va bien"

mais j'ai bien peur que l'un des 2 va mourir :

si c'est clay "ça passe" encore, mais si c'est queen, là c'est sur Haley va très mal finir!

 

Mais enfin de compte en réfléchissant mieux, sachant que les 2 acteurs sont dans le générique du début, ça veut dire qu'ils seront là toute la saison :sarcasme:

Donc ils ne devraient pas mourir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Voila fin de la saison 8 :'(

 

Et cette saison devait être la dernière mais finalement il y aura une dernière saison, où on pourrait voir revenir ENFIN Peyton et Lucas :sosweet:

 

Cette saison est prévue pour janvier 2012 en 13 épisodes, et les 2 héros feront leur retour dans l'épisode final !

 

Il ne reste plus qu'à attendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Allez c'est partit, pour ceux qui ont suivis les 8 saisons, la neuvième est prévue pour Janvier prochain.

ça sera la dernière de la série, et on va avoir droit à beaucoup de changements, des retours, des départs, et des drames.

 

Au programme :

 

 

Les Frères Scott saison 9 : retour en...

 

La saison 9 de la série Les Frères Scott reviendra en 2012 pour le bonheur des fans.

 

The CW a décidé de renouveler Les Frères Scott au mois de Mai et la série créée par Mark Schwahn reviendra donc avec 13 épisodes inédits. Pour certains, le show aurait déjà dû s'arrêter depuis longtemps. Pour d'autres, Les Frères Scott reste en référence dans le genre drama sentimental. Les derniers attendent encore le retour possible d'Hilarie Burton et Chad Michael Murray (Les Frères Scott : le retour d'Hilarie Burton et Chad Michael Murray). La première est pourtant très occupée sur FBI : duo très spécial et le deuxième enchaîne les projets de faible envergure.

 

les-freres-scott-saison-8-serie-creee-par-mark-schwahn-en-2003-10456342kldin.jpg

 

Nous savons en tout cas quand reviendra Les Frères Scott pour leur saison 9 : ce sera pour Janvier 2012. Sophia Bush et Austin Nichols avaient récemment remercié chaudement les fans pour leur soutien. Il est de plus en plus rare de voir se terminer comme il se doit une série qui a tenu une place prépondérante dans le coeur du public. La saison 9 des Frères Scott sera bel et bien la dernière mais les scénaristes auront tout le loisir d'offrir une véritable conclusion aux téléspectateurs durant les 13 derniers épisodes.

 

 

Les Frères Scott saison 9 : Lucas (Chad Michael Murray) est enfin de retour

 

On n'osait plus y croire, mais les producteurs des Frères Scott viennent de le confirmer : Lucas sera de retour dans la dernière saison de la série.

 

Alors que tous les anciens acteurs de la série annoncent un à un, depuis plusieurs semaines, leur retour pour l'ultime saison des Frères Scott, on commençait à croire qu'il serait le grand absent des derniers épisodes. Mais les fans peuvent désormais pousser un ouf de soulagement et sauter de joie : après de longs mois de suspense, Chad Michael Murray a finalement cédé aux producteurs de la série et reviendra jouer dans la neuvième saison. Oui, Lucas revient à Tree Hill !

 

les-freres-scott-lucas-chad-michael-murray-3944683pgrgr.jpg

 

Les frères Scott, Lucas et Nathan, dont le conflit est à l'origine de la série, seront donc tous les deux dans la dernière saison - même si James Lafferty sera moins présent et que l'on ignore pour combien d'épisodes Chad Michael Murray a signé. Il était temps, et Lucas a plutôt intérêt à fournir une bonne excuse à son absence ces deux dernières années, puisqu'il n'a même pas daigné revenir pour le mariage de Brooke. Un épisode de la saison 7 laissait cependant entendre que Lucas et Peyton (Hilarie Burton) étaient partis avec leur bébé faire le tour du monde.

 

Bien sûr, on aimerait bien voir Lucas revenir avec Peyton, mais d'après le producteur Mark Schwan, ce n'est pas à l'ordre du jour : l'équipe et l'actrice n'ont pas réussi à négocier un accord. Lucas reviendra donc seul à Tree Hill, mais on ne sait pas encore dans quel épisode de la nouvelle saison des Frères Scott. D'après la CW, il viendra rendre visite à son amie et belle-sœur Haley, après avoir reçu un appel de cette dernière. Son frère Nathan serait-il en danger ?

 

Réponse à partir de janvier sur CW dans la neuvième et dernière saison des Frères Scott.

 

 

Les Frères Scott saison 9 : Lucas et Nathan vont-ils se croiser ?

 

Lucas revient à Tree Hill lorsque Nathan s'en va, et on ne sait toujours pas pourquoi Peyton n'est pas rentrée avec Lucas ?

 

Les fans en rêvaient, les producteurs l'ont fait : pour clore l'histoire des Frères Scott en beauté, ils ont réussi à négocier le retour de Chad Michael Murray, alias Lucas Scott, le temps de quelques épisodes de l'ultime saison de la série. Sachant que James Lafferty, qui interprète Nathan Scott, a décidé de ne reprendre son rôle qu'à mi-temps cette année, on espère tout de même que les demi-frères auront l'occasion de se croiser à Tree Hill. Car, ironie du destin (qui n'a pas toujours été tendre avec nos jeunes héros depuis huit ans), Nathan va être forcé de se rendre en Europe, ce voyage expliquant sans doute sa présence réduite à l'écran. Il ne manquerait plus que Lucas, qui aux dernières nouvelles était parti faire le tour du monde avec Peyton (Hilarie Burton), revienne justement d'Europe à ce moment là...

 

les-freres-scott-hilarie-burton-et-chad-michael-murray-10376254vwsqw.jpg

 

Justement, à propos de Lucas, les producteurs des Frères Scott ont récemment laissé entendre que ce dernier réapparaitrait au cours de l'épisode 7 de la dernière saison. On sait déjà qu'il revient à Tree Hill suite à l'appel d'Haley (Bethany Joy Galeotti). Mais les producteurs de la série confirment désormais que lors de cet épisode, Lucas n'aura d'interaction qu'avec Haley et Jamie, et qu'il repartira... en emmenant avec lui la petit Lydia ! Cette saison ne s'annonce pas très drôle pour Haley, mais surtout, on n'a toujours pas de nouvelles de Peyton. D'après les producteurs, à ce stade des épisodes, «son absence. Peyton est mentionnée et les autres personnages parlent d'elle régulièrement, mais les raisons pour lesquelles elle n'est pas rentrée à Tree Hill avec Lucas ne sont pas expliquées».

 

Mais rien n'est perdu : après tout, c'est la dernière saison des Frères Scott, et à Tree Hill plus qu'ailleurs, on sait bien que tout peut arriver...

 

 

Les Frères Scott saison 9 : Chad Michael Murray prépare son grand retour

 

Les fans trépignent et la saison 9 des Frères Scott se fait attendre. Même Chad Michael Murray est impatient de revenir dans la série !

 

Il y a deux ans, Chad Michael Murray quittait Les Frères Scott. Mais l'acteur sait ce qu'il doit au show et il a même prévu de revenir faire ses adieux à Tree Hill, lors de la neuvième et ultime saison de la série.

 

Celui qui a interprété Lucas pendant six saisons, prépare son grand retour et a même expliqué à The Insider.com que pour lui, ce come-back était un cadeau pour les fans qui se sont attachés aux personnages des Frères Scott tout au long des saisons. "Je sais que Lucas est important pour les fans et je voulais leur offrir ces derniers instants avec lui" a confié l'acteur.

 

hilarie-burton-et-chad-michael-murray-les-freres-scott-10452335gjkcx.jpg

 

C'est donc par loyauté envers ses fans que Chad Michael Murray a décidé de revenir. Et quitte à se glisser une nouvelle fois dans la peau de Lucas Scott, l'acteur aimerait bien que son personnage vive de nouvelles choses, voir une histoire de cœur...

 

Les Frères Scott reviennent en janvier 2012 sur la CW.

 

 

Les Frères Scott saison 9 : les défis de Nathan et Haley

 

Nathan et Haley ont déjà vécu de folles aventures. La saison 9 des Frères Scott leur réserve pourtant quelque chose d'énorme.

 

Si vous repensez à tous les évènements vécus par Nathan (James Lafferty) et Haley (Bethany Joy Galeotti) dans les précédents épisodes de la série Les Frères Scott, vous pourriez vous dire qu'ils ont eu leur lot d'aventures depuis pas mal d'années : des baby-sitters folles, des accidents de voiture... La jeune femme a même entamé une brillante carrière de chanteuse !

 

les-freres-scott-saison-8-serie-creee-par-mark-schwahn-en-2003-10456342kldin.jpg

 

Vous pensiez avoir tout vu ? Sachez que les scénaristes qui travaillent actuellement sur la saison 9 des Frères Scott vous réservent la surprise la plus énorme depuis le début du show. Ce n'est qu'une promesse et nous n'en savons pas plus pour l'instant. Nous vous tiendrons très rapidement au courant car des journalistes américains pourraient prochainement se trouver sur les plateaux de tournage de la série pour interroger les acteurs...

 

 

Les Frères Scott saison 9 : une fin heureuse pour Quinn et Clay ?

 

Neuvième et ultime saison pour Les Frères Scott, qui s'annonce comme totalement folle pour ses personnages. Pour Quinn et Clay par contre, fini les drames, place à l'amour.

 

Après tous les problèmes qu'ils ont vécu, Quinn et Clay, vont enfin pouvoir continuer leur chemin ensemble sans encombre. C'est en tout cas ce qu'espère Shantel VanSanten, l'interprète de Quinn. Car pour elle, les deux ne peuvent vivre l'un sans l'autre.

 

les-freres-scott-saison-8-serie-creee-par-mark-schwahn-en-2003-10456344fxgne.jpg

 

L'actrice a confié à Spoiler TV : "Je pense que nous avons la force de traverser toutes ces épreuves ensemble. Mais on ne peut jamais savoir où la vie nous mène". Elle a ajouté : "Clairement, notre but est de finir ensemble, nous ne nous voyons pas vivre l'un sans l'autre. On le sent depuis le début mais on ne sait jamais. J'espère que nos personnages auront droit à leur happy end, quelqu'il soit".

 

 

Les Frères Scott saison 9 : Nathan sera bien là pour le grand final

 

Alors que Chad Michael Murray amorce son grand retour dans Les Frères Scott, James lafferty, lui, se fera moins présent mais sera de retour pour le grand final.

 

Pour retrouver Les Frères Scott, il faudra patienter jusqu'à janvier. Mais en attendant, les spoilers se suivent et on en apprend un peu plus chaque jour sur ce que nous réserve la neuvième et ultime saison.

 

Ainsi, TV Line vient de nous apprendre que James Lafferty, l'interprète de Nathan Scott, verra son rôle considérablement réduit dans cette saison mais sera aux côtés de ses partenaires lors du dernier épisode. Concernant la raison de son absence, personne ne semble avoir de véritable réponse mais il se pourrait bien que Lucas revienne justement à Tree Hill à cause de ça.

 

les-freres-scott-saison-8-serie-creee-par-mark-schwahn-en-2003-10456342kldin.jpg

 

Lucas ne sera pas le seul à revenir faire un tour dans la série puisqu'on attend aussi l'apparition de Deb (Barbara Alyn Woods), Dan (Paul Johansson) et Chris Keller (Tyler Hilton). Quant à Peyton (Hilarie Burton), si les fans espérent toujours la revoir à l'écran, il semblerait que cela n'arrive jamais.

 

 

Les Frères Scott : la saison 9 débutera le...

 

La série Les Frères Scott reviendra en Janvier pour sa dernière saison. On connaît désormais la date exacte de diffusion.

 

En 2012, les fans de la série Les Frères Scott devront dire adieu à leurs personnages préférés. Au bout de neuf saisons, le show va en effet tirer sa révérence et peut-être faire verser quelques larmes. Cette saison 9 ne sera composée que de 13 épisodes qui permetront aux scénaristes de terminer le programme en bonne et due forme. Voici donc la date de diffusion...

 

les-freres-scott-saison-9-serie-creee-par-mark-schwahn-en-2003-10577439zvyrc.jpg

 

La saison 9 des Frères Scott sera donc dévoilée à partir du 11 Janvier 2012 sur la chaîne américaine The CW. De nombreux acteurs feront leur retour durant ces derniers épisodes : Chad Michael Murray (Lucas Scott), Allison Munn (Lauren), Scott Holroyd (David Lee Fletcher) et Devin McGee (Xavier).

 

On espère que cette saison 9 des Frères Scott aura tout du feu d'artifices.

 

 

Les Frères Scott saison 9 : une bande-annonce très sombre

 

Les Frères Scott reviennent bientôt à la télévision et alors qu'une bande-annonce piratée vient de paraître sur le net, on vous révèle ce qu'elle contient.

 

On vous l'annonçait la semaine dernière, Les Frères Scott reviendront sur le petit écran américain le 11 janvier 2012. Encore deux mois à attendre avant de découvrir l'ultime saison de la série culte. Mais en attendant, un premier trailer, qui semble piraté, vient d'être diffusé sur la toile et il semble que l'équipe de Tree Hill soit en très mauvaise posture.

 

 

Le site TV Spoiler a décrypté cette première bande-annonce, qui commence d'ailleurs sur l'image d'une maison en feu. De quelle maison s'agit-il ? Selon TV Spoiler, cela pourrait être le bar dans lequel Dan a travaillé. Le père de Lucas et Nathan est d'ailleurs présent dans les extraits. On peut le voir dans une voiture avec une arme dans les mains. Un désir de vengeance peut-être ? Sûrement puisque Dan est en train de discuter avec son passager à propos du meurtre de quelqu'un. Un passager qui n'est autre que Chris Keller !

 

Une bande-annonce bien sombre qui se conclut sur deux scènes tout aussi étranges. On peut voir Chase à l'arrière d'une voiture de police et il semble très mécontent tandis que Quinn et Clay referment le bal avec une énorme dispute. Clay allant même jusqu'à hurler à l'encontre de sa bien-aimée : "ce n'est pas que je n'ai pas besoin de toi ici, c'est que je ne veux pas de toi ici". Ambiance...

 

 

Les Frères Scott : une saison 9 complètement folle !

 

Le final des Frères Scott se profile à l'horizon et même les acteurs ne savent pas comment cela va se terminer. C'est en tout cas ce que l'actrice Shantel VanSanten a confié.

 

C'est une saison complètement folle qui attend les fans des Frères Scott. Alors que Dan et Lucas feront leur grand retour, c'est des amis et une famille sous tension qu'ils risquent de retrouver. Selon Spoiler TV, Nathan va disparaître, son frère et son père vont s'unir pour le retrouver et ce n'est pas tout puisque l'interpète de Quinn vient de confier qu'elle n'avait aucune idée de comment aller se terminer la série.

 

les-freres-scott-saison-8-serie-creee-par-mark-schwahn-en-2003-10456344fxgne.jpg

 

La belle Shantel VanSanten a ainsi confié : "Je ne sais pas du tout vers quoi on va. Je ressens chaque épisode comme un tour dans une montagne russe ! A chaque fois que j'ai fini de lire un scènario, je me dis :' Quoi ?!', j'ai lu le prochain deux ou trois fois et je suis vraiment choquée à propos de certaines choses. Mais j'espère toujours une fin heureuse".

 

Une fin heureuse à Tree Hill ? On attend de voir ça avec impatience.

 

Les Frères Scott reviennent le 11 janvier 2012 sur la CW.

 

 

Les Frères Scott saison 9 : nouvelle bande annonce !

 

Le décompte a commencé. Les Frères Scott reviendront à la télévision le 11 janvier prochain et pour patienter, la CW nous a offert une bande-annonce qui met Brooke à l'honneur.

 

Dans un mois et quelques jours, les fans des Frères Scott découvriront enfin l'ultime saison de leur série préférée. Mais en attendant de retrouver Nathan, Haley et les autres, la CW vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce inédite où l'on peut entendre Brooke expliquer avec nostalgie pourquoi elle aime tant Tree Hill.

 

 

Ainsi, la belle explique avec émotion : "J'ai grandi à Tree Hill, j'y ai passé presque toute ma vie. J'aime Tree Hill comme ça, une ville châleureuse, sûre, aimée. Ce n'est peut être pas le paradis mais je suis là et là, c'est bien".

 

Et si cette vidéo promotionelle fait la part belle au spleen, elle nous dévoile aussi la première image du retour de Lucas Scott (Chad Michael Murray). De quoi rendre les fans des Frères Scott fous d'impatience !

 

source : www.excessif.com

 

 

BREF J'AI VRAIMENT HÂTE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'avait dis que Lucas revenait dans cette saison, il était temps, parce que meme si je suis habituée à ne plus le voir, la série s'appelle LES Freres Scott donc bon >.<

J'avais pas vu la BA donc ça c'est cool (puis le 11 Janvier c'est la date d'anniv de ma moman so easy!).

 

Par contre l'histoire de Nathan qui disparait, on en voit un extrait, ça m'a l'air bof ça... Enfin on verra bien =D

 

 

Sinon c'est cool que ça reviennent enfin, meme si c'est pour la dernière saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et ça continue encore avec des news sur cette dernière saison :

 

 

Les Frères Scott saison 9 : des temps durs pour Haley et Nathan

 

La saison 9 des Frères Scott est peut être la dernière, elle n'épargnera pas pour autant ces personnages, à commencer par Haley et Nathan.

 

Très attendue par les fans, la neuvième et ultime saison des Frères Scott marquera le retour de Lucas (Chad Michael Murray) à Tree Hill mais ne sera bien sûr pas centrée uniquement autour du beau blond. Selon Spoiler TV, le couple Haley/Nathan va vivre des moments très difficiles.

 

les-freres-scott-saison-8-serie-creee-par-mark-schwahn-en-2003-10456342kldin.jpg

 

Bethany Joy Galleoti qui prête ses traits à Haley a ajouté que cette dernière saison serait celle du changement et des défis pour son personnage : "elle est en train de se rendre compte de tout ce qu'elle peut accomplir en tant que femme, mère et épouse. Elle va devoir relever un défi que personne n'aimerait relever. Elle va découvrir si elle peut s'en sortir comme une guerrière avec des cicatrices ou si les circonstances vont la faire sombrer".

 

Avec toutes les sombres histoires qui se trament à Tree Hill, le couple Nathan/Haley réussira-t-il à s'en sortir ? Réponse dans moins d'un mois !

 

La saison 9 des Frères Scott débutera le 11 janvier prochain sur la CW.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est demain que la dernière saison commence ;)

 

Les Frères Scott saison 9 : extrait et photos du premier épisode !

 

Découvrez l'extrait et les photos du premier épisode de la saison 9 des Frères Scott diffusé demain aux Etats-Unis.

 

Le 11 janvier, c'est le grand jour ! Tous les fans américains de One Tree Hill (Les Frères Scott chez nous) seront devant The CW pour suivre ce qui sera les dernières aventures de leurs personnages favoris. A l'affût de la moindre information, Excessif vous propose aujourd'hui de découvrir une vidéo du premier épisode de la saison intitulé "Know This, We Noticed". A la vue des premières images, plusieurs question subsistent : à qui appartient le corps qui se cache sous le drap mortuaire ? Pourquoi Chase (Stephen Colletti) est arrêté ? Pourquoi Chris Keller (Tyler Hilton) est-il de retour ? Pourquoi Brooke (Sophia Bush) est-elle folle furieuse ? Qui est en train de battre Julian (Austin Nichols) ? Qui a mis le feu à la maison ? Toutes les réponses bientôt dans la saison 9 des Frères Scott.

 

Photos Les Frères Scott Saison 9

 

La neuvième et dernière saison des Frères Scott totalisera 13 épisodes. Le dernier segment diffusé devrait sobrement s'intituler One Tree Hill...

 

Je sens que cette dernière saison va être très triste :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref je viens enfin de voir le premier épisode de cette dernière saison, et dès le début, le ton est donné ...

 

ça va pas être très joyeux, et je sens qu'on va vider beaucoup de paquets de mouchoirs.

 

Y'a plus qu'à voir la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

On arrive petit à petit à la fin...

 

Et voila la dernière news qui vient de tomber :

 

Les Frères Scott saison 9 : Sophia Bush en réalisatrice !

 

Sophia Bush, l'actrice qui incarne Brooke Davis dans Les Frères Scott, a réalisé l'avant dernier épisode de la série.

 

La saison 9 de la série les Frères Scott est un évènement car elle sera la toute dernière. Il ne reste plus que deux épisodes avant que les fans ne disent adieux aux héros de Tree Hill et il fallait forcément marquer le coup lors de ce dernier rendez-vous. C'est pourquoi nous avons d'ores et déjà pu assister à l'apparition de Chad Michael Murray, qui a repris le rôle de Lucas Scott le temps d'une scène avec Bethany Joy Galeotti, l'interprète de Haley James Scott. Mercredi 28 mars, The CW diffusera aux Etats-Unis l'avant dernier épisode de la série et ce dernier a été réalisé par une des actrices du show : Sophia Bush.

 

les-freres-scott-saison-9-serie-creee-par-mark-schwahn-en-2003-10653128bpucv.jpg

 

Celle qui joue Brooke Davis dans Les Frères Scott était donc derrière la caméra de "Anyone Who Had a Heart", le douzième épisode de la saison 9. Ce n'est pas la première fois que l'actrice est aux commandes d'un segment de la série puisqu'elle avait déjà réalisé deux autres segments : "Not Afraid" en 2010 et "Now You Lift Your Eyes to the Sun" en 2009. Cela ne sera donc pas la première expérience pour Sophia Bush.

 

Plusieurs acteurs se sont déjà essayés à la réalisation. C'est notamment le cas de Hugh Laurie sur Dr House, Simon Baker sur Mentalist ou Zachary Levi pour Chuck.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voila, toute bonne chose a une fin...

 

One Tree Hill c'est fini :'(

 

Que d'émotions lors de ce dernier épisode car ça fait 9 ans que je regarde cette série et y'a de quoi prendre un coup de vieux sérieux !!!

 

Alors oui théoriquement l'épisode doit être diffusé que le 4 avril aux USA, mais le dernier épisode a été mis en ligne sur le net avant suite à un piratage :s

 

Et bien entendu tout le monde a pu se le procurer :s

 

 

Bien entendu que j'accompagne ce message par :

 

 

 

Une dernière saison très riche en émotions, en suspens, drames et bonheur ;)

 

 

Pour ceux qui attendent la vraie diffusion de ce dernier ép :

 

 

 

Les Frères Scott saison 9 : un final émouvant et équitable

 

Les Frères Scott feront leurs Adieux la semaine prochaine aux USA ; à travers un ultime épisode aussi émouvant que soucieux de l'équité accordée à chacun des personnages.

 

Bien des fans américains auront, fort naturellement, les larmes qui perleront aux coins de leurs yeux le 4 avril prochain... à l'occasion de la diffusion sur The CW de l'ultime épisode des Frères Scott, très sobrement intitulé "One Tree Hill" (d'après le titre originale de la série). En effet, depuis le 23 septembre 2003, les personnages campés par Chad Michael Murray (Lucas), James Lafferty (Nathan), Hilarie Burton (Peyton), Bethany Joy Galeotti (Haley) et les autres, auront ainsi accompagné les vies d'un public ayant su rester fidèle à la série ; malgré ses ellipses et autres changements de casting n'ayant pas manqué d'entraîner - selon les adeptes de la première heure - un véritable "avant et après Lucas".

 

les-freres-scott-saison-9-serie-creee-par-mark-schwahn-en-2003-10577439zvyrc.jpg

 

Un dernier épisode que le créateur des Frères Scott a d'ailleurs récemment commenté, à l'occasion d'un entretien avec les équipes de E! Online. "Vous vous lancez dans le final d'une série et vous voulez que tout le monde y soit bien représenté" explique Mark Schwahn... "De fait, si vous ne vous intéressez pas à certains des couples impliqués, vous resterez forcément insensible à certaines parties de ce dernier épisode. Dans tous les cas, j'ai le sentiment que les émotions qui se dégagent de cet ultime rendez-vous s'inscrivent résolument dans la juste tonalité des Frères Scott et que cet épisode est très représentatif de là où nous avons commencé". Y a-t-il vraiment plus belle façon de finir ?...

 

source : www.excessif.com

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était lequel le dernier épisode de la série ? 0____0

(me dis aps que c'était le 11... je veux pas avoir tout vu xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est le 13 le dernier épisode !

 

Le 11 c'est :

 

 

la mort de dan...

Très beau final quand il retrouve Keith

 

 

Le 12 c'est :

 

 

Avec le bateau qu'ils brûlent en cérémonie, et clay qui demande en mariage quinn en mariage

 

 

et le 13 ?

 

 

ça termine avec un "10ans plus tard" ou au moins "5ans plus tard" ....

Mais les acteurs principaux ne changent pas, c'est juste les enfants ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O M G j'ai lu le spoil du 12, je fuis le topic xD

**va looker la suite alors**

 

Edit: j'ai vu l'épisode 12, manque plus que le 13 >.<

Et déjà dans le 12 on s'intéresse vraiment à tous les couples, moi j'aime bien, on les a tous vu évoluer donc c'est cool d'avoir un aperçu de la vie de chacun =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O M G j'ai lu le spoil du 12, je fuis le topic xD

**va looker la suite alors**

 

Edit: j'ai vu l'épisode 12, manque plus que le 13 >.<

Et déjà dans le 12 on s'intéresse vraiment à tous les couples, moi j'aime bien, on les a tous vu évoluer donc c'est cool d'avoir un aperçu de la vie de chacun =p

 

Alors tu as eu le temps de voir le dernier ép ?

 

 

Et le mariage en moins d'1h de Clay et Quinn ^^

Le petit Logan est tellement mignon !

 

 

 

Et si tu attends sa vraie sortie officielle qui est ce soir, voici je t'invite à lire cet article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...