Aller au contenu

Call of duty 4 : Modern Warfare


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

J'ai appris par un ami qu'il est sorti sur ordi, et je suis tout de suite aller sur le site officiel pour voir à quoi il ressemblait, et je le trouve trop bien fait!!!! Je sens que je vais aller me l'acheter et désolé SAD mais je sais pas si je vais jouer à counter. J'hésite trop mais là franchemnt il est trop beau.

Regardez par vous même :

vidéo 1

vidéo 2

vidéo 3

vidéo4

 

Gros coup de coeur, les musiques sont toujours biens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép en ce moment Ya pas mal de bon Fps qui sortent, Call of duty 4 en fait partie .. je le sais .. parceque je l'ai xD, de trés beau graphisme meme si quand on regarde de plus prés on voit que ça n'a pas été travaillé a fond, m'enfin on y fait pas gaff du tout dans le feu de l'action :mef: et puis ça change surtout de la Guerre mondial , la on a Vision nocturne et tout les gadgets qui vont avec .

 

Sinon Deux petits Screens avec les performance de ma machine ... j'ai du pousser les graphisme a 85% du maximum , ouép même avec un pti Duo Core 4300 , 2 go ram et une 7950GT 512 Mo ( Sous Xp Pro ), j'peut pas jouer a fond :/ :

 

sanstitrefe8.pngcod41dn8.png

 

Ici pour voir la Deuxiéme Image en plus Grand

 

 

 

J'vien de Terminer de DL Crysis digne successeur de Far Cry , et je peux vous dire que personnellement il dépasse COD 4, et de trés loin :miam: ( Nivo Performances Graphiques ... je peut que jouer en Moyen en 1400*900 :sick: )

 

Sur Ps3 aussi Ghost Recon ça RoXxX Tout ( Un peu dur au début pour se souvenir de toute les touches :sick: ) ! Je ne regrette pas de l'avoir acheter.

 

En Bref, Plein de Bon Fps en ce moment , Rué vous sur say trois la :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué(xbox 360), il est bien sympa. C'est bien fait... :d

On y a joué en mode multi sur meme ecran c'est sympa, pas pu testé le mode online par contre.Bizarre de jouer avec une manette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le système de jeu en ligne ets vraiment bien, on gagne de l'expérience au fur et a mesure de ces performances afin de créer sa classe en choisissant son Arme (on en débloque de nouvelles), la couleur de son Arme (Camouflage), les ajouts de son Armes (Silencieux, Lance-Grenade, Viseur Laser, Lunette de visée), son Pistolet, sa grenade (Fragmentation, Fumigène, Flash, Paralysante).

 

Ajoute à ça 3 Atouts proposant d'améliorer ta Classe, (cadense de tire de l'arme, stabilité de la visée, plus de grenades à fragmentation, ... il y en a 20+ il me semble).

 

En plus en Ligne il y a deux modes de jeu Hardcore et Softcore, en Softcore c'est du CS-Like avec Radar (s'active que s'il on tire sans silencieux et il existe des atouts brouilleurs de radar).

Mais le mieux le Hardcore, sans visée, sans vision des chargeurs/balles restantes, sans radar et avec des dégats d'armes plus grands; soit le plus souvent 1à3 balles et c'est fini.

 

Et pour finir la possibilité de faire appel à des renforts, si tu as fait 3 frag sans mourir c'est possibilité d'appeler un Drône de reconnaissance, 5 frag c'est la possibilité de faire appel à un Bombardement sur Zone, et 7 frag d'affiler c'est appel à un hélicoptère de soutient (l'hélicot pouvant être détruit par l'équipe adverse en lui tirrant dessus xD).

 

Voilà ^^ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ahh Call of Duty 4 est ou sont tellement bien ^^

Oui j'ai bien mit SONT ^^ car pour moi il y a deux jeux en 1 le solo et celui en ligne.

 

Quand j'ai joué en ligne j'ai découvert un autre jeu avec des grades, des armes, des défis.

Mais c'est tellement génial en plus avec une oreillette bluetooth

 

Sinon les graphisme sont tellement jolies et réalistes! Et le gameplay pareil rien à dire ! On peut tout faire avec si peu de boutons, il est très bien réfléchit !!

En plus en mode solo on peut utiliser plein de véhicule genre avion, hélico et tout vraiment je suis bleufé ^^

 

PS: le Call of Duty 5 est annoncé mais le truc c'est qu'il va être fait par la même personne que celui qui a fait le 2 qui a été le plus nul de la série et de plus on sera que cet opus retournera dans les guerres passées mais je ne sais pas laquelle désolé mais rien ne s'annonce bien pour celui là désolé :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me le suis payé il y'a 2 semaines et c'est une tuerie xD

 

Par contre pour jouer en 1680 x 1050 full option t'a interet à en avoir sous le capot sinon bonjour le lag ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi perso. je joue sur un 102cm HD et ben c'est sublime ^^

Par contre dès fois je remet la console sur mon 82cm (car les parents veulent la TV LCD ^^) et là ben c'est assez fade ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...