Aller au contenu

Pink Floyd


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Pink Floyd est un groupe de rock progressif et psychédélique britannique formé en 1964 célèbre pour ses textes poétiques et philosophiques, ses albums-concept complexes et des performances en concert originales et élaborées. Ce groupe a connu son heure de gloire dans les années 1970 grâce à des albums comme The Dark Side of the Moon (1973), Wish You Were Here (1975), Animals (1977) et The Wall (1979), qui ont eu beaucoup d'influence à l'époque. De ses débuts à aujourd'hui, le groupe a vendu plus de 200 millions d'albums.

 

 

Mon avis : J'adore aussi ce vieux groupe de rock, je m'y suis il y a à peine une semaine et je m'écoute leurs albums en boucle. C'est aussi du très bon rock!! Ce groupe est vachement connu et pour tout ce qui ne connaissent pas, franchement ils n'ont aucune culture musicale. Moi je connaissais avant mais je n'avais pas envie d'écouter, c'est quand mon prof de français m'en a parlé que je m'y suis mis, et je ne regrette pas. Amteurs de rock écoutez çà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, j'avais pas vu ce topic xD

 

moi j'aime beaucoup aussi, surtout le 1er album (avec Syd Barrett) : The Piper at the Gates of Dawn :P

 

par contre j'ai fait écouter à des gens de mon entourage et ils trouvent que ça craint o_o

bon d'un autre côté quand on est borné à écouter QUE du rap, c'est sûr que ça va pas plaire :P

 

pour en revenir au groupe j'arrive pas à trouver sur quel album se trouve "See Emily Play" ...

me dites pas que c'est dans le best-of deluxe il coûte super cher *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

tiens comme Eyric est revenue, j'en profite aussi pour faire ressortir ce vieux topic.

C'est vrai que de nos jours le rap a pris trop de place!

Malheureusement pour nous, en france, les rappeurs sont pas très bon.

 

Enfin bref, pour revenir à pink Floyd, on a droit à des remixes en soirée en boite, et perso j'aime beaucoup les musiques qui sont reprises :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...