Aller au contenu

Sanbomaster


cécélight
 Share

Messages recommandés

Qui est la personne mordue d'anime qui n'a jamais entendu parler de ce groupe?

Il est énorme.

Découvert avec NAruto, (arc reviens Sasuke >FG) ce groupe est dynamique et vous donne l pèche.

Le dernière chanson sortie pour l film bleach est trop forte...

Hikaru no Rock dispo sur Gendou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, dsl mais j'en ai jamais entendu parler... c'est plutôt bourin genre hard rock ou bonne mélodie genre NUMB de linkin park????'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je pourrais pas trop comparer, vu que Linkin Park et Numb sont des groupes que j'ai plus écouté depuis quelques années. Mais je suis pas sûre de pouvoir comparer de toutes façon, tant la façon de chanter de SAMBOMASTER est assez, pas unique, mais bizarre.

C'est assez rock, agressif, mais ça peut aussi être tout doux.

J'ai également découvert le groupe avec Naruto, et depuis je peux dire que le style n'évoluant pas, je me suis gavé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil.

 

Découvert il y a déjà pas mal de temps avec Naruto. J'avais adoré l'Opening donc j'ai décidé de fouiller un peu plus sur ce groupe.

Mais j'ai moins accroché à la suite. J'aimais bien mais sans plus quoi.

Mais avec le temps, je me suis lassée.

Pas assez accrocheur, et ouaip, manque d'évolution comme l'a souligné Mayu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un problème que l'on retrouve très souvent.

Mais je trouve ça intéressant de se renseigner et de cherche à s'élargir face à une piste unique. C'est comme ça que je télécharge mes album, ou alors c'est au visu du cover que je trouve original, beau ou sympa.

Tiens, je constate que j'ai pas garder mes album de SAMBOMASTER de l'époque. Peut-être sur un cd, je sais pas. De toute façon, avoue le, c'est plus vraiment mon style. Une chanson, ou deux ça va, mais tout un album qui donne une impression d'être en mode Repeat, trop peu pour moi. Pour du pseudo rock/metal, y a d'autre groupe sympa, ou Opening pour varié x).

Cela dit, c'est assez dommage, car j'appréciais assez bien la voix très opposante et grave de Takashi.

D'ailleurs, si je m'en tiens à mes sources, SAMBOMASTER n'est plus actif depuis janvier dernier. Séparation, arrêt ? Aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, trop souvent même ^_^

 

ça m'arrive vraiment souvent d'accrocher a mort à un opening ou ending, de me renseigner ensuite pour voir un peu ce qu'ils ont fait à coté.

Petite curiosité qui mine de rien aide énormément à élargir sa culture musicale. J'ai découvert des tonnes de trucs de cette façon.

Mais je dois avouer je suis souvent déçue. C'est rare que je trouve le reste à mon goût. Ou alors 5/6 morceaux et sinon bah ... Boarf quoi.

 

Enfin bon. On peut quand même trouver de sacrées perles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Tiens pour te citer un exemple parmi tant d'autre.

Dernièrement (enfin, y a quand même six mois ou plus, du mois quand Suteki Tantei Labyrinth commençait quoi), j'ai découvert Monochrome, Opening chanté et composé par Kannivalism. Je me suis donc penché sur le groupe, étant donné la voix assez agréable du chanteur Ryo, j'ai téléchargé leur seul album, de souvenir c'était Nu Age le nom. Hé bien le résultat ? Une grand déception dans l'ensemble. Je n'ai accrocher à rien du tout.

Bon, je sais que deux membres sont partis, peut-être que depuis, c'est meilleur. Mais pour se qu'ils ont sortit après Monochrome, je me tâte. Pour un single, je préfère oublier.

Et j'ai ce soucis avec bien d'autres chanteurs. Enfin ce soucis n'est fréquent que lorsque je me base sur une chanson entendu lors du visionage d'un anime, drama ou d'un thème de jeux. Vu que maintenant je télécharge des album à l'aveuglette, ça passe visiblement mieux.

Après, il reste de très bonne découverte. Yui, LAST ALLIANCE, FloW, Akiko Shikata ou encore Lena Park. C'est subjectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon continuer de la dérivation, moi aussi je pars souvent d'un single que j'ai adoré pour découvrir les groupes, mais j'avoue que côté opening, je suis souvent relativement déçue, ça marche plus pour les groupes américains ce genre d'essai chez moi.

 

Sinon je connais pas ce groupe, ce serait quoi un morceau représentatif que je puisse découvrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...