Aller au contenu

Lineage II


RPGamer
 Share

Messages recommandés

Puisqu'il semble que vous aimez les MMORPG, voici Lineage II :

 

Lineage II est un chef d'oeuvre spectaculaire parmi les jeux en ligne en 3D, plein de batailles survoltées et de mystérieuses découvertes.

 

La force de Lineage II réside dans un puissant système de groupes et de capacités laissant la part belle aux interactions sociales, à des guerres stratégiques de grande envergure, à une gestion économique et sociale comprenant un large panel d'influences sociales (personnelle, guilde, manoir de guilde, château, royaume) et à un complexe système moral et politique.

 

Et vous, quelle route allez-vous choisir au fil de vos aventures dans le monde d'Aden ?

 

off001_thumb.jpgoff006_thumb.jpg

 

off005_thumb.jpgoff003_thumb.jpg

 

Cinématique

 

Pour jouer au jeu, commencez par télécharger le Client Lineage II C4. Choissez le meilleur lien dans cette liste de mirroires.

 

Une fois le téléchargement terminé, installez-le

 

Téléchargez ensuite ce fichier hosts. Dézippez-le et collez-le dans C:WINDOWSsystem32driversetc

Remplacet le fichier existant.

Lancez le jeu avec le fichier "L2.exe" situé dans le repertoire "system" du jeu.

 

Les comptes se font automatiquement lors de votre premier log-in. Faites donc attention à ce que vous écrivez, appliquez vous à ne pas faire de fautes. /! N'utilisez pas le pave numerique au login /!

 

Si vous avez un message d'erreur au login qui vous dit que votre pass est mauvais, téléchargez ce fichier zip, et décompressez le dans "system".

 

Vous pourrez ensuite rejoindre le serveur XK-Project en téléchargeant cet uploader.

 

Pour info, XK-Project est un petit projet de serveur Lineage II gratuit et amateur. Il existe des dizaine d'autres serveurs amateurs, n'hésitez donc pas à chercher sur la toile pour en trouver d'autre.

 

http://www.xkproject.ift.fr/

 

Le jeu est en anglais, prévoyez 2 Go d'espace libre avant de le télécharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout peut-être intéressant aussi, je verrai mais d'abord ragnarock pis guildwars ;)

 

No life en force ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Ah un topic sur L2 ^^

 

J'ai passer deux ans sur ce MMORPG magnifique ^^

 

Les graphismes sont magnifiques aussi, le jeu est immense, ont peut faire enormément de truc et franchament, le jeu m'a jamais deçu ^^

 

Je vous le conseil vivement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rhaaaa merci pour le lien, j'ai vu des cosplays et je suis tombée amoureuse :><

Je le mettrai en route... pour les vacances xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben théoriquement si rin finit vraiment dans la fac de droit... c'est pas un an minimum. XD

Parce qu'en droit, sa mère de sa chienne <_< Boulot à gogo. -_-

 

Ouais sinon L2 c'est beau, c'est mieux que ragnarok même. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha de toute façon si je réussis ma première année je me barre au Japon pour un an, donc là-bas j'toucherai pas un pc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense <_<

 

J'ais pas connu le seveur off. J'ai toujours joué sur des privés dont Azuria Online (que je ne vous conseille pas) et Xk project qui est à présent "Terres Inconnues" ou j'ai joué environ 6 mois comme un NL XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense x_x

 

J'ais pas connu le seveur off. J'ai toujours joué sur des privés dont Azuria Online (que je ne vous conseille pas) et Xk project qui est à présent "Terres Inconnues" ou j'ai joué environ 6 mois comme un NL XD

 

Terres Inconnues est à présent "Atlantis" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Moi j'ai ete sur worldquest...et c'était pas terrible...a part avec mon necromancer humain, il suffisait de lui ordonnait de se détendre et...(apres s'être mis derrier un autre perso)...il donnait des coups de ... *censuré*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...