Aller au contenu

Largo Winch


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

19020895.jpg

 

Date de sortie : 17 Décembre 2008

Réalisé par Jérôme Salle

Avec Tomer Sisley, Kristin Scott Thomas, Miki Manojlovic

Genre : Action, Aventure

Durée : 1h 48min.

Année de production : 2008

Distribué par Wild Bunch Distribution

 

Histoire :

 

Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W.

Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence.

Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?

 

Mon Avis :

 

Peut être certains auront lu la BD avant d'aller voir le film ?

Alors, j'ai bien aimé comment ils ont réalisé la BD. Il existait déja une version en série télévisée mais qui n'a pas connu un TRES grand succès.

Sinon, niveau action vous allez être servi :P on ne s'ennuie pas beaucoup dans ce film.

çà fait plaisir de voir que les français font aussi de bons films d'actions :P

Les acteurs jouent très bien leurs rôles.

Enfin bon, je vous le conseille, vous n'allez pas regretter :d

 

 

19647122.jpg

 

Réalisé par Jérôme Salle

Avec Tomer Sisley, Sharon Stone, Ulrich Tukur,

 

Long-métrage belge , allemand , français

Genre : Aventure , Action

Durée : 01h59min

Année de production : 2010

Distributeur : Wild Bunch Distribution

 

Histoire :

 

Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle birmane.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé ce film merdique xD

 

On voit vraiment que c'est français, des dialogues à 2 sous, c'est plat, de la "fausse" action, bref pas aimé :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooo PT*N!

Tu Gonfles à la FIN!

En une phrase tu tues toujours un topic!

Enfin bon tu me diras tu donnes ton avis, c'est déja çà :P

Mais tu ne peux pas dire non plus que c'est à chi*.

Ils ont bien adapté la BD, et puis les personnages sont bien joués je suis désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé ce film merdique xD

 

On voit vraiment que c'est français, des dialogues à 2 sous, c'est plat, de la "fausse" action, bref pas aimé :')

 

J'ai exactement l'avis contraire :fete J'ai trouvé le film sympa, il y a des cascades bien foutu et un rythme pas mal du tout. Et une nuance c'est pas français mais européen il me semble :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que c'était merdique mais c'est pas un film que j'ai envie de revoir quoi...

Je connais aps la BD mais la série (bah ouai on se refait pas) et je sais pas j'y ai pas trouvé mon compte je dirais.

Certes on a de l'action mais elle m'a pas vraiment convaincu... Puis perso j'aime pas la tronche de l'acteur alors que bon Largo Winch say un bogoss xD **sors**

Un autre truc qui m'a dérangé c'est que le personnage je l'ai trouvé différent (toujours par rapport à la série), pour moi Largo c'est un peu un enfant gaté fin il est majoritaire de sa société et il fait ce qu'il veut habituellement, là il se fiche de tout ça enfin bon j'ai pas été prise par le film quoi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que c'était merdique mais c'est pas un film que j'ai envie de revoir quoi...

Je connais aps la BD mais la série (bah ouai on se refait pas) et je sais pas j'y ai pas trouvé mon compte je dirais.

Certes on a de l'action mais elle m'a pas vraiment convaincu... Puis perso j'aime pas la tronche de l'acteur alors que bon Largo Winch say un bogoss D **sors**

Un autre truc qui m'a dérangé c'est que le personnage je l'ai trouvé différent (toujours par rapport à la série), pour moi Largo c'est un peu un enfant gaté fin il est majoritaire de sa société et il fait ce qu'il veut habituellement, là il se fiche de tout ça enfin bon j'ai pas été prise par le film quoi =)

 

Ouep c'est ce que j'ai ressentis, une fausse action quoi qui emballe pas ... et merdique ptét un peu fort, sinon je serais sorti de la salle mais tu mdis on regarde Largo Winch ouy l'intégrale de Derrick je suis capable de choisir Derrick xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vu aujourd'hui même. Ben c'est vrai que j'ai été déçu du scenar. Je connaissais aussi la série mais pas la BD, et là j'ai trouvé ça un peu mou. Oui y'a de l'action mais je m'attendais à mieux.

De là à choisir Derrick faut pas pousser non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Personne qui n'a vu le 2e film ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion personnellement, mais s'il y a eu des otakus qu'ils l'ont vu, si vous pouvez donner vos avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...