Aller au contenu

Beckii Cruel


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Bon...je suis fan depuis peu mais je puis juré être tombé complètement sous le charme de Beckii Cruel.

Beckii Cruel c'est une adolescente qui danse du Para Para devant sa Webcam en cosplay en tout genre, et qui a fait craqué des millions d'otakus et a même décroché un contrat me semble t'il (elle a même tourné une pub pour des bonbons au Japon).

 

Alors je vous l'accorde la demoiselle ne fait rien d'extraordinaire mais elle m'a fait comprendre le sens du mot Kawaï(je vais presque devenir lolicon moi :sosweet:).

 

Pour plus d'informations je vous renvois à sa page wikipédia :Beckii Cruel

Ainsi qu'à un petit article qui lui est consacré : Article Beckii Cruel

 

Bon voilà pour les amateurs de Moe moi je craque littéralement depuis qu'Achille me la montré sur son portable u_u dieu me pardonne je ne suis qu'un pauvre otaku qui fond devant une ado de 14 ans qui se dandinne devant sa webcam en cosplay, le chemin que j'emprunte s'annonce sombre et frustrant XD.

 

Une tite vidéo tout de même de la bête :

Et les fameuses webcam qu'elle fait : Beckii Cruel Para Para webcam

 

Allons chers amis otakus, soutenons Beckii et faisons en sorte qu'elle ne ne devienne pas une simple étoile filante dans le milieu des pop idols japonaises!!

Allé tous en coeur!! BECKII CRUEL!!BECKII CRUEL!!BECKII CRUEL!!BECKII CRU...

 

Yomigues, 20 ans, féru d'une gamine de 15 ans faisant du para para devant sa webcam. Contaminé par Achille, il monte le fan club de Beckii Cruel en 2010 et assassine les 3/4 des idols Japonaises pour contribuer au succès de la jeune starlette. Il finira par faire opérer sa jeune sœur à ses 14 ans afin de la faire ressembler trait pour trait à Beckii...Enfermé depuis en Asile Psychiatrique, on peux l'apercevoir parfois en train de danser du Para Para dans sa cellule tout blanche.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je t'avouerai que c'est assez....oui elle ne fait rien de spécial mais.... :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut dire que c'est le york qui est à l'origine de ça

Merci Yomigues pour ce sujet que n'aurai pu rédiger de cette façon

c'est toujours un plaisir de te lire :knifeevil:

 

 

Peut être l'objet d'une prochaine news ? Ayork?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:>< Merci Yomigues... =)

Elle est excellente cette fille, ce que je préfère, c'est ses tenues, trop magnifiques ^^ À quand en France T^T

 

La dernière qu'elle a mise en ligne tout à l'heure:

 

 

Son YouTube officiel

 

P.S: je retourne au paradis des rrominet :ayork et maje, mon laissé me suicider virtuellement sur la shout....

 

Edit: le lien de la video est privé je le laisse au cas où qu'elle le remette, sans devoir s'inscrire ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qu'il faut remercier c'est York et Achille^^

Ayork a fait découvrir à Achille qui m'a fait découvrir tout récemment^^

Content de t'avoir contaminé MWAHAHAHAHA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Beckii :)

 

faisons un fanclub ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oué!!!

Pourquoi ne pas commander une userbar beckii cruel fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te laisse faire la commande :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande effectué!!Manque plus qu'elle soit accepté les enfants, et nous pourrons nous pavaner avec des userbars Beckii Cruel :brille

Par contre j'ai mis que 3 images( après tout c'est une userbar on ne verra que ses yeux ><).

 

Sinon avez vous vu les spots TV de Beckii qui fait l'apologie d'une marque de bonbon?!

Rien à voir avec sa musique enfin bon...J'ai cru comprendre récemment qu'un album était sorti sur l'une de ses vidéos, impossible de retrouver la vidéo par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:brille

 

t'es pas un vrai fanatique :)

 

**cherche**

 

retrouve plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:brille

 

new vidéo

 

 

plus d'info sur sa fiche Nautiljon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snip=> Je trouve ça......naze aussi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants s'il vous plaît argumentez un minimum^^

Ça coûte rien de dire je trouve ça naze parce que danser du para para n'est pas exceptionnelle par exemple^^

 

*Prend son death Note*

Alors...Doku....meurt en dansant du Para Para pendant 3 jours d'affilé sans manger, ça c'est bon ça....

 

Et snip...meurt...en écoutant toutes les chansons de Beckii Cruel au moins 100 fois Muahahaha!!!

 

Faite gaffe on est des fan pur et dure nous capable de meurtre au moindre flood sur ce topic.....

 

 

 

Merci Achille pour le lien Achille, en plus sur Nautiljon on a d'autre lien sur elle!!

Et je vois que je suis pas le seule à trouver qu'elle fait plus âgé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après plusieurs heures de recherche ( ou pas :P )

 

j'ai trouvé le clip officiel de leur premier titre Beckii :)

 

 

ne me remerciez pas ...

 

Appelez moi juste Ach :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur demande de yomi je m'en viens donner mon avis sur cette pauvre fille.

Ca va être court, une vidéo.

 

http://www.youtube.com/watch?v=a0H7ReHB2as

 

Désolé mais bon on croirait franchement qu'elle est completement en plein trip narcotique dans le début de la vidéo. Je passe les coments de 50% des posts sur les forums que j'ai pu voir, ils sont autrement plus méchant que celui ci :o

 

Pauvre fille... C'est bien de planer à 400 mais bon, je trouve ca énervant.

Un dicton dis "les ignorants vivent heureux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD je peux comprendre que ça déplaise^^

Au moins ça a le mérite d'être...plutôt clair XD.

Après c'est particulier le para para, puis elle joue vachement sur son côté mignonnette donc voilà^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas si elle joue vraiment. Jsais même pas si elle s'en rend compte c'est ça le pire.

Elle a vraiment l'air idiote a des moments et ça a pas franchement 'lair d'etre surjoué, c'est naturel et ca fait peur.

 

Pour une fille de jsais plus quel age, osef, jpense pas qu'elle puisse vraiment jouer de sa personne envers la société ou alors elle a le QI d'einstein et honnetement, j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui déplait c'est qu'elle est souvent déguisée en Haruhi et ça c'est insupportable casser le mythe d'un tel personnage est un blasphème ! Sinon je suis d'accord avec Mage je trouve que c'est beaucoup de buzz pour pas grand chose, au final tant mieux pour elle ses prestations de danseuses ont fait qu'elle s'est attirée un public japonais. Mais bon quand à savoir combien de temps cela durera c'est une autre histoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact, les petites starlettes comme Beckii au Japon font rarement long feu^^;

Mais peut être que le fait qu'elle soit européenne changera la donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute facon dès qu'elle aura passé les 16 ans elle sera oubliée. Si elle avait été Française ca aurait pu changer la donne vu que les japonnais sont fous de la France, mais bon elle est Londonienne, et les japonnais ont rien a carrer de ce pays :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc mage c'est qu'en faite le "cruel" c'est le nom d'une team

ou il y a une française xD alors peut être que le délire nations

européenne va peut être changer la donne ( ou pas xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après mainte recherche :) , je dirais que la française est celle de gauche, car voici la chaine youtube de la fille de droite (Gemma cruel), et c'est aussi anglaise anglaiseSa chaine

 

Et celui de la française (sarah cruel) est invalide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...