Aller au contenu

Brothers


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

.19210179.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20091209_041001_m.jpg

 

Réalisé par Jim Sheridan

Avec Jake Gyllenhaal, Tobey Maguire, Natalie Portman,

 

Long-métrage américain.

Genre Drame

Durée 1h45 min

Année de production : 2008

Distributeur : Wild Bunch Distribution

 

Histoire :

 

Sam & Grace forment un couple parfait et sont les parents de deux petites filles. Sam est envoyé par l'ONU en mission à l'étranger et confie à Tommy, son frère tout juste sorti de prison, le soin de s'occuper de sa famille. Lorsque Sam est porté disparu et présumé mort, Tommy et Grace se rapprochent contre toute attente. C'est alors que Sam revient du front...

 

Mon Avis :

 

Quel film dramatique!

Scénario basique ? 2 frères que tout oppose, l'un part, l'autre se rapproche de la femme du premier. OK

 

Mais voila, ici la différence est au niveau de la réalisation et du jeu PARFAIT des acteurs!

 

En effet nous avons un trio d'acteurs formidables :

 

- Jake Gyllenhaal (Jake Gyllenhaal), qui joue le rôle du frère voyou, montre un coté gentil. La "mort" de son frère va lui redonner de la raison, et essayer de redevenir meilleur.

 

- Tobey Maguire (Spider Man), alors là, tout simplement, on ne le reconnait plus du tout!! Ou est passé notre cher Peter Packer si gentil et adorable!! Ici, il fait presque peur. Il a l'air presque d'un psychopathe. Mais tromatisé de la guerre et de ce qu'il a vécu cela se comprend :brille

 

- Natalie Portman (Star Wars), toujours aussi jolie :) joue aussi bien son rôle de femme qui ne sait plus quoi faire. Son mari est mort, que doit elle faire. Le deuil est dur à porter. Elle tient le coup.

 

Mais surtout chapeau aux 2 petites filles qui jouent très bien leur rôle, surtout la plus grande des 2, Juliette, surtout le passage à table, quand elle joue avec le ballon.

 

Enfin bon, vous l'aurez compris, ce film m'a bien plu, et je ne peux que vous le conseiller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...