Aller au contenu

NEWS


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

news_89.jpg

 

 

 

NEWS est un groupe japonais qui comprend six membres en 2009 : Tomohisa Yamashita, Ryo Nishikido, Keiichiro Koyama, Takahisa Masuda, Shigeaki Kato, et Yuya Tegoshi. Le nom du groupe, NEWS, est un acronyme basé sur les points cardinaux (North, East, West, South), qui fait référence aux lieux d'origines de ses membres, venant des quatre coins du Japon. NEWS est créé en 2003 par Johnny Kitagawa sous le label Johnny's Entertainment, le groupe contient alors neuf membres.

 

En 2004, Takahiro Moriuchi quitte le groupe, et les huit membres restants sortent leur premier single, Kibō: Yell, qui se classe en tête du hit-parade Oricon.

 

En 2006, NEWS sort son 5ème single consécutif numéro 1, Sayaendō/Hadashi no Cinderella Boy, avec l'actuel groupe de 6 membres, en raison de controverses entourant Hiroki Uchi et Hironori Kusano. Après une brève interruption, ils sortent leur 7ème single Hoshi o Mezashite. Leur 10ème single, Happy Birthday, sort en 2008 et fait de NEWS le second groupe japonais après KinKi Kids à avoir 10 singles consécutifs numéro 1 depuis ses débuts.

 

 

 

 

 

une que de yamapi :

 

 

 

 

 

 

Mon Avis :

 

Voici un groupe jap que j'ai découvert en regardant les dramas!

En effet, quand j'avais ma période drama, j'étais devenu fan de l'acteur "yamapi"

En faisant des recherches j'ai vu qu'il était d'abord chanteur puis acteur (merci mayu <_<)

Et qu'il chantait dans le groupe NEWS

Et c'est ce groupe que je vous présente. (je sais que mayu n'est pas trop fan)

 

Enfin voila, rien de particulier.

Un groupe comme les autres, ils plaisent aux filles asiates, ont leurs propres styles (musical et vestimentaire), puis voila.

 

Pour ceux qui connaissent pas, je vous laisse découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ils ne plaisent pas qu'aux petites japonaises .... J'ai des copines qui sont mordues d'eux, je meurs quand elles kyatent XD

C'est insupportable, le son, les chorégraphie, mais tout. Après j'admets, j'adore Yamapi et Yuya dans leur rôle à la télévision, je les trouve vraiment excellents mais en dehors de ça. C'est du Johnny's, c'est du préfabriqué, du cucul, ça m'insupporte. Voilà quoi on rabaisse la musique japonaise, à des boysbands de cette trempe. M'enfin y a pire, Arashi. Déjà rien que la gueule du leader, j'ai envie de me défigurer ... Il est affreux XD Il joue comme une grosse moule, il chante faux. HEM !

Désolée, je pars en cacahuète, mais j'exprime ma fanatittude pour les boysband japonais là, voyez 8D

Donc ben ... Y a deux chansons de NewS que j'aime bien, je kiffe regarder les battle MV KAT-TUN VS NewS, et sinon ... Je ne sais que dire. Il faut aimer, et je pense que j'aurais kiffer ça si j'avais quoi 4 - 5 ans de moins. Pas de chance, y a tellement mieux en Corée du Sud qu'ils peuvent se rhabiller (sauf Yamapi <3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha, je l'attendais cette critique <_<

 

ouais, bon en occident ils plaisent aussi!

 

Maintenant c'est vrai qu'ils sont pas non plus énormes. Ils sont meilleurs en acteur c'est sur, mais on peut pas non plus dire qu'ils sont bidons.

Diams, tokyo hotel, et compagnie, sont bien 300pieds sous terre comparé à NEWS.

 

 

Ma chanson préférée je connais pas le nom en écriture "normale"

je l'avais sur mon ancien MP3 avec le titre en écriture jap, mais impossible de m'en rappeler.

 

Je chercherai une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...