Aller au contenu

James Morrison


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

2re6sxu.jpg

 

James Morrison est un chanteur, auteur-compositeur et guitariste britannique né à Rugby le 13 août 1984.

 

Il enregistre son premier album, Undiscovered, en 2006. Par la suite sort le single You Give Me Something, qui est devenu un énorme succès à travers l'Europe, l'Australie et le Japon.

 

Lorsque James visite Derby avec une amie de longue date de la ville, il vient dans un bar désormais célèbre, le Ryan's Bar. Morrison passe alors deux ans sur une plate-forme de ce bar pour jouer et chanter. C'est là qu'un représentant de Polydor Productions le rencontre et le label signe avec lui.

 

En 2006, sort son premier album, Undiscovered, qui comprend les tubes You Give Me Something et Wonderful World. Le succès est au rendez-vous.

 

Puis en 2008, son nouvel album, Songs For You, Truth For Me, sort en France porté par le single You Make It Real, malheureusement passé inaperçu. Ce deuxième album doit son succès en France grâce au duo que James a enregistré avec Nelly Furtado : Broken Strings. Le troisième single issu de son dernier album est passé également inaperçu en France et s'intitule Please Don't Stop The Rain. Enfin le quatrième single de l'album est Nothing Ever Hurt Like You.

 

Il intervient également dans l'album We Sing. We Dance. We Steal Things. de Jason Mraz dans lequel il participe sur la chanson Details In The Fabric.

 

 

 

 

 

 

Mon Avis :

 

J'suis tombé par hasard sur la chanson "broken strings" et là çà a fait tilt dans ma tête!

çà y est je suis fan de ce chanteur!

J'adore son timbre de voix, et son style.

Il arrive à gérer différentes técitures.

Il s'en sort très bien seul, et c'est pas facile !

 

Enfin voila, j'espère que certains connaissent, sinon je suis ravis de vous présenter cet artiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...