Aller au contenu

Zombieland


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

20519596.jpg

 

Avec Tyler Ross, Izabela Vidovic, Maiara Walsh

Nationalité Américaine

Genre Comédie, Action

Statut Pilote

Format 26 minutes

 

Histoire :

 

Série adaptée du film Bienvenue à Zombieland.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=v_7Zc7PuAVU

 

 

La première bande annonce de la série Zombieland d’Amazon est en ligne et la série sera disponible sur le site d’Amazon. Le pilote de la série est issu de la même équipe créative que celle du film : les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick (G.I. Joe : Conspiration) et producteur Gavin Polone (Gilmore Girls). Eli Craig (Tucker & Dale fightent le mal) réalise le pilote. Le rôle de Tallahassee sera joué par Kirk Ward (The Island), Maiara Walsh (Desperate Housewives) joue Wichita, Tyler Ross (Milkshake) jouera Columbus et Izabela Vidovic aura le rôle de Little Rock. Amazon propose maintenant 13 pilotes (7 comédies et 6 pilotes de séries pour enfants) et le retour des internaute aidera à déterminer lequel sera choisi pour une série complète.

 

 

Mon Avis :

 

Pour le moment que le premier pilot est sorti, et on retrouve la comédie que l'on avait dans le film.

Alors certes, on est loin du film mais j'ai quand même rigolé durant ces 30 minutes ^^

 

Merci Amazon pour cette adaptation, et on croise les doigts pour avoir une suite qui connaisse un succès ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un bon moment..

 

J'ai préféré la BA, du coup j'ai été un peu décue du premier épisode

 

Par contre, j'ai bcp aimé la scène de la mamie et du papy

 

 

 

Jme suis jamais demandé comment faisaient les zombies qui portaient un dentier...

Et pourtant jme pose de bien bêtes questions quand je matte un film

 

 

 

Bref, agréable et à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, au final, il fallait s'y attendre....

 

 

Zombieland : le pilote n'aura pas de suite

 

Zombieland-le-pilote-n-aura-pas-de-suite_portrait_w532.jpg

 

Amazon renonce à commander une saison complète à Zombieland suite aux mauvais retours qu'a entraîné la diffusion du pilote.

 

Il y a quelques mois, Amazon annonçait la commande d'un pilote de Zombieland, une série dérivée du film du même nom. On apprend aujourd'hui que ce pilote n'aura pas de suite.

 

Présenté au public pour que son avenir soit décidé, les réactions ont été si mauvaises qu'Amazon préfère en rester là. Raison principale donnée pour cet échec, la réticence des fans du long métrage d'après le producteur Rhett Resse.

 

En réalité fan du film ou non, les téléspectateurs ont massivement mal réagi à ce pilote. Tous sont d'accords pour évoquer des erreurs de casting, un mauvais scénario, et des effets spéciaux de faible qualité.

 

La série Zombieland ne sera donc pas proposée en VOD par Amazon comme cela était initialement prévu.

 

 

 

Bon, bah NEXT alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...