Aller au contenu

Gyurän entre deux mondes


Dævil
 Share

Messages recommandés

 

Certains d'entre vous ont du sûrement entendre parler sur le roman que je suis en train d'écrire. Il est loin, très loin d'être terminé. Je peux vous envoyez le script des 6 premiers chapitres qui representent au total une trentaine (jsais c'est peu) de pages.

 

Synopsis:

 

Ternmei est une contrée impériale dominé par les elfes dont l'empereur qui a tout les droits Keimstari Kenrali est le chef d'une armée sanguinaire : les Poings d'argent qui impose leur religions et conquissent de nombreuse contrèes. Gyurän Nahatlys est thermiste, il doit, sous les ordre de l'empereur, trouver des Trailen (pierre mystique aux propriétés lumineuse) qui permettent de chauffer la ville en hiver mais surtout d'entretenir les monuments religieux fais de flammes qui font la gloire de la cité de Kenrali. Gyurän va découvrir son pouvoir, chaque elfe en dispose un plus ou moins puissant, assisté à une guerre horrible, se faire des amis et des ennemis.

 

Si ça vous dit ajoutez moi sur skype pour que je vous envoie les script

 

Mon skype : Dævil Nótt.

 

 

Sujet fermé !

Lire le poste ci dessous.

Modifié par Raiton
Règle de la section non-respectée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet fermé pour non-respect d'une des règles de la section.

 

Il te faut lire les règles de la section "vos écrits" avant de créer un sujet (comme je te l'avais conseillé d'ailleurs sur ton statut...).

Une fois lu, tu saura quoi faire pour rouvrir ton sujet ! ;)

 

Si tu n'as pas compris quoi que se soit, n'hésite pas à me MP.

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...