Aller au contenu

The Last Man on Earth


Zorba
 Share

Messages recommandés

the-last-man-on-earth-s01e01-vostfr-hdtv.jpg

 

L'histoire :

En 2021, un virus frappe la Terre et éradique la population. Phil Miller est le dernier homme sur Terre.

Un an plus tard, après avoir fait le tour des Etats-Unis en Camping Car à la recherche d'autres survivants, il se fait une raison et revient habiter à Tucson.

Là, il prendra ses aises et profitera des avantages de sa solitude : habiter une grande villa, la décorer avec des œuvres d'art inestimables, manger la meilleure nourriture et boire les vins les plus chers. Plaisir ultime, il peut même se promener en slip toute la journée.

Mais malgré cela, Phil est triste, et surtout très seul. Pourtant il garde espoir que quelque part il y a un autre survivant. Et que peut-être un jour, il le trouvera. Et que ce survivant sera une belle survivante.

 

 

Mon avis :

Une série étonnante, à laquelle je ne m'attendais pas. Ça ne sera pas sans vous rappeler Seul Au Monde avec Tom Hanks et vous avez sans doute raison.

Principale différence : Tom Hanks est coincé sur une île déserte alors que Phil a à sa disposition tous les moyens pour assouvir ses envies. Mais ne vous méprenez pas, il finira par se trouver une conscience.

Où cela le mènera-t-il ? Est-il vraiment seul ? Est-ce la réalité ou une expérience des extra-terrestres ? Allez savoir.

En tout cas je vous le conseille, surtout si les prochains épisodes sont dans la même lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...