Aller au contenu

My introducing


Otaku-Kun
 Share

Messages recommandés

Bienvenue sur le forum ! Oh mon dieu, quelqu'un qui connaît et aime Oofuriiiii !! Trop génial ! J'ai ADORÉ cet anime :o Et tu lis A Silent voice, j'en ai justement entendu parler il est bien ? ^^

 

Merci!!!

 

OH MON DIEU !!! Quelqu'un d'autre qui aime OOFURIIIIII autant que moi et qui le connait :happywalk: :sosweet: I'm happy !!!!! VERRYYYYY HAPPY !!!! Moi aussi j'ai adoré! J'espère qu'il y aura une saison 3. Ce serait GENIAAAAL !!! J'ai cru être LA SEULE à l'avoir vu et l'avoir aimé! On en parle pas beaucoup dans les forums et les sites stream ou DL...je me sentais si seule.

 

Oui, je lis A silent voice. Personnellement, je ne suis pas du tout fan d'histoire d'amour et tout...mais là c'est TROP GENIAAAL.

 

PS: si tu veux qu'on parle d'Oofuri et de silent voice, fais moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, les mecha ce n'est pas trop mon truc...mais il y'en a 2 qui m'ont un peu attirée : Eureka 7 et Sky Girls ^^

 

Je ne connais pas du tout Sky Girl, par contre Eureka 7 je n'ai toujours pas commencé, alors que ça fait des années que j'ai l'intégral XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout Sky Girl, par contre Eureka 7 je n'ai toujours pas commencé, alors que ça fait des années que j'ai l'intégral XD

 

Dans sky Girls APOjKCL.jpg , ce qui m'a le plus attiré, c'est le chara design qui est en même temps beau et mignon (du côté des personnages). Le dessin peut paraître simple mais il est plaisant ^^. Eureka 7, pour moi c'est le meilleur mecha...c'est simple : pas de ecchi (enfin, pas à la Gundam, Code Geass (j'aime pas ces deux-là) ou encore Evangelion)et le lien entre chaque personnage est bien travaillé ^^. L'histoire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eureka 7, pour moi c'est le meilleur mecha...c'est simple : pas de ecchi (enfin, pas à la Gundam, Code Geass (j'aime pas ces deux-là) ou encore Evangelion)et le lien entre chaque personnage est bien travaillé ^^. L'histoire aussi.

 

Du Ecchi dans gundam? :o Si il y en a c'est vraiment léger :d généralement dans Gundam c'est juste l'évolution des personnages et les situations géopolitiques qui sont mis en avants!(le tout agrémenté de scènes de combats souvent inutile pour nourrir le fan service)

 

Si je fini Ginga Eiyuu Densetsu un jour, je materai Eureka 7 dans ce cas là :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...