Aller au contenu

E3 2008: vos réactions


Fangames
 Share

Messages recommandés

E3 2008

280pic.jpg

 

Ohayo!

-Ici, vous pourrez donner votre avis sur cette E3 2008, vos coups de gueule et vos coups de coeur, vos impréssions...ect

-e3 2008?Qu'est-ce que c'est?

C'est l'un des plus grands salons médiatique de jeuxvideo au monde qui se situe à Los Angeles!

 

-Pourquoi faire?

Et bien, sur ce salon, est exposé et dévoilé pendant une conférence les futurs jeux et innovations des grandes marques comme sony, nintendo, microsoft...ect! On peut tester des jeuxvideo qui sont encore en développement! Et pleins de truc encore!

mon avis :

je serai court et franc : aucune surprise pour ma part, déçut un peu partout, à part l'annonce du halo 4 qui est vraiment étonnent! Si non, nintendo se repose toujours sur ses loriés (je sais plus comment çela s'écrit ^^) malgrés l'annonce d'un futur zelda et mario...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je retienne de cet E3, c'est le portage de Final Fantasy XIII sur XBox 360, une petite révolution qui montre aussi le déclin de Sony dans le monde du jeu vidéo.

 

Nintendo a réellement décidé dans sa stratégie commerciale de cibler en priorité les casual gamers. C'est pour cette raison qu'aucune grosse série n'a été présentée durant l'E3. Mais il arrive que ce genre d'annonce se fasse en dehors de l'événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo 4 !!!!

 

Han vite, go google je need des infos <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que sadmad aime halo ^^! J'avais même vu sur l'une de tes photos , un panneau halo 2 ! Bon et bien on se fera des parties online alors :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! FF XIII sur Xbox... à tous les entendre on dirait que la PS3 va mourir ... certes c'est une de leurs plus grosse exclue qu'il perde.

 

Me demande combien Square Enix on encaisser pour filer chez Microsoft.

 

La ps3 c'est l'avenir, ça tiendra 10 ans, faut juste attendre encore un peut que c'est putain de développeur de jeux exploite à fond notre boite noir.

 

La 360 ? laisse moi rire, tout le monde parle de prix.. mais regardé il vont sortir une version "elite" qui sera a quelque sdizaine d'euros prés du prix de la Ps3... qui se fait entuber niveau prix au final ? la reponse est clair. Et puis nous .. on a le Blue Ray dont sony est maitre.. la 360 ? le HD DVD ? haha xD

 

Mais j'avoue, que pour l'instant, il y a plus de jeux intéressant sur 360, notamment en Rpg...

 

Oui, j'aime la PS3 mais bon c'est pas pour autant que la bobox est nul.

 

La Wii ? je crois que c'est une blague ça ^^ Loool nan je déconne RPG , me Tape pas :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis totalement d accord avec Rinmaru^^

 

Rien de plus a dire, il a dja tout dit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...