Aller au contenu

Blame!


Bakahime!
 Share

Messages recommandés

Un sujet ou je voudrais vous parler d'un manga que j'ai lu et qui fait partie de mes préférés!

blamev10cover.jpg

 

Fiche générale:

Titre: Blame!

Auteur: Tsutomu Nihei

Nombre de tomes: 10 (fini)

Editeur français: Glénat

Synopsis:

Tout se passe dans une immense ville labyrinthe s’entendant sur des milliers de niveaux, peuplée par des robots exterminateurs, des cybors et des humain qui essayent de survivent dans cet enfer cybernétique. Killy est un humain doté de force extraordinaire et il vie dans cette ville, avec l’aide de Shibo une scientifique, il vas tenter de trouver des humains qui ne seraient pas infectés par cet étrange virus....

Mon avis:

Je trouve cette série simplement superbe, ne serait-ce que du point de vue graphique (un graphisme très original d'ailleurs) le chara-design et les décors sont sublimes, l'intrigue est très complexe et elle donne envie d'être suivie jusqu'a la fin, l'action dans les derniers tomes est vraiment intense.

Pour finir, Blame! est un manga dont on ne parle pas assez a mon goût alors qu'il gagne à être connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Voila, je viens de voir l'anime.

 

Comme je l'ai dit dans le topic adéquat, c'est vraiment une ambiance particulière, mais on apprend presque rien...

 

Donc j'espère que dans le manga j'en saurai plus.

 

*manga rajouté sur ma liste des prochains achats*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENDS ! J'ai des volumes dans mon carton je crois x) J'ai aussi beaucoup aimé les graphismes à l'époque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENDS ! J'ai des volumes dans mon carton je crois x) J'ai aussi beaucoup aimé les graphismes à l'époque ^^

 

SHOT GUN sur ton carton ^^

 

 

Toute façon vu comme je suis reparti, je vais tout prendre je crois :><

 

(bref on en reparle demain soir :mellow: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...