Aller au contenu

Le cas Ice-Q


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bon, comme vous avez pu le voir, je l'ai viré du forum pendant 10-15 jours, jusqu'à mercredi soir, qu'il passe son bac, il en a besoin, il risque de vraiment raté son bac. Ou de l'avoir de justesse à l'oral. On s'inquiète tous pour lui IRL et ce n'est pas non fondé.

 

Je vous serai donc reconaissant d'arrêter de faire passer ses messages, moi je vais virer son ip, puisque à priori ça ne l'empèche pas de lire de l'avoir bannis.

 

Tous ceux qui feront passé un message pour Ice-Q se prendront un averto, qu'on se le dise :banane:

 

Vous ne l'aidez vraiment pas en faisant ça. Et je trouve ça affligeant qu'il soit incapable de tenir 10j sans forum et qu'il soit obligé de "faire passer des messages".

 

 

:banane:

 

 

edit : voila je lui ai bloqué la lecture des forums, ça m'a obligé à bloquer la lecture à tous les invités mais pas grave, on tiendra comme ça 3j =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est radical mais bon, y'a pas grand chose à faire à part ça... quoique, ya le subutex sinon XD

 

Il t'en voudra surement, mais si il l'a il te remerciera j'espère!

 

Ps : merde à vous pour le BAC!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que sa vaut mieux pour lui !!

 

son bac est bcp plus important que OA , fin bon j'espère qu'il comprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle patate ce Pushi je vous jure xD

Enfin bon si il est incapable de résister à l'appel de OA c'est mieux de l'en empecher c'est sur...

Dans 3 jours c'est finit et c'est tant mieux parce que ça soule trop et espérons qu'on l'obtienne tous

(tin si je l'ai pas... ahahah faut pas y penser)

 

Brefouille Pushi c'est pour ton bien stooo >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'il a une ip dynamique j'ai bannis tous les gens dont l'ip commence par : 79.*.*.*

 

Fort heureusement ça ne concerne que des membres inactifs donc c'est impeccable :banane:

 

Ça va ptét empêcher certains visiteurs de venir mais tant pis pour 3 jours ...

 

j'ai aussi désactiver l'affichage de la catégorie espace détente et graphisme pour être sur :banane:

 

Ca lui fera le plus grand bien, radical, ça me gonfle de devoir en arriver là mais il a vraiment un problème pour en arriver au stade de "faire passer des messages".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste grave qu'il puisse pas se passer de forum pendants 2 semaines pour passer un examen qui peut conditionner sa future vie professionnelle.

 

Quoique, je ne suis pas persuadé que réussir son bac et retourner glander sur le forum au lieu de bosser en fac ou grande école sois très bénéfique, tu lui couperas l'accès fofo a chaque examen ? :banane:

 

En tout cas un bon gros MERDE pour ses exams (et les vôtres aussi) :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été refusé dans toutes les écoles où il voulait aller ... Pour cause de touchage de kekette intensif, il lui reste que l'IUT, mais sans bac ça va pas lfaire non plus.

 

Bref moi aussi j'ai un bac, bonne soirée à tous :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne déscision pour Ice-Q, j'ai le bac de français dans 3 heures et je suis sur le forum OA ! OGM, lock me !

Nann j'ai promis d'avoir minimum 14, alors ne me bloque pas non plus xD!

Sur ce, bonne chance à vous :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme disais aussi qu'il y avait des trucs qui manquaient sur le fo en tant qu'invité talleur ^^'

C'est quand même dingue de pas pouvoir se passer d'OA pendant quelques jours ou semaines, il est addict XD

Le Bac en soit c'est pas grand chose c'est qu'une étape, mais ça ouvre presque toutes les portes pour les études supérieures,

donc mieux vaut l'avoir sous la main! (Moi je l'ai passer en candidat libre, bizarrement j'ai pas du tout stressé =o)

Bon courage les bacheliers :(

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala comment qu'il fait O-O moi je suis drogué à rien je peux me passer de tout même de manger =/

 

Fin bonne décision, malgrès que ça doit venir de sa volonté je pense car le fait de le bloqué même si il va pas sur le forum ca ne veut pas dire qu'il va bosser son bac pour autant .. il doit se mettre en tête que c'est sa vie quand même la qu'il met en jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOH c'est trooop mimi et touchant de voir que vous pensez à moi :)

 

Bin écoutez, il n'y a aucun soucis à se faire pour moi, car mon BAC, bin je me suis GAVE!!!

Trop content, juste à part l'allemand, mais çà il n'y a rien à faire, le reste je suis HEUREUX!!

 

Je me suis fait allumer par Sad et d'autres amis pour mon comportement de No-life et Geek, mais pas de jeux! D'ordis et de films et séries télés :)

 

Merci Bakahime! qui a posté pour moi des messages! Ce n'est pas sa faute, c'est moi qui lui ai demandé, et je regrette de m'être comporter comme çà!

 

Enfin bon, maintenant, je suis de retour (pour vous jouez de mauvais tours :XD:) et que la fête commence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au moins il semblerait que ce "bannissement" ait porté ses fruits ! Félicitation pour ton gavage et vivement le 7 juillet pour les résultats(pour moi en tout cas).

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...