Aller au contenu

09/01/11//CoOpA - The Couette Strikes Back


CoOpA22CoOl
 Share

Messages recommandés

Bonsoir et Bonne année mes p'tits clous.Je me suis enfin sorti de la tentaculaire et légendaire couette de l'hibernation, celle qui vous protège du froid. Celle qui vous fait roupiller pendant des heures chaque nuit et vous empêche de vous lever le matin.Vous ne la connaissez pas? Mais si, vous voyez très bien de quoi je parle, celle que vous retirez avec grande peine chaque matin au réveil, en grognant : Ouais, c'est bon, je me lève! Veux-tu te taire fichu réveil?! Bon, arrêtons de parler de notre grande tentatrice de l'hiver. Pour mon retour, j'ai décidé de me la jouer soft, donc voici vos cadeaux de Noël avec un peu (beaucoup, diront certains) de retard.<div class="evidence"><font color="#000000">L'état actuel de O-A n'est plus viable, le site est quasiment en perdition totale à cause du manque des moyens financiers pour maintenir le bon fonctionnement des serveurs et vous permettre d'avoir vos animes.<br/>Afin de continuer cette belle aventure avec vous, il faut absolument renflouer les caisses et nous comptons sur vos dons. Quelques euros ce n'est pas énorme pour une personne mais ça rend un grand service à O-A.<br/></font></div>title_ddl_v2.gif<br/><strong>Direct Download Anime - Suites :</strong>[*]Up de <strong>Giant Killing 23 à 25</strong>. Merci à la <strong>Meijin-Fansub</strong>.[*]Up de <strong>Letter Bee saison 2 08 à 12 [MQ] & [HD]</strong>. Merci à la <strong>Ame no Tsuki</strong>.[*]Up de <strong>Major 146 et 147 [sD] & [HD]</strong>. Merci à la <strong>Dattebayo-Fr Fansubs</strong>.[*]Up de <strong>Star Driver 12 à 13 [MQ] & [HD]</strong>. Merci à la <strong>Ame no Tsuki</strong>.[*]Up de <strong>To aru Majutsu no Index II 09 à 12 [MQ] & [HD]</strong>. Merci à la <strong>Ame no Tsuki</strong>.[*]Up de <strong>Togainu no Chi 07 à 12 [Fin]</strong>. Merci à la <strong><a target="_blank" href="http://ms-fr.net/">Ms-FR</a></strong>.[*]Up de <strong>Touka Gettan 26 [Fin]</strong>. Merci à la <strong>WoM-Fansub</strong>.[*]Up de <strong>Yosuga no Sora 04 à 12 [LD] & [HD]</strong>. Merci à la <strong>FMA no Fansub</strong>.<em>Merci à CoOpA22CoOl & Jess pour les uploads.</em>Vous avez aimé? J'espère que Oui, car ça ne s'arrête pas ici! J'ai une bonne nouvelle, le serveur 3 est de retour pour vous jouer à nouveau de mauvais tours (enfin je préfère que non, c'est trop long de tout re-up)Merci donc à Ayork, Zorba et moi-même pour avoir liquider ce fastidieux travail (enfin surtout notre York national plus rapide que la lumière avec sa fibre optique)<div class="evidence"><font color="#000000">Ca me rappelle de vous dire que nous avons besoin de vos idées lumineuses pour la version 3 du site, qui nous l'espérons, comblera vos attentes.Pour cela, veuillez vous diriger sur <strong>ce topic</strong>! </font></div>Et maintenant, on continue de déballer les cadeaux avec title_ddl_new_v2.png<br/><strong>Direct Download Anime - nouvelle série</strong>

<div class="evidence" style="width: 593px;">mm_1.gifTraumatisé suite à un accident, Sado Tarou est devenu masochiste, en effet dés qu'une fille le frappe il y prend du plaisir, malgré le fait que ce problème l'embarrasse au plus au point. Surtout qu'il est amoureux d'une certaine Shihori Hime et qu'il ne veut pas qu'elle le voit comme un pervers. Il décide donc de se rendre dans un club ayant pour tâche de donner des conseils aux étudiants, cependant il y rencontre la présidente, Isurugi Mio, une fille se considérant comme Dieu sur Terre, et imbue d'elle-même. Comment cela va t-il évoluer pour Sado ?

<div class="evidence" style="width: 593px;">seitokai-yakuindomo1.gifTakatoshi Tsuda est sur le point de commencer sa première année dans le lycée Ousai. La raison pour laquelle il a choisi ce lycée est que cette école est à proximité de son domicile. De plus, il ne tient pas compte du fait qu'il soit le premier garçon à entrer dans ce lycée qui était auparavant une école pour fille. Dès le premier jour d'école,l'environnement de Takatoshi est bondé de fille. Là où il va, il est entouré de filles (que ce soit dans le train ou en chemin). Une fois arrivé au lycée, trois jeunes filles lui barrent la route et lui assignent soudainement le poste de vice-président du comité des élèves. Bien entendu, il est le seul garçon à être dans le comité.Et puisqu'il faut démarrer du bon pied, un geste serait plus qu'apprécié, car si les dons continuent à se faire rares comme l'année dernière, OA risque de ne pas y survivre.<a name="don2209">titlehelpus2.png<br/></a><br/><a href="java script:document.paypal.submit();">dons_paypal_v2.png</a>dons_allopass_v2.png<a class="linkification-ext" title="Linkification: mailto:postmaster@otaku-attitude.net" href="mailto:postmaster@otaku-attitude.net">dons_cheque_v2.png</a>dons_reponsed_v2.png<br/><small>Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. T__T<br/>Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.</small><br/>Et n'hésitez pas à montrer combien vous aimez OA nekofail.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bonne année à O-A!! Et que notre site favori soit toujours en haut du box office!!

 

Merci les uplodaurs et un Gros Merci à Johann, l'Ange de O-A, pour avoir rétabli le serveur 3 et à nos uploadeurs avec Ayork et Zorba pour avoir re-up toutes les séries!

 

Merci encore CoOpA pour cette news

 

PS: la suite de Arakawa under the bridge?! Des nouvelles?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tank for the news! Et merci aux uploaders! ^^

 

PS: la suite de Arakawa under the bridge?! Des nouvelles?!

Eva! Tu m'a fait douter un instant en ma super fiche excel là! XD

 

Alurs...:

  • Etat: En Cours

  • Série: Arakawa Under the Bridge

  • Team Actuel: DarkAngel

  • Observation: Sur OA: 7/13 | En cours 7/13

  • Etat ou Observations diverses sur l'avancement de la série: 8 en cours

En gros, l'épisode 8 est actuellement en cours de Quality Check (c'est marqué dans le petit encadré "avancement" en haut du site), donc ça devrai bientôt sortir normalement. ^^

Sauf si comme pour le 6 et 7, il news le 8 et 9 en même temps, faudra attendre.

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Rro!! On avait raison de te donner la fonction de veilleur! Non seulement il apporte des réponses, mais en plus des détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...