Aller au contenu

Limitless


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

19720797.jpg

 

Réalisé par Neil Burger

Avec Bradley Cooper, Robert De Niro, Abbie Cornish,

 

Long-métrage américain .

Genre : Thriller

Durée : 01h45min

Année de production : 2011

Distributeur : Gaumont Distribution

 

Histoire :

 

Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée.

Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?

 

 

 

 

Mon Avis :

 

Imaginez vous avoir l'intelligence suprême.

Tout ce que vous voyez, vous le mémoriser, et ainsi tout vous semble facile.

Vous pouvez devenir le plus grand traider, parler autant de langues que vous voulez, apprendre tous les sports de combats, ...

BREF une totale infinité de chose à faire !

Et tout cela en prenant juste une petite pilule régulièrement ?!

Perso je dis oui ;)

Bien entendu cela apporte des problèmes de jalousie, des ennemis.

 

Je trouve que Bradley Cooper est juste excellent dans ce rôle, et j'avais vraiment envie de voir ce film.

Robert de Niro en tant que grand chef d'entreprise, ça lui va plutôt bien aussi.

 

J'ai beaucoup aimé les différents effets utilisés dans la réalisation, notamment les "zooms accélérés dans la ville".

 

Le scénario est originale et attractif. Ca change un peu des thrillers, et des films de drogue habituels.

 

Enfin bon, si vous avez encore l'occasion de voir ce film, allez y -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement très sympa comme film !

L'histoire est originale (le coup de la pilule magique), enfin on se rend vite compte que le film reste quand meme bien encré dans le modèle des films d'action, rien de surprenant concernant le dénouement et la fin quoi.

Cependant, le film reste tout de meme intéressant à cause de cette foutue pilule! C'est super intriguant je trouve, la capacité d'utiliser tout son cerveau... ça vend du rêve un peu xD

Je trouve que c'est vraiment l'aspect du film qui le rend intéressant, comment se servir de ce son cerveau pour se sortir de toutes les situations, comment on penserait si on utilisait toutes nos capacités etc

 

Les zooms accélérés j'ai vraiment bien aimé aussi, ça donne un super effet,ça nous transporte, bref j'adore xD

 

Film bien sympatoche comme il faut, à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon film, il faut l'avouer. Cependant, moi les effets de zoom et autre, ça ma fait super mal au yeux. Par contre c'est bien pensé l'histoire de tout résoudre par le savoir. Sauf quand il se fait attaquer, mais il utilise quant même son cerveau pour savoir se battre.

 

Bref, film à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...