Aller au contenu

Vos applications mobiles préférés


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Qu'on soit Android, iOS ou Windows Phone, c'est toujours bien de connaître de nouvelles applications, surtout quand elles sont bien et gratuites :3

Voici pour ma part celles que j'utilise le plus et/ou que je trouve cool (sachant que je tourne sur Android, je ne sais pas si les équivalents existent toujours pour les autres systèmes d'exploitations)

  • Wordreference : Application de traduction, comme le site internet du même nom, ça sert toujours quand on a trou en jouant à fate .D Elle est complète mais pas très ergonomique ...
  • Mon budget : Application du Crédit Patate, ça se passe de commentaires xD
  • QQDroid : Aggrégateur de sites de citations comme Dans ton Chat, VDM, Tweetbash que doom m'a fait découvrir. Très chronophage donc indispensable.
  • Foursquare
  • Se coucher moins bête : des petites anecdotes sympa pour se le pêter en soirée =D
  • Do it tomorrow : un bloc-notes avec un joli design
  • Tuneinradio : Application regroupant quasiment toutes les stations de radios
  • Vlingo : Assistant personnel, équivalent de Siri (je le trouve même un peu meilleur sur la reconnaissance des noms des contacts)
  • Timeriffic : Application de gestion de profi, ultra pratique, elle permet de définir des profils en fonction des plages horaires. Par exemple être en mode avion entre 1h et 8h, puis en vibreur jusqu'à 17h puis en sonnerie, beaucoup d'options disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm dans mes applications préférées je dirais :

 

Ifon.fr : je crois que c'est que sur iphone mais pas sûre. Tous les soirs ca donne une liste d'applications qui d'habitude sont payantes et la sont gratuites sur une courte durée. C'est plutôt cool, j'ai découvert plein d'appli et de jeux sympas.

 

Aroundme : Ca te dit ce qu'il y a pas loin de là ou t'es genre restaurants, hôtels, supermarchés, bars ... Moi je m'en sert surtout pour les pompes à essence.

 

DansTonChat et VDM mais bon ca je pense que tout le monde connait.

 

Emoji free : c'est un truc d'émoticônes et y'a des trucs bien marrant mais bon c'est compatible qu'entre iphone donc c'est un peu dommage.

 

Mappy : C'EST MON AMI ! Sinon je crois que depuis le temps je serais déja perdue dans une contrée inconnue vu mon sens de l'orientation.

 

HiFutureSelf : Comme dit le titre c'est pour dire des trucs à son futur soi. Utile pour se faire rappeler des trucs à ne pas oublier.

 

EDIT :

 

Niveaux jeux :

 

Unblock me : je sais pas trop comment expliquer le truc mais c'est bien.

 

iSays : c'est le principe du jeu Simon

 

Temple run : tu te fais poursuivre par des bestioles, tu cours et il faut éviter les obstacles. C'est fun !

 

 

Je suis sous iPhone 4S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Ton Chat

Tune in radio

Clubic => le site clubic en format itouch

Anonyma => permet une visualisation plus aisée et plus adaptée d'image boards comme 4/7/411chan etc..

iReddit => idem mais pour reddit

Limechat => client irc qui fonctionne bien

Twitter

Shazam => reconnaissance des musique éfficace

 

et niveau jeux :

 

gb4iphone => emulateur gb/gbc

gpsPhone => emulateur gba

Cartoon Wars Gunner => bon petit jeux, même si il sagit de toujours faire la même chose avec juste la difficulté qui augmente

Jetpack => jeux ou il faut aller le plus loin possible en évitant de se prendre des obstacles

 

 

(vive installous/cydia)

 

Je suis sous iTouch.

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée. Je ne connaissais pas Timeriffic.

Moi, j'ai très peu d'applications.

Celle que je trouve intéressante est : Mes parcours. Désolé, j'ai un peu la flemme d'écrire un descriptif mais en même temps, le nom est parlant.

 

EDIT : Je suis sous Android 2.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spa possible que vous éditiez vos posts pour dire (comme demandé par Shishi ;)) sous quel OS vous tournez SVP ? ;)

 

Chouette topic en tous cas qui devrait rapidement me servir (Samsung Galaxy Note en projet :coeur:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai édité pour ceux dont je savais :P. Euh pourquoi sur un des deux je connais le modèle, euh... C'est de la logique stoo :? ! *sort*

 

 

- 2g/3g (je crois que le nom complet est plus long) : permet d'avoir un raccourci sur notre "bureau" android afin de couper/réactiver la 3G. Génial pour économiser la batterie. :3

- Wifi : pareil, je connais pas le nom entier, il permet d'une simple pression, d'activer ou désactiver le wifi x) => Maintenant il existe un widget intégré à Android "gestion de l'alimentation". ;)

- Bluetooth : pareil. => Maintenant il existe un widget intégré à Android "gestion de l'alimentation". :P

- Suivi par droid : permet de suivre vos colis colissimo, ups, dhl, tnt...

- FidMe : gestionnaire de cartes de fidélité, vous rentrez le numéro du code barre, ça vous génère un code barre sur votre tél ! :d Existe aussi sous iPhone.

- RATP Premium (ou light) : Permet d'avoir le plan du métro de Paris dans la poche. XD En premium, calculez le temps d'un trajet.

- O-A Shoutbox : :plz: pour t'chater sur la box via son tél. :good

- Scanlife : permet de scanner un code barre, un QR Code...

- aFirewall : permet de blacklister des numéros qui envoient des SMS, des appels bidons surtaxés...

 

 

Je suis sous Android 2.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Depuis hier, je me suis découvert une passion pour le jeu Drawsomething (application gratuite), ça me fait trop marrer, je joue avec Adoom et je me suis demandé s'il y avait d'autre gens du forum qui y jouait, ça pourrait être bien fun ! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un genre de pictionary mais comme c'est un peu la galère de dessiner avec les doigts sur le téléphone, bien souvent c'est très moche mais c'est ça qui est drôle.

Mon pseudo c'est OAnerieru. Allez viens jouer ! :d

 

Je ne sais pas trop si je suis dans le bon sujet pour parler de ça, parce que c'est un jeu mais c'est une application mobile donc vala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...