Aller au contenu

Melow

Membre peu Actif
  • Compteur de contenus

    19
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Utile
    Melow a reçu une réaction de Ocarina dans Vive le Québec libre!   
    Non, je suis pas Québécoise...
     
    Bref.
    Si votre rêve le plus fou était de rencontrer le marmot (ou la marmotte, dans mon cas c'est bien trouvé paskeuh je suis tout ce qu'il y a de plus flemmarde)d'un Pitit Poney et de Mr Jekil, alors votre souhait se réalisera au moment où vous aurez fini de lire ma description.
    Pour ceux qui le veule, les chips sont au fond de la salle (comprenne qui pourra).
     
    Melody, pour les inconnu ou Melow, pour le net et le reste du monde. Deux facettes ou presque...
     
    La gentille Melow : Timide, pas bavarde, attentive à ce qui l'entoure, polie avec les gens, serviable quand ça l'arrange (heu... on est sûr de le mettre dans la partie gentille?), aime les choses mignonnes et niaises comme les bijoux "à croquer" en pâte fimo (oui, je me surprend moi même mais c'est un vrai régale pour les yeux quand c'est bien fait),aime les peluches, les tamagotchi, les lolis again, Osu (mais chui une vrai quiche à ce jeu),quelques jeux videos (comme Odin Sphère, BlazBlue, Final Fantasy 9 que j'ai commencé y'a pas longtemps,etc), adore dessiner (devinez quoi... des lolis? Sans blague! ^ o^:o. Et comme Melow est une gentille petite fille pure et innocente (de 20 ans moins 6 mois, certes...),le yaoi et le hentai c'est pas sa tasse de thé x)
     
    La Melow moins sympa... Car oui, il y a un côté obscur de la force derrière cette façade faussement inoffensif.
    Il faut pas trop la chercher, car elle est émotionnellement (pour ne pas dire, psychologiquement)plutôt instable. La faute notamment à une période rude qu'on appel collège. Ca se la joue un peu Gollum parfois, ça parle toute seule devant le miroir quand les temps sombres arrivent, en jurant de bruler l'humanité entière, se sent inférieur et pas à sa place... En temps de crise, aimerais être la fille de Satan plutôt qu'une mignonne petite idole, elle veut du sang, de la violence gratuite, que tous les petits poney meurt d'épuisement dans une... non on va arrêter là, ça risque d'être vulgaire (mais oui! je suis pure et innocente je vous dit!), maîtrise à la perfection le regard noir qui te dis que si t'arrête pas de la faire chier sur le champ, t'es possiblement un homme mort (mais que heureusement pour toi, la Melow n'aime pas s'attirer d’ennui et n'a pas envie d'avoir un casier judiciaire et passer le restant de ses jours derrière les barreaux), à parfois des envie irrésistible de mordre (ouais ça peu paraître zarbe et non, je me la joue pas Twilight, mais sans dec, des fois les gens on l'air..."appétissants?") etc, etc
     
    Pour finir? Ce que les deux Melow ont en commun? Elles n'aiment pas souffrir (°____°)
     
    Amis du soir bonsoir et Vive le Québec Libre!
    (phrase qui n'a strictement aucun sens et est assez pourrie comme conclusion, je vous l'accorde)
     
     
    P.S : Si vous avez des questions, n'hésitez pas (^ o^)/ Je vous aime fort jusqu'à c'que mort s'en suive (> 3<)
×
×
  • Créer...