Aller au contenu

Larksi

Membre
  • Compteur de contenus

    196
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Larksi

  1. Je me suis acheté Fire Emblem Awakening et je suis prêt à donner mon avis :

     

    Il est magnifique,

     

    les differents niveau de difficulté rende l'aventure complétement différente suivant que l'on choisi que les unités meurt ou pas :3

    Le niveau graphique est plus que magnifique

    il y a un bon nombre de quetes annexes si on prend en compte les quetes obtenues via le sans fil

    J'ai adoré le système de combat et les différents job possible (c'est mon premier fire emblem)

    Les discussion entre perso et le fait que chaque perso peut être marié à un autre est un bon plus surtout au vu des bonus et des quetes et perso que cela débloque

    en parlant de perso, le nombre d'unité est affolant même sans compter ceux du sans fil

     

    j'aurais juste aimé un systeme de reforge pour éviter de racheter tout le temps des armes mais a part ça ce jeu m'a beaucoup plus et fait partie des jeu a avoir absolument ^^

     

    Petit Bonus : une fois terminé vous pourrez voir quel sons les couples imaginé par les développeurs et vous pourrez mettre les voix en Japonais *_* sans compter le débloquage de notre perso pour les autres parties et l'arrive d'une jukebox *-*

     

    il y a aussi des contenue supplementaire payants mais ceux-ci sont un peu cher donc je les ai pas essayé ^^

     

    EDIT : j'ai fait beaucoup de fautes mais chut U_U j'ai la flemme de les corriger

     

    Alors moi aussi je l'ai acheter et fini bon j'ai pas tous les perso marié ect hein mais je dois bien en être a plus de 30 heures :)

    bref moi aussi c'est mon premier FE alors je trouve qu'il est ultra bien

    les graphiques, l'IA est vraiment bien pensé, les relations entre perso sont juste énorme je trouve: sinon le sujet qui me préocuppe: tarask question: comment on a : "le débloquage de notre perso pour les autres parties + vous pourrez voir quel sons les couples imaginé par les développeurs"

    ps je ne l'ai fini que en facile (ou normal ?) et une fois toute les quetes annexes fini j'attaque la difficulté supérieur jusqu'au mode max :hero: en même temps c'es mon seul jeu de 3DS :happywalk: :sarcasme:

  2. Hé bien moi je casse votre discution et je viens dire jourbon demoizelle et welcome.

    Bon les questions : lumiére ou ténébres et pourquoi ?

    voila voila: selon t'a réonse je t'aimerais bien.... ou pas.... :happywalk:

     

    PS toutes les fautes sont faites exprés :)

  3. Bon aprés vérification: la vidéo est inéxploitable: impossible de prendre une bonne capture d'écran donc pour mes cher admirateur je suis profondément désolé pour me rattrappé je prendrais une tof de mon merveilleux string --' que je ne metterais pas.... sauf si la majorité est pour.

    Allé c'est a vous de choisir :)

    :happywalk:

  4. ha bon bah je vais mettre mes question ici sinon j'aurais pas le temps:

    - histoire préféré: du groupe entier et seulement d'un perso: par exemple histoire de eva et groupe hanae (donc 2 réponse ....) :happywalk:

    - persos que vous voudriez voir ensemble en couple et en groupe aussi: pourquoi pas: kazu avec master.. (pas en couple! en groupe)

    - écrivain(e) favori(te) rejoind la 1 un peu

  5. Dans tous les cas j'ai adoré kazu franchement oua vivement la suite de l'histoire et sinon que dire de plus pour que ça sois pas du flood heu non j'ai pas d'idee... a si je remets a jours l'idee de morda je crois sur les sondages: team preferé, histoire d'amours que vous voudriez voir arriver, des petit truc sympas comme ça mais si personne a part les ecrivain de RP lisent ce topic, il y aura un interet moindre jtrouve.

  6. Précédemment dans la chronique de terra incognita

     

    Après que nos amis aient assistés impuissant a la disparition de Deviluke, ils retournèrent « Au bazar d'Erik ». Larksi acheta un voilier et un katana pour Chiaki, puis ils continuèrent leur voyage en direction d'une clairière qu'avais aperçu Larksi.

     

    Bon vous êtes tous prêts et prête demanda Byakko en regardant tours a tours les membres de sa drôle d'équipe

     

    Larksi et Darkead répondirent comme a leurs habitude leurs fameux Yeah ! A l'unisson, mais Chiaki qui n'était pas habitué répondit avec un temps de retard ce qui lui valut un encouragement réconfortant de Darkead qui n'en loupais pas une afin de se rapprocher de la jeune fille. Malheureusement pour lui, depuis que Deviluke avais disparut le contrat qu'il avais passé avec Larksi était rompu, c'était chacun pour sa poire, d’où la baffe que flanqua Larksi a son camarade, ce dernier se s'y attendant pas la reçut derrière le crane puis alla bouder dans son coin, Chiaki se demandais pourquoi Larksi avais frappé Darkead mais elle laissa tomber lorsqu'elle vit Byakko lever les yeux au ciel, cela devais être une sorte d'encouragement avant le voyage.

    Albiros se contenta de sourire, décidément les gens d'ici était vraiment drôle

     

    La fine équipe se mis alors en marche, avant d'atteindre la clairière, ils devaient passer par une petite partie de désert, alors que Larksi discutait avec Byakko et Chiaki de la suite du voyage et que Darkead faisais l'imbécile comme a son habitude. Chiaki se stoppa et leur dit Heu les gars ? Larksi avais déjà dégainé son épée et s'était rapproché de Chiaki, Byakko et Darkead sortirent aussi leurs armes même sans savoir ce qu'il se passait. Larksi demanda a Chiaki : Toi aussi tu as entendu ?

    Chiaki dégaina son arme et répondit: Non j'ai vu un mouvement dans le sable puis elle tilta Comment tu a fais pour entendre un truc toi ?

    Larksi répondit gêné : Heu j'ai de bonne oreilles. Puis afin de couper court il demanda a Albiros si il savais ce que c'était que ces mouvements, le jeune garçon répondit par l'affirmative en expliquant que c'était surement des vers géant de sable.

    A peine le garçon eut il fini ces paroles que vers passèrent a l'attaque il jaillirent du sable, il était 3 d'une taille assez imposante il avais une gueule pleine de crocs et une queue qui était coupantes comme les lames d'un rasoir, Byakko annonça a ses camarades qu'il avait déjà combattu ce genre de ver avec Deviluke.

     

    En entendant ce nom Larksi bugua, et n'entendit pas la suite des parole de Byakko, il ne vit pas non plus Darkead se placer devant Albiros et Chiaki afin de les protéger même si Chiaki se décala puis elle dit quelque mots a Darkead qui hocha la tête, Larksi n’émergea que lorsque le premier ver tomba au sol enfin la tête plutôt, tranché par les faux de Darkead, il s’élança alors a l'assaut des monstres, il sauta à une hauteur phénoménale, on aurait put croire qu'il volait, il nimba son épée de feu et arrivé a la hauteur du ver frappa toutefois au contact de la peau de la bête le feu s'évapora comme de l'eau, le ver riposta, le bretteur surpris esquiva le coup de queue de la béte mais cette dernière lui entailla tout de même légèrement ses habits au niveau du bras, il se retourna vers ses compagnons avec un regard interrogateur, Chiayi cria : Attention, les glyphes n'ont aucun effets sur eux ils les dissipent, avant d'ajouter un Zut j'voulais essayer le mien, puis sur ces belles paroles elle s'attaqua au ver qui avait blessé Larksi, a l'aide de son glyphe Aguillia elle modifia le vent et le durcie pour s'en servir comme plateforme, puis la jeune fille modifia a nouveau le vent afin qu'il n'oppose pas de résistance a son corps et elle sauta elle aussi a une hauteur incroyable elle se laissa alors tomber puis avec la vitesse de chute transpersa le ver dans toute sa longueur. De retour au sol elle se mis en position défensive son katana pointé en face d'elle mais ce fut inutile, le dernier ver été mort, la tête transpercé par la pertuisane de Byakko. Chiaki est toute blême , elle reste figée sur place regardant avec des yeux ébahis ce qu'elle vient de tuer. Heureusement que ce n'étais que des monstres se dit-elle. Mais la sensation de son sabre qui transperce la chair la dégoûte. Elle se tourne vers les autres affichant un léger sourire comme pour tenter de cacher cet inconfort. Peu à peu son regard se perd dans le vide.

    Ca va ? demanda Darkead compatissant

    Oui ! dit-elle toute excitée Mais n’empêche j'ai vachement eu peur, j'ai sauté super haut, mais c'est pas normal, si ça se trouve je suis une super saiyen dit t'elle fièrement: puis devant les regard absent de ses camarade expliqua: Dans mon monde un super saiyen est un personnage issu de l'imaginations de certaine personne, c'est quelqu'un qui peut voler grâce a ce que l'on appelle le ki: avec ça il peuvent faire des techniques comme des boule de feu ou des sortes de lasers

    Darkead ajouta: ha mais oui je connais ce machin la: parcontre pour me rappeler ou je l'ai vue… bon c'est pas grave

    Larksi renchérie mais tu sais c'est facile a faire des boules de feu et tous le reste.

    Ben non pas vraiment répondit Chiaki

    Larksi rétorqua: Mais si. Regarde. Il forma une petite boule de feu dans sa main et la lança, a l'impact elle explosa

    Chiaki bugea a son tour puis une fois ressaisie c'est avec des yeux brillant quel se dirigea vers la clairière

     

    C'est les yeux brillant et d'un bon pas que Chiaki arriva a la dite clairière et la elle tomba en arrêt c'était un lieu idyllique: il y avais une petite cascade, du gibier a profusion surtout des lapins et bien sur des dizaine de sortes d'arbres. Les autres membres mirent bien 10 minutes a arriver, tellement la jeune fille avait pressé le pas lorsque qu'ils furent enfin arrivés, Chiaki avais ramassé un énorme tas de petit bois et elle était en train d'en mettre la moitié dans son Forahole tout en s'émerveillant de ce magnifique sac, puis elle pris aussi plusieurs gros cailloux les disposa en cercle et plaça l'autre moitié du bois dans le cercle de pierre, elle eu fini lorsque arriva Darkead, Larksi sur les talon, suivis du gamin et de Byakko, en voyant le mini-camp, Larksi fut impressionné de ce que savais faire la guerriéres et remercia Chiaki de l'aide qu'elle avais fournit

    Sous la remarque elle s'empourpra et bégaya unDe-derien d'une voix hésitante et timide puis voyant que Darkead était tous aussi impressionné et heureux. Plutôt que de parler elle ne dit rien et baissa la tête.

    Ce n'est que grâce a Byakko quelle réussi a reprendre ses esprits en effet ce dernier en tant que Leader non officiel pris les décisions pour la suite de la soirée: Darkead va chercher l'eau pendant que Larksi tu chassera le repas,moi je vais monter le camps et Chiaki tu devrais faire les répartitions équitable entre les différentes Forahole du groupe, des questions ?

    Tous s'attelèrent a la tache avec joie, Larksi sorti son arc et n'eut même pas besoin de se fatiguer pour avoir du gibier, en quelques secondes l'équivalent de 5 repas était attrapés,embrocha un lapin puis concentra le feu dans la paume de sa main une petit flammèche se forma, il la lança dans les brindille, le feu commença a flamber, Chiaki classa les objets en une dizaine de minutes, Byakko eut un peu de mal avec le camp mais il fut aidé de bonne grâce par Albiros. Lorsque tous fut fini la nuit commençais a tomber

    C'est a ce moment la que le drame se produisit: Darkead cria comme un homme que l'on égorge , le groupe alerté se leva comme un seul homme et femmes, et arme a la main se dirigeairent vers les cris de Darkead, personne ne pouvais entendre ce qu'il disais a cause du grondement de la cascade même Larksi avec son ouie n'arrivais pas a entendre distinctement, il lui semblait entendre les mots c'est froid, mais il n'était pas sur, il y avais trop de bruit. Dans tous les cas pour pousser des cris pareil il devais se passer quelque chose de grave. Arrivé sur place, le groupe se figea: Darkead était la prés de la cascade sur la terre ferme, immobile, silencieux, le regard éteint. Larksi s'approcha doucement de lui et lui tapota gentiment l'épaule: Hé mec ça va ?

    Darkead tourna la tête lentement vers lui, puis dit d'une voix sans émotion: j'ai froid... je vais.... mourir ? Puis il regarda les autres le regard tout aussi vide, puis il éternua avant de renifler bruyamment.

     

    Chiaki compris tous de suite le problème: mais il est en train de prendre froid: il est couvert d'eau. Elle s'approcha de la cascade et y trempa le doigt et s'écria: Mais elle est gelé cette eau. Vite dépêchez vous de la ramener au camps, il faut le réchauffer. VITE! Sinon il sera mal en point rapidement.

    Ni une ni deux, Larksi installa Darkead sur ses épaules puis se précipita pour le ramener le plus vite possible au camp, Byakko, et Chiaki sur les talons, une fois sur place, Larksi déposa doucement Darkead et alluma le feu a l'aide de son glyphe immédiatement Darkead ouvrit les yeux et demanda: Je suis au paradis ? puis il vit Larksi et corrigea: Non impossible Larksi souriant lui donna un petit coup de poing sur le dessus de la tête en ajoutant Crétin. Il avais eu peur quand même, Byakko et Chiaki s'installèrent prés de Darkead et commençaient le repas, et ni une ni deux Darkead repris a nouveau du poil de la bête et il pris aussi son repas, il eu un silence: Darkead regarda a tour de rôle Larksi,Byakko, Albiros et Chiaki avant se s'écrier Quoi ? J'ai faim moi !

    Tous soupirèrent, une fois le repas fini, Darkead s'expliqua: j'ai pris de l'eau comme il faut et tous bien quoi mais j'ai vue un poisson, et comme je voulais en manger j'ai voulu le capturer mais je suis tombé, et comme l'eau était froide sous la surprise j'ai crié hahaha

    Albiros murmura: il est vraiment spécial celui la

    Larksi regarda le gamin et hocha gravement la tête, Byakko se contenta de dire, c'est juste Darkead tu t'y feras, Chiaki pris alors la parole et questionna: Mais sinon j'ai loupé quoi jusque la: vous avez fais quoi ? Raconter moi.

    Il expliquèrent tous: la rencontre de Darkead avec Larksi, puis celle de Byakko et deviluke, la réunion du groupe entier, le dragon, les bandits, la sois disant mort de Larksi, la transformation de Deviluke, puis son arrivé a elle. Après un moment de silence le temps que Chiaki assimile tous, elle repris le point le plus important pour elle: Un Dragon vous avez vue un Dragon ? Il ressemblais a quoi, il crachais du feu ? Elle ne laissais personne parler: Mais Larksi comment tu as fais pour le calmer, tu le connaissais ou quoi ? et puis il ta donné une écaille ? C'est énorme quoi, ah je suis contente d'être ici !

    Après un long moment de silence a contempler le feu de camp, Larksi se leva, Darkead demanda ironique tu as encore sentie un truc ?

    Larksi répondis étonné: Bah non je vais juste m'entrainer

    Chiaki se leva et demanda: Moi aussi entraine moi vous êtes tous fort et j'aurais besoin de ça pour vous aider, j'veux pas servir de décoration et puis

    C'est ok prépare toi, de toute façon s'entrainer tous seul c'est pas cool ajouta t'il souriant

    Chiaki dégaina son arme de façon encore très fluide ce qui surpris Larksi. Il lui demanda: Tu as déjà pratiqué l'art du sabre ?

    Chiaki étonné répondit Non jamais. Pourquoi ?

    Et bien c'est juste que tu as l'air de savoir manier un sabre... mince j'allais oublier, on se bat sérieusement. hocha la tête, puis son regard changea: il était froid et stoïque: elle était comme hypnotisé, possédé.

     

    Et sans prévenir s'élança tel une furie vers Larksi et effectua une attaque circulaire, Larksi eu tous juste le temps de bondir en arrière, il était a plusieurs mètres de la lame de son adversaire mais son habit se découpa légèrement au niveau du torse laissant une légère blessure: Bizarre j'étais hors de portée pourtant, dans tous les cas elle est pas seulement belle, elle est doué aussi pensa t'il puis il passa a l'attaque et enchaina coup sur coup, Chiaki parait chacune des attaques sans mal mai alors que Larksi fit une attaque en pointe, la jeune fille plaça sa lame a l'horizontale de celle de Larksi puis poussa sur sa propre lame en se laissant tomber vers Larksi: ce qui lui permit de se rapprocher du guerrier et de briser sa garde, la fille plaça une attaque fulgurante au niveau du visage de Larksi qui sectionna quelques cheveux de Larksi en effet ce dernier s'était baissé juste avant le coup fatal et était maintenant sous Chiaki, il effectua un revers en direction du ventre de cette dernière mais Chiaki avais encore une fois esquivé: avec un salto arrière, elle était désormais en l'air et elle riposta sans laissé le temps a Larksi de respirer, elle se concentra et une lame d'air se forma autour du katana, elle relâcha sa puissance et une vague d'énergie rencontra la lame noire de Larksi, la lame d'air s'évapora, Chiaki toujours au dessus du jeune homme renforça l'air sous ses pied et se propulsa vers Larksi en projetant divers lame d'air, l'homme se propulsa aussi et il dégaina son arc, il encocha une flèche et tous en courant tira, Chiaki surprise l'esquiva de justesse, la flèche traça un trait de feu sur la joue de la guerriére, Larksi profita de cette inattention et frappa son épée a nouveau dégainé, le temps parut se figer la lame de Chiaki s'envola dans les airs toutefois Chiaki sauta aussi et récupéra son arme, puis elle lança son katana vers Larksi tel un boomerang, la lame ricocha vers Chiaki qui entre temps était revenu au sol elle récupéra sa lame et elle devint encore plus rapidement qu'auparavant, elle n'était qu'une tache floue, elle bougeait si vite que Darkead et Byakko ne voyaient plus que Larksi agitant son épée ainsi que des étincelle volant de ci de la; alors que Larksi ne paraissait pas plus désorienté que ça, il suivait la cadence de Chiaki, attaquait et paraît les coups de katana facilement, mais la fille augmenta encore la fréquences de ses coups et cette fois-ci Larksi eu plus de mal, il encaissa les attaques tant bien que mal mais les écorchures apparurent sur tous son corps se multipliant sans cesse, Larksi attendit le bon moment puis juste avant le coup fatal s'accroupit et effectua un balayage circulaire, Chiaki chuta. Néanmoins alors qu'elle aurais pu se rétablir elle se laissa tomber plaça ses mains au sol ramena ses jambes prés d'elle et poussa avec ses mains, avec l'élan elle décocha un monumentale coup de pied a Larksi il contracta ses abdominaux et reçu le coup en plein dans le ventre et broncha a peine, il saisi alors la jambe de Chiaki mais cette dernière contra avec un mouvement rotatif de l'autre pied qui atteignis Larksi a la tempe, ce dernier sonné lâcha prise, la jeune fille se rétablie tous en douceur, le temps que Larksi retrouve ses esprits Chiaki avais sa lame sur le cœur de Larksi. Ce dernier lâcha son épée, elle tomba par terre avec fracas, Chiaki relâcha sa garde, cependant Larksi était bien décidé a ne pas perde, il sortie son poignard toujours dissimulé dans sa manche et se déplaça tellement vite que l'on aurais dit qu'il s'était téléporté, il se retrouva dans le dos le chiaki et attrapa son bras effectua une torsion et posa son poignard sur la gorge de la jeune fille, il murmura: Si tu bouge tu est morte, Chiaki rigola et dit c'est bon j'ai perdu. Larksi répéta Ne bouge pas, tu abandonne ?

    Chiaki comprenant que Larksi ne rigolais pas ou tous du moins été mortelement sérieux: abandonna et jeta son arme, la lame se planta sur le sol, le combat était fini

     

    Après le combat, Larksi se dirigea vers une petite mare situé a proximité et chauffa l'eau grâce a son glyphe, puis il se lava et se débarrassa de toute la sueur accumulé au fil des jours: Dieu que c'est bon!Il sortie puis tous le monde se succéda pour prendre le bain

    Après avoir récupéré, rengainé son arme et s'être lavée: Chiaki rejoignit les autres. Elle s'affala par terre n'arrivant pas encore a réaliser et elle s'exclama: tu est drôlement fort dit donc: je m'en doutais mais la... Ouah je sais pas quoi dire. Et puis tu est vachement sérieux j'ai vraiment crus que tu allais me tuer

    Larksi répondit avec un énorme sourire: Non je ne t'aurais pas tuer rassure toi mais il est crucial pour notre et ta propre survis que tu sache qu'un combat n'est fini que lorsque l'adversaire est dans l'incapacité de combattre. Mais toi aussi tu est doué: tu manque encore d'entrainement, tu aurais gagné si ton glyphe avait été plus développé.

    Je comprend mais c'est vrai que tuer un être humain me fais peur... mais Larksi tu sais bien que c'est faux je n'aurais pas pu gagner répliqua elle calmement : Toi tu n'a même pas utilisé ton glyphe et puis je sais pas ...tu retenais tes coups ? J'aime bien mon glyphe dans tous les cas. Je commence a comprendre le fonctionnement, je l'ai sentie durant notre combat; le Glyphe est une sorte de fluide et pour l'utiliser il faut imaginer une modification: si j'imagine de l'air autour lame elle va se crée c'est bien ça ?

    Hum oui c'est résumé rapidement mais dans les grandes lignes c'est bien ça. Mais oui ton glyphe est bien pratique regarde il montra la plaie de son torse, ne t'excuse pas ça fais partie de l'entrainement dit t'il sentant que Chiaki allais s'excuser [dans tous les cas pour le glyphe tu as remarqué bravoconstata Larksi un poil gêné de ne pas s'étre donné a 100%: Avec de l'entrainement c'est sur tu deviendra plus forte, mais tu as mentis: devant le regard étonné de Chiaki il ajouta: Sur le fait de n'avoir jamais pratiqué l'art du sabre: c'est impossible que tu aie un tel niveau en étant débutante. Tu en est sure ?

    Chiaki réfléchie un court instant: puis hocha la tête: Oui j'en suis sur, mais lors du combat: je n'étais pas moi même, je sais pas comment le dire.... hahaha....

    Larksi regarda le katana et murmura: Serai t'il possible que ce sois... non impossible ces armes ont disparut depuis des siècles. Chiaki demanda ce qu'il se passait et Larksi lui demanda de dégainer son épée, elle s'exécuta, mais contrairement a pendant le combat, le regard de Chiaki n'avais pas changer. Larksi dégaina son poignard et s'avança vers Chiaki menaçant et en un quart de seconde Chiaki était derrière lui sa lame pressé sur la gorge de l'assaillant. Larksi s'exclama alors: haha je n'en était pas sur mais maintenant c'est certain, cette arme est ce que l'on appelle un Kanawazogi Chiaki relacha la pression et demanda un Kanaquoi ? Un Ka-na-wa-zo-gi articula Larksi c'est une arme légendaire qui selon les légende a été forgé par le feu des Dieux, c'est une arme qui rentre en osmose avec son possesseur, elle « garde » les précédents combat des ancien propriétaire c'est pour cela que tu était si forte.. oui mais pourquoi lors ne mon premier combat je n'étais pas controlé ?

    Hum surement que l'arme était "endormis" il lui a fallu du temps pour se reveiller, mais ne t'inquiéte pas tu ne sera bientot plus "controlé" ce n'est que au début ne tant fais paouh s'étouffa Larksi. Darkead venais de mettre une grosse claque dans le dos a Larksi Hé mon grand tu m'avais caché que tu était aussi balèze tu m'épate la. Vraiment. Enfin tu ne tiendrais pas face a moi mwhouhahaha s'esclaffa t'il tous en flanquant une 2eme tape sur l'épaule de Larksi

    Tu veux parier ? Dit Larksi un air de défi sur le visage

    Chiaki se leva en riant et leur dit: Les combats ça suffit pour aujourd'hui: il est tard et de plus je voudrais pas que l'un de vous se blesse ajouta elle dans un sourire séducteur laissant Larksi et Darkead déboussolé et tentant de décrypter ce qu'avais dit Chiaki

    Tous le monde parti se coucher Chiaki dans une tente et les hommes dans l'autre: Darkead avais bien insisté afin de dormir avec la fille mais face au non catégorique de Chiaki et au poing de Larksi il jugea que c'était pas grave. Chacun monta la garde: Larksi se proposa en premier puis Chiaki, Byakko et enfin Darkead finirait et les lèverais le matin au aurore ils avaient encore de la route.

    Larksi montais la garde prés du feu depuis plusieurs heures lorsque Chiaki arriva prés de lui:

    Ça te dérange si je viens ? Demanda t'elle encore un peu gêné: même si elle s'était un peu habitué au membres du groupe les deux plus jeunes hommes la troublais encore

    Larksi secoua la tête elle s'assit a coté du jeune homme après un long moment a contempler le feu, Chiaki remercia Larksi

    Hein ? Pourquoi tu me remercie ? Demanda le guerrier

    Pour l'entrainement c'était sympa j'ai bien aimé dit elle souriante donc merci

    A votre service Mam'zelle dit Larksi remuant un chapeau imaginaire, Chiaki rigola puis redevient sérieuse: Dit ? Devant le silence de Larksi elle continua: Toi, tu pense a ton ancien foyer ? cela ne fais pas longtemps que je suis ici mais....

    Larksi parut tous a coup très nostalgique il se mis a manipuler le feu du camps, le faisant danser entre ses doigts, puis après un silence, le regard persu dans le vague répondit d'une voix sans émotion: Non, je n'y pense pas Il ajouta dans un murmure si bas que Chiaki ne l'entendit pas et puis je n'ai plus de foyer.. il repris ses esprits et enchaina et toi ?

    Chiaki réfléchie un moment puis dit: Oui j'y pense un peu, même si je m'ennuyais dans mon « monde » elle avais insisté sur le monde, c'est tous de même chez moi mais ici c'est vrai que c'est ce que j'ai toujours désiré: m'échapper de ma vie morne et sans saveur... Bref pour te répondre oui j'y pense mais je suis heureuse d'être ici avec vous tous même si entre nous Albiros me fais flipper. Allé va te coucher je prend la relève dit elle en chassant Larksi, une fois de retour au camp, c'est en pensant a LUI que Larksi s'endormit

     

    Qu'attendent nos amis ? Vous le saurez au prochain chapitre

  7. Houla sujet plutôt houleux à ce que je vois

    Pour ma part j'aime bien les grosse poitrine: comme l'a dit Deviluke souvent c'est un sujet de discorde entre les personnage: ce qui amène souvent a des situation comique: mais tous de même c'est vrai que dans certain animé les seins sont beaucoup trop exagéré: donc enfaite les grosse poitrine j'aime mais lorsque c'est exagéré bah j'ai un peu de mal, bon après c'est bien rare que je trouve que ce sois de trop mais ça arrive heu .... j'ai pas d'exemple :anoo

    PS je trouve pas que ça choque tellement, mais après chacun son style

  8. Re-bienvenue, une nouvelle personne bizarre --'

     

    COOOLLL!!! il y en as jamais assez et puis j'aime bien les personnes bizarre, j'ai rigolé en lisant ton post. Voila voila ....

    Ha oui c'est l'heure des questions:

    Lumière ou ténèbres ? Pourquoi ?

     

    Sur cette question philosophie..... ou pas je te laisse et te resouhaite un rebienvenue

    A+ sur le Fofo :ninja:

×
×
  • Créer...