Aller au contenu

allbrice

Membre
  • Compteur de contenus

    57
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par allbrice

  1. Yo !! Bienvenue ici et un conseil abandonne le drama Hana Yori Dango c' est une honte concernant l' œuvre de Kamio Yoko, mets toi plutôt à l'anime ou an manga. :pourquoi:

  2. Yo !! et bienvenue par ici, j' aime bien tes gouts concernant un partie de tes animés que tu aimes notamment ceux ayant un rapport avec le sport sauf Code geass que j' apprécie moins dans ta liste :welcom:

  3. Les héros sont tous deux des étudiants, intelligents, et se retrouvent par hasard en possession d'un puissant pouvoir.

    Dans 90% des animes les héros sont des étudiants, et le fait de posséder un pouvoir n'est pas non plus réservé à ces deux animes, c'est le cas pour pas mal d'entre eux.

    Sur le reste ils sont différents, dans Death Note on voit une personne 'modèle' qui réussit en tout ( il est le meilleur élève du japon, sportif, beau, intelligent .. ) sombrer progressivement dans la folie après avoir reçu ce pouvoir.

    Dans Code Geass les thèmes sont différents.

    Le hasard n' a rien à voir là dedans, vu que ce sont des œuvres de type shonen, il est tout à fait normal voir même règlementé que ce soit des jeunes étudiant(e)s qui sont des héros. Pourquoi celà n' aurait-il pas pu être un Homme hyper intelligent qui rentre le soir de son boulot et découvre la Death Note sur le sol. Les 90% que tu évoques sont destinées à ce type de séries animés.

     

    Oui !! les thèmes et les personnages sont différents mais sur le fond ça reste la même chose, ce sont tous les deux, des êtres égocentriques qui n' hésitent pas à employer n' importe quels moyens quelque soit la gravité de ces derniers pour atteindre leurs objectifs en n' hésitant pas à impliquer leurs proches.

  4. Voila je me permets de créer ce topic suite à une petite recherche sur la toile afin de permettre à la communauté de dévoiler quels personnages de séries animés dans un top 8 choisiraient-ils pour faire partie de leur sérail.

    Je précise que tout cela se fait dans un esprit fun et sans connotation perverses quoique j' en doute qu' il n' ait pas parmi vous qui puissent se lâcher.

    Guide:

     

    * Vous devriez vous rendre sur Ce lien afin de rechercher votre personnage ou alors trouver l' image que vous désirez sur le net en gardant le lien

    * Recherchez le nom du personnage et l' insérer dans les champs qui vous permettront d' éditer votre mosaïque (4*2) donc 2 lignes (rows) et 4 colonnes (columns) sur ce site Ici.

    * Dès lors vous pourrez maintenant créer votre mosaïque, l'enregistrer sur votre PC puis l' éditer de façon en l' héberger en ligne chez imageshack ou autres pour ensuite nous la faire partager.

     

    haremc.jpg

     

    Belldandy (Ah! my goddess) : Une femme objet est un élément indispensable.

    Tsukiomi (Sekirei): La plus belle des tsundere qui sait montre son affection.

    Integra (hellsing): Elle est là pour me remettre sur le droit chemin à travers son caractère rageur.

    Maya Natsume (Tenjo tenge): Tout ce qu' il faut là ou il faut, le choix de l'instinct primaire mâle.

    Faye Valentine (Beep Beep Cowboy beebop): Tout simplement le charme

    Kuromitsu (Kurozuka): Aussi belle que mystérieuse.

    Urumi (GTO): Son excentricité et son caractère sont des éléments qui me plaisent chez une femme.

    Yoruichi (Bleach): Pour son coté humoristique, libertin et son charme.

  5. true_tears_review.png

    STUDIO:P.A. WORKS, 12 épisodes - 2008

     

    Voilà s'il est une série animé qui est ma référence dans le genre shojo après Maison Ikkoku et Nana c'est sans aucun doute True Tears.

     

    Déjà de part le nombre de seinen diffusés ayant pour lien commun l'école ( La vie de lycéen(e)), True tears est une série unique car même si elle reste sur un ton classique d'histoire sentimentale triangulaire. Elle possède des atouts particuliers qui lui permettent de sortir du lot et ceux-ci sont basées sur son scénario qui tourne autour de : la méchanceté, des secrets de familles, de la rancœur, des envies et de la jalousie tout cela rythmée et décortiquée très lentement de façon à amener le spectateur à obtenir des réponses à ses questions.

     

    De plus on notera la participation non négligeable des personnages secondaires qui tiennent leur place au cœur de l'intrigue de manière cohérente. Concernant les acteurs je ne vous ferai pas un liste afin de vous les présenter cf Wikipedia. Toutefois le personnage de Noe Isurugi est celui qui mérite le plus d'attention de notre part car cette fille est celle qui apporte le charme dans l'histoire de part son attitude plutôt excentrique et portant avec elle un certain lyrisme: c' est un ange :)

     

    Coté graphisme et design rien à redire tout était en place pour que ça fonctionne parfaitement avec une parfaite harmonie des couleurs sur l' environnement. Au niveau des OST et des thèmes musicaux elles sont toutes sympathiques notamment l' opening Reflectier interprété par Eufonius et la chansonnette poussée par Noe Isurugi à l'honneur du héros "... Shin'ichirō no kokoro no sokinimo Noe Isurugi ...".

     

    Au final je ne peux que vous conseiller de regarder cette série car elle vaut le détour. :)

×
×
  • Créer...