Aller au contenu

Naruto Clash of ninja ma arnaqué


QaZz
 Share

Messages recommandés

Tout le monde ici connais Naruto, hein?

Ce petit ninja au cheveux blond qui rafolle le Ramen. (Oui bon, si ont a en tête Shippuden, il n'est pas si petit que sa!)

 

Et bien il s'avére que cette petite cage a renard démoniaque et en fait un GROS VOLEUR PAS GENTIL!

Attender avant de vous levez de vos siège en criant tout sorte d'injure à ma personne, laisser moi vous expliquer.

 

Ce petit combatant du village de Konoha ( oui, j'ai toute sorte de synonyme pour Naruto) n'est qu'une victime au final.

Lors de mon passage annuel a la librairie, je me suis laisser tenté d'entré dans le magasin de jeux vidéo d'à côté.

J'en suis resortit très heureux du batiment avec en main le jeux Shonen Jump's Naruto : Clash Of Ninja sur Gamecube (La meilleur console conçus par l'espéce humaine).

 

À mon arriver chez moi, je me suis installé confortablement et mis le CD dans la SAINTE CONSOLE.

Puis, avec une grande joie, je vis que le jeu retrace , comme la plupard des jeux basé sur des manga,l'histoire de naruto à quelque exeption près.

 

Après quelques combats, j'ai observer le mot que je n'aurais jamais souhaiter voir a l'écrant.

 

Fin, écrit en grosse lettre devant moi.

 

Croyant une érreur venant du système, je recommença le jeu mais mes peurs étais fonder, c'étais bien la fin.

Après 1 heure et moin de 10 combat seulement le jeu (la campagne) étais terminer.

La campagne (si on peut appeler sa un campagne!) ne durais que 1 à 2 heure de jeu.

Biensûre il y a d'autre mode de jeu comme Survie mais elles ne sont qu'une pauvre excuse pour te faire continué a joué.

 

Mais comme j'ai dit plus haut, Naruto et sont univers n'est que victimes dans cette oeuvre vidéoludique.

Les vrai vilain son les développeurs et leur parresse.

 

Pour finir, je reste déçus que les développeurs n'ont pas utilliser la CONSOLE VENUE DES DIEU à sa pleine capacitée et de se fait, profité pleinement de l'univers très riche de Naruto.

 

 

*Je vous rappelle que ceci est une opinion personnelle et que je ne veut aucunement vexer ou insulté quiconque.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...