Aller au contenu

[Artbook] The Art of Blizzard


Nerieru
 Share

Messages recommandés

130408032855819102.jpg

 

Cet artbook réalisés par les créateurs des mondes de Starcraft, Diablo et Warcraft est sorti en octobre 2012 et contient notamment des dessins préparatoires, sketchs et peintures numériques. Au total, cet ouvrage fait 365 pages et contient quelques 800 illustrations qui devraient ravir les fans des diverses licences de Blizzard.

Vous pouvez le trouver pour un peu moins de 60 euros. J'ai eu l'occasion de le feuilleter et il est vraiment pas mal, en plus à la fin il y a les dessins conceptuels de jeux qui ont été abandonné ou mis de côtés et il y a des trucs bien bien sympa qu'on aimerait bien voir un jour sortir. C'est surtout l'univers de warcraft qui est le plus développé mais bon c'est normal c'est le plus vaste. C'est assez cool de voir les dessins de bases et les versions finales. En plus il y a pas mal de commentaires des concepteurs, notamment un qui m'a pas mal fait rire sur le fait que David Cameron a pas mal jouer à WOW avant de faire Avatar et qu'il s'en ait pas mal inspiré notamment au niveau de la nature, de la végétations, etc...

 

Un aperçu :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1c22Drjnyxw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que 60 euro pour un truc pareil c'est rien!

 

La taille de cet artbook, et son poids! Non mais c'est monstrueux!

Et les illustrations ont l'air vraiment très variées!

 

Bref, à se procurer quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis pas fan (voir j'aime pas du tout) les artbooks mais bon celui à l'air pas mal, puis warcraft et wow, des grands moments de ma vie de geekette quoi :d

 

Surtout rapport qualité prix, ça le fait quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...