Aller au contenu

Azmaroth


Azmaroth
 Share

Messages recommandés

J'ai envie de dire tout bêtement : ta présentation déchire et toi avec! Mais ce ne serait absolument pas énoncé dans un langage convenable donc je vais plutôt te dire : Bravo pour cette longue mais tellement agréable à lire présentation ! Franchement ton histoire avec ta petite copine chinoise et tes petites anecdotes me donnent l'impression que je te connais depuis une éternité et je crois , sans prétention , que l'on pourrait bien s'entendre! ^^

 

Donc bienvenue d'une autre nouvelle 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire tout bêtement : ta présentation déchire et toi avec! Mais ce ne serait absolument pas énoncé dans un langage convenable donc je vais plutôt te dire : Bravo pour cette longue mais tellement agréable à lire présentation ! Franchement ton histoire avec ta petite copine chinoise et tes petites anecdotes me donnent l'impression que je te connais depuis une éternité et je crois , sans prétention , que l'on pourrait bien s'entendre! ^^

 

Donc bienvenue d'une autre nouvelle 8)

 

Salut, Salut !

 

Je te remercie pour tes compliments !

Je ne sais pas si je les mérite, mais en tout cas, ça m'a fait plaisir de les lire :P

 

Bien sûr qu'on pourrait bien s'entendre, d'ailleurs, le fait que je réponde à ton message avec autant de grâce, tel un poète écrivant quelques vers prosaïques, prouve que c'est un début florissant, si je puis me permettre (muahahaha) !

 

:sarcasme:

 

En réalité, la plupart du temps je m'entends bien avec tout le monde, même si les gens peuvent me trouver plein de défauts !

 

Que des jaloux ! (AAh, si c'était vrai...)

 

:troudunez:

 

L'important c'est de rester fidèle à ses valeurs, je suppose ^^

 

Bien Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woohw que dire ... la meilleur presentation qui m'as etais donner de lire *0* j'en suis presque a envier ta vie meme si la mienne de me deplait pas et que je connais presque rien sur toi à pars ta presentation , je te souhaite la bievenue et que du bohneur avec ton âme soeur :biz:

ps : ouh ouh ih èh ouh ( si tu vois se que je veut dire :hai )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woohw que dire ... la meilleur presentation qui m'as etais donner de lire *0* j'en suis presque a envier ta vie meme si la mienne de me deplait pas et que je connais presque rien sur toi à pars ta presentation , je te souhaite la bievenue et que du bohneur avec ton âme soeur :biz:

ps : ouh ouh ih èh ouh ( si tu vois se que je veut dire :hai )

 

Haha, merci beaucoup pour ton message de bienvenue ! Surtout le passage ou tu me souhaites du bonheur avec ma fiancée, je te souhaite plein de bonheur à toi aussi !!

 

:voeux:

 

Ma vie est vraiment loin d'être à envier sur tous les points, tu peux me croire, cependant j'ai bien compris ton compliment et je te remercie une fois encore !

 

Yeah ! Toi aussi tu parles le gorille ?

Mais tu as un accent, moi j'aurai dit Ouh Ouh Ih èh Houh !

 

:sarcasme:

 

Bien Cordialement,

Az'

Modifié par Azmaroth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutions, nouvôcopain ! Tu as complimenté ma présentation, mais que dire de la tienne, quelle classe ! Je commence vraiment à me dire que j'ai bien fait de m'inscrire ici, les gens ont l'air... so nice ! :inlove2:

 

Amicalement vôtre,

Konqer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutions, nouvôcopain ! Tu as complimenté ma présentation, mais que dire de la tienne, quelle classe ! Je commence vraiment à me dire que j'ai bien fait de m'inscrire ici, les gens ont l'air... so nice ! :inlove2:

 

Amicalement vôtre,

Konqer

 

Yoh, Tomodachi !

 

Merci pour ton avenante affabilité !

(Ah, déité du pléonasme, que vous êtes bonne, d'avoir créé tant de mots !)

 

:sarcasme:

 

En effet, les gens ici sont pour la plupart très sympathiques, et même si certain(e)s ont des caractères plutôt spéciaux, le mélange final donne une ambiance chaleureuse, dont tu ne risques pas d'être déçu, si je puis dire !

 

:knifeevil:

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...