Aller au contenu

Recrutement: Visual Novel Muv Luv


Zeloft
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens ici pour vous présenter notre projet de traduction des Visual Novel de Muv Luv (Extra, puis Unlimited, et enfin Alternative) :) :

Ce projet n’est évidemment pas une tâche facile et c’est pourquoi nous recherchons plusieurs volontaires pour nous accompagner dans cette aventure. Il nous faut des personnes motivées et présentes pour créer une équipe solide.

Pour l’instant nous cherchons:

 

En priorité :

-Une personne capable d’extraire des textes de visual novel pour ainsi les update sous l’engine rUGP. (quelqu'un qui s'y connait en programmation)

 

-Un checkeur qui s’occupera de relire les traductions et vérifier que tout soit en ordre. (bon niveau d’anglais et de français requis)

 

-Un checkeur ayant des connaissances en japonais pour s’assurer que la traduction corresponde à la phrase d’origine.

 

contact: bevanda94@hotmail.fr / zeloftmail@yahoo.fr

 

Voici notre site web pour plus d'infos : http://aasfansub.fr/recrutement-visual-novel-muv-luv/

 

Merci d'avoir lu et n'hésitez surtout pas à nous contacter si vous êtes intéressés ! :bien:

 

PS : Désolé si je ne suis pas sur la bonne section du forum, je ne savais pas trop où poster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première chose avant de faire du recrutement serait de se présenter et de participer à la vie du forum.

On n'est pas chez Pôle-Emploi ici.

 

Mais pour revenir à ton annonce, en gros, vous avez que le traducteur, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...