Aller au contenu

10/01/07 : Serveur 2 en rade + Partenariats !


ayork
 Share

Messages recommandés

Une news comme je les aime, presque pas de lien à mettre :P

 

Bsoar' !

Bon ce soir aucun nouveau téléchargement hélas pour cause d'un problème avec le serveur 2, mais ne vous inquiètez pas demain celà devrait être réglé, nous ne sommes pas responsable de ce qui arrive et nous ésperons que celà sera résolu au plus vite, plus d'infos ci-dessous :

 

Le routeur du serveur 2 qui se situe à Roubaix a des difficultés et la vitesse d'accès au serveur est donc fortement ralentie, de même pour la vitesse de téléchargements, la société du serveur est sur le coup et va remettre ça en place au plus vite ! Pour le serveur 1 (celui qui contient 230 Go d'animes) lui, il se trouve à Paris donc aucun souçis à ce niveau là ^^ On vous tient au courant mais au plus tard ça devrait être résolu demain :P

 

Retrait de Black Lagoon saison 2 et de Marchen Äwaken Romance à la demande de Shimashita, cependant les Black Lagoon vont revenir d'ici quelques jours, on attends le feu vert de Shimashita et les Marchen Äwaken Romance on les remet demain si tout va bien ^^

On a aussi retiré Rozen Maiden et Jigoku Shoujo qui ont été tout deux licenciés par Kaze, alors nous ne pouvons vous dire qu'une chose : achetez les quand ils sortiront !

 

2 nouveaux partenariats ont été établis :

galerie_don.gif iskan.gif

 

 

Ensuite il faut aussi savoir une chose, le nouveau serveur a été payé pour 6 mois et a couté 566€, ce qui n'est pas rien, cependant il faut savoir que je suis SEUL pour payer les 2 serveurs et l'hebergement, donc je ne pourrai en aucun cas assurer les coûts du nouveau serveur, donc si d'ici 6 mois on a pas réuni un minimum de fonds on en restera avec un serveur, ça ne me fait pas plus plaisir qu'à vous mais bon... avec 2 allopass/mois on va pas aller loin, heureusement qu'il y a les pubs derrière, mais faites un effort si vous voulez garder une qualité de téléchargement optimale ! Qu'on se le dise : Otaku-attitude ne sera JAMAIS payant, cependant si on ne réunit pas les fonds nécessaires on ferme le second serveur et c'est réglé ^^ Cependant si tout va bien et que vous nous aider comme il faut, on pourra même envisager l'achat d'un 3ème serveur :P

 

Voilou, désolé pour la gêne et rendez-vous demain pour Bleach 110 si tout va bien ainsi que plusieurs nouveaux up ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas ce genre de news, meme si c'est necessaire.

le seul moment que j'aime bien est la fin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouarf plus de BL et de MäR :S

 

heureusement que j'ai tout les MäR

 

Par contre les BL, j'éspère qu'il reviendront car je dois DL ceux qui me manquent pour mon frangin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...