Aller au contenu

11/01/07 : Ils sont de retour...


ayork
 Share

Messages recommandés

Pour nous jouer un mauvais tour !

Afin de préserver le monde de l'otakuisme !

Afin de ralier tous les vieux à notre passion !

Afin d'étendre le manga au delà du Japon !

 

S@dmad ! Ultimate Hentai Kamen !

 

 

S@d : :boxe euh ma news york...

ayork : ah oui pardon XD

 

 

 

 

Kikoo ! !

Et wala, comme certains ont pu le remarquer, le serveur 2 est de nouveau opérationnel à 100% ! Et qui dit retour du serveur dit retour d'animes (vous connaissiez pas ce dicton ?) Donc sans plus tarder voilà pour vous :

    [*]Re up de Marchen Äwaken Romance Je remercie la Dawa Fansub pour son travail sur cet anime, il y a 9 épisodes de moins que la Shimashita mais ça vaut mieux que rien, n'est-ce pas ? De plus Dawa Fansub est une très bonne team ^^

    [*]Up de Mushishi 19-26

      Pour ce qui est de Death Note : non l'anime ne s'arrête pas à l'épisode 11 et non nous n'avons pas oublié, c'est juste que Anime .Tahise a d'autres priorités à l'heure actuelle, et comme on dit si bien : ça sortira quand ça sortira ^^

       

       

      Ensuite il faut aussi savoir une chose, le nouveau serveur a été payé pour 6 mois et a couté 566€, ce qui n'est pas rien, cependant il faut savoir que je suis SEUL pour payer les 2 serveurs et l'hebergement, donc je ne pourrai en aucun cas assurer les coûts du nouveau serveur, donc si d'ici 6 mois on a pas réuni un minimum de fonds on en restera avec un serveur, ça ne me fait pas plus plaisir qu'à vous mais bon... avec 2 allopass/mois on va pas aller loin, heureusement qu'il y a les pubs derrière, mais faites un effort si vous voulez garder une qualité de téléchargement optimale ! Qu'on se le dise : Otaku-attitude ne sera JAMAIS payant, cependant si on ne réunit pas les fonds nécessaires on ferme le second serveur et c'est réglé ^^ Cependant si tout va bien et que vous nous aider comme il faut, on pourra même envisager l'achat d'un 3ème serveur

       

       

      Bon pas beaucoup de nouveautés je vous l'accorde, on vous garde un bon tas pour demain ^^ Quant à Bleach 110 (premier épisode non HS depuis plusieurs mois, on reprend enfin la trame du mangas) il arrivera probablement demain ou samedi au plus tard (si il n'y a pas de problèmes). Merci à la Dattebayo-fr qui fait vraiment un boulot formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shimashita ne forunis plus les 41-49 de MäR? Ya-t-il une explication à cela?

 

Sais tu si tu pourra remettre les Black Lagoon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shimashita réserve l'exclusivité des MÄR à un autre site de DDL donc obliger de prendre ceux d'une autre team :boxe

 

Pour les black lagoon saison 2, d'ici 1 semaine si tout va bien @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te casses pas je te fais remarquer ^-^

Et puis qui aime bien châtie bien ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque vous êtes en beau HS, je voulais te dire Shisai mais ... C'est ils y étaient, car y avait pas qu'un épisode mais 47 à l'époque :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben 49 XD

C'est juste que je me souviens de les avopir loader avant qu'ils soient uper, donc ça m'était sortis de la tête XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...