Aller au contenu

Chalut ^^


Kirito
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ^^

 

Je m'appelle Sacha,j'ai 25 ans.J'exerce le métier de pharmacien adjoint.

 

Mes passions sont les animés et les jeux vidéos.

Concernant les jeux vidéos,j'y joue depuis tout petit,j'ai une NES,une N64,une PS2,une PS3,une GB,une GBC,une GBA et une NDS. J'aime les Tales of,les FF,les Star Ocean et en ce moment je joue à Dragon's Dogma Dark Arisen sur PS3 (avec les voix jap bien entendu !).

 

Concernant les animés,ça doit faire 5 ans que je m'y suis réellement mis. Avant,je ne connaissais que Pokemon et Sakura card captor (en version fr). Mon premier animé en VO a été Shugo Chara,et depuis j'en ai vu un paquet (toutes les saisons et uniquement en VO car je n'aime ni les VF ni les VA):

Shakugan no Shana, To Aru Majutsu no Index,To Aru Kagaku no Railgun, Itsuka Tenma no Kuro Usagi, Seikon no Qwaser, Vampire Knight, Fortune Arterial, Nogizaka Haruka no Himitsu, Sora no Otoshimono, Sekirei, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, C3 Cube x Cursed x Curious, Baka to test to Shoukanjuu, Kore wa zombie desu ka, Rental Magica, Omamori Himari, Kaze no Stigma, Guilty Crown, Another, 11 Eyes, Yumekui Merry, Shiki, Dance in the vampire Bund, Asura Cryin, Elfen Lied, Mirai Nikki, Mayo Shiki, Kurokami, Accel World, Venus versus Virus, Senki Zesshou Symphogear, Kämpfer, Highschool DxD, Da Capo, Chaos Head, Deadman Wonderland, Natsuiro Kiseki, Clannad, Steins Gate, Sword Art Online, Angel Beats, Hagure Yuusha no Estetica, Mushi-uta, Haiyore nyaruko-san, Night Wizard, Oretachi ni Tsubasa wa nai, Ookami Kakushi, 07-Ghost, Sola, Myself Yourself, Higurashi no naku koro ni, Little Busters, Amnesia, Girls und Panzers, Hyouka, K, Senran Kagura, Vividred Operation, Date a Live, Suisei no Gargantia, H20 Footprints in the sand, Chuunibyou demo koi ga shitai, Devil Survivor 2, Hidan no Aria, Maken-ki, Mashiro-iro Symphony, Highschool of the Dead, Dragon Crisis, Maji de watashi ni koi shinasai, Onii-chan dakedo Ai sae Areba Kankeinai yo ne, Hentai ouji to warawanai Neko, School Days, Blood-C, Dakara boku wa, H ga dekinai, Kono naka ni Hitori Imouto ga iru, Suzumiya Haruhi no Yuutsu.

 

Mon avatar vient de l'animé " la mélancolie de Haruhi Suzumiya ". J'aime beaucoup d'animés (j'ai apprécié quasiment tous ceux de ma liste^^) donc pas de raison particulière d'avoir choisi celui-ci.

Mon pseudo vient de l'animé Sword Art Online, Kirito a une personnalité que j'apprécie.

 

J'ai déjà fait quelques conventions : Paris Manga septembre 2012, Paris Manga février 2013, Japan Expo juillet 2013. J'aime beaucoup l'ambiance qui y règne^^ Je ramène toujours quelques goodies ^^ J'irai sûrement encore au Paris Manga d'octobre 2013.

 

J'ai découvert ce site hier soir au détour d'une recherche. Je n'ai jamais connu de gens qui avaient la même passion que moi,donc je me suis dit que ça serait pas mal de m'inscrire ici,le site semblant actif et intéressant^^

J'ai aussi un compte youtube où j'upload quelques vidéos de mmorpg,et où je fais des playlists de vidéos d'animés d'autres youtubers.

 

J'espère bien me plaire ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

Amuses-toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

tu verras il y a une super ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !

une bonne liste d'anime a ce que je vois :3

je remarque que tu na pas tester les hyper dimension neptunia sur ps3 , honte a toi tusors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil :)

Non c'est vrai que j'ai pas testé les Neptunia sur PS3 XD. Par contre j'ai vu beaucoup de vidéos sur youtube ^^ Le point négatif c'est les dialogues en anglais,non pas que je ne comprenne pas l'anglais (Star Ocean 3 était tout en anglais,ça ne m'a pas dérangé) mais pour un jeu dont les dialogues font 70% du jeu,ça me gêne un peu ^^'

J'attends de voir ce que va donner Fairy Fencer F qui est en préparation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue parmi nous!

 

La mélancolie d'Harui, ca tue touuuuut :d

Pas mal la petite liste d'anime xD

*a tout lu*

*est très fière*

 

Et sinon, je suis sûre que tu vas bien t'amuser parmi nous!

 

Ptites questions:

Tu cuisine?

Quelle est la couleur de tes chaussettes?

Tu pense quoi des pigeons?

Quel a été ta motivation pour faire la pharmacie?

Tu as une piscine chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi

Au passage j'adore t'es question Cephy xD (tres pertinante !!)

J'adore aussi l'avatar et la signature (fan de Donnie Darko aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A raison de 2 à 6 épisodes par jour,la liste s'allonge rapidement :d

T'as vraiment vu tous ceux de ma liste ? *_* Je suis impressionné car ils ne sont pas tous hyper connus ^^

 

Omg les questions,ça me rappelle celles auquelles j'avais dû répondre dans le formulaire de candidature de la guilde Raven sur Flyff XD.

- Je ne sais pas si le four et le micro-ondes,on peut appeler ça cuisiner haha

- ça dépend des jours,blanches,beige ou kakis le plus souvent

- si tu parles de l'oiseau,ils font une bonne compagnie quand on est seul dans un parc/jardin.Le seul truc pénible,c'est quand ils te chient dessus une fois que tu les as nourris mdr

- aucune motivation particulière,je voulais plutôt faire géologue moi (mais pas de boulot à la sortie). Ma prof principale de 2nd m'avait conseillé de faire pharmacie vu que j'étais bon en chimie^^ J'ai eu le concours du premier coup donc j'ai continué xD

- non pas de piscine,j'habite en région parisienne donc normalement,on n'est pas embêtés par la chaleur bien longtemps mdr

 

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...