Aller au contenu

No Ordinary Family


Darryl
 Share

Messages recommandés

nofnew250.jpg

 

ANNEE

2010

 

NOMBRE DE SAISON

1 (Terminé)

 

GENRE

Fantastique

 

SYNOPSIS

La famille Powell est une famille comme les autres. Mais un jour, alors que les Powell survolent l'Amazonie pour aller en vacances, leur avion s'écrase dans un lac dans la forêt amazonienne. À la suite de cet événement, ils se découvrent des pouvoirs surnaturels. Le père, Jim, dessinateur de portrait robot pour la police, se retrouve doté d'une force surhumaine et a la capacité d’arrêter les balles. La mère, Stéphanie, scientifique, se trouve être la femme la plus rapide du monde et peut désormais se déplacer à une vitesse supersonique. Leur fille ainée, Daphne, est devenue télépathe, elle peut entendre et contrôler les pensées de n'importe qui. Enfin le fils cadet, J.J., obtient des capacités intellectuelles surdimensionnées et passe subitement de simplet à surdoué. (Source : Wikipedia)

 

CAST

Michael Chiklis - Jim Powell

Julie Benz - Stephanie Powell

Kay Panabaker - Daphne Powell

Jimmy Bennett - JJ Powell

Autumn Reeser - Katie Andrews

Romany Malco - George St. Cloud

Stephen Collins - Dr Dayton King

 

TRAILER

 

AVIS

Cette série nous rappelle le mix entre "Les Quatre Fantastiques" et "Les indestructibles". Il y a beaucoup de références aux comics grâce au personnage de Katie que j'adore. La série est sympa à regarder.Si vous êtes fan des comics et des supers héros, la série est pour vous.

Le scénario est parfois long à ce mettre en route. Cependant, l'évolution des pouvoirs des personnages est bien maîtrisée tout au long de la série mais sans surprise si on connaît Jean Grey des X-men ou Flash de la Justice League. Les point forts de la série sont les personnages secondaires : George et Katie. George apporte beaucoup d'humour et Katie le côté geek très attachante. Malgré quelques guests comme Lucy Lawless (Xena), la série n'aurait pas survécu une saison. La fin apporte quelques réponses mais en apporte d'autres questions. Dommage. Une deuxième saison aurait pu conclure la série.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais t'avouer que j'ai pas du tout accroché.

Le premier épisode était pour moi très pénible à matter.

Le second c'était pire, je l'ai matté et puis j'ai oublié tout ce que je venais de voir xD

 

Et je pense que le pire de tout ca, c'est que je ne pourrais même pas te dire ce que j'ai pas aimé dans cette série. J'ai juste pas accroché du tout.

 

Maintenant peut etre qu'il me faut plus d'épisode pour être dans le bain mais pour le moment, je campe sur mon "j'aime pas" super pas constructif xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...