Aller au contenu

"Vous ne passerez pas !"


Gandalf le blanc
 Share

Messages recommandés

Pas besoin de me présenter car tout le monde connais Gandalf. Si ce n'est pas le cas vous n'avez pas le droit de vivre tusors! . Mais non je rigooooooleeuuh.

 

Donc pour faire simple j'ai 20ans, j'étudie l'infographie depuis quelques années et je suis un fan de manga et de jeux-vidéos. Concernant les mangas j'ai des gouts assez variés. Ça peut aller du simple shonen (one piece, naruto, hajime no ippo, etc...), au seinen bien sombre voir gore (darker than black, elfen lied, gantz, shigurui, etc...).

 

Concernant les jeux-vidéos, pour ma part j'ai une xbox360, je suis un grand fan de gears of war et de plein d'autres jeux (assassin's creed, GTA, fifa, etc...).

 

Et pour ceux qui ne l'ont pas deviné, un grand fan du seigneur des anneaux (je l'ai regardé un nombre incalculable de fois).

 

Alors en ce qui concerne OA c'est un ami qui ma présenté ce site bien sympa, quelqu'un que vous connaissez assez bien par ici. Je veux parler de Raiton! :hero: . Malheureusement je ne suis pas aussi bon que lui en dessin :fail: .

 

J'espère qu'on s'entendra bien! :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gandalf ! :welcom: ( ça fait trop bizarre de dire ça xD )

 

Alors alors je vais te poser quelques petites questions parce que voila .

 

- Tu as déjà joué à des Horror-RPG ?

- Si oui tu connais Ib ou The cat Lady ?

- Penses-tu que les chats veulent envahir le monde ?

 

Et tadam ! A plus sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hanae pour répondre à tes questions et bien non désolé les rpg c'est pas trop mon genre à part quelques exceptions du genre final fantasy sur ps2 donc ça remonte à quelque temps et des mmorpg comme skyrim mais sinon rien de particulier.

 

Et pour les chats et bien c'est tout simplement impossible qu'ils envisagent de dominer le monde, sont trooooooooop meugnooooooooooon :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

choisir comme pseudo Gandalf est être aussi jeune tusors!

 

bienvenu parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

 

J'ai mis un moment à remarquer que le "vous ne passerez pas" était une pr&sentation même si ça m'a fait de suite penser au seigneur des anneaux ^^

Je l'ai comme toi regardé un nombre incalculable de fois, qui plus est en version longue x)

ça fait un sacré paquet d'heures devant mon écran xD

 

Re bienvenue sur ce fofo où j'espère que tu te plairas !!

Bye-nee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOHH Bonjour monsieur le magicien blanc *s'incline*

 

Assez content de te voir enfin sur OA (oui parce que je l'ai carrément agressé le pauvre)

Maintenant que tu es tombé dans le piège, je pourrais enfin te dominer à ma manière :sarcasme: .... hum hum....

Sinon pour vous dire que c'est mon protégé, comme Cephi et Sandy d'ailleurs, vous le froissez et un coup c'est si vite parti :knifeevil:

 

Sinon payez et vous serez protégé, offre promotionnel du lundi 23 au jeudi 27 de ce mois, ayez droit à un mois de protection pour seulement un pris dérisoire de 999€. .... :payup:

 

Je m'égare....

Sinon Gandalf le blanc est un très bon ami que je connais depuis un bon petit temps et j'espère que vous pourrez lui faire découvrir la folie OAtienne mais aussi et surtout la très bonne ambiance qui s'y présente ^^.

 

Bienvenue à toi Gandalf ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Si tu aimes les animés gore,ne passe pas à côté de Corpse Party Tortured Souls :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une connaissance à Raiton?

 

*se frotte les mains*

 

Ca va chier :hinhin:

 

Sinon pour vous dire que c'est mon protégé, comme Cephi et Sandy d'ailleurs, vous le froissez et un coup c'est si vite parti :knifeevil:

 

Et si c'est un de tes protégés qui tente de froisser un autre protégé, il se passe quoi? :happywalk:

 

 

Et sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Quelles petites questions:

Quels arguments Raiton a t il pu te donner pour te convaincre de venir ici?

Quels sont tes mangas préférés?

Quels sont tes animes préférés?

Quels sont tes romans préférés?

As tu des histoires croustillantes concernant Raiton?

Mouahahahahahahahahahaha *en profites à fond*

 

As tu lu les livres du seigneur des anneaux?

Que pense tu des pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cephi, une autre protégée de raiton va falloir que je fasse attention! :knifeevil:

 

-Quels arguments Raiton a t il pu te donner pour te convaincre de venir ici?

Et bien je venais souvent vous lire, suivre un peu ce qu'il se passe sur le forum sans jamais sauter le pas. Il fallait juste me forcer un peu et c'est ce qu'il a fait.

 

-Quels sont tes mangas préférés?

Je ne lis pas beaucoup de mangas en général je préfère les animes. Le manga le plus long que je lis en ce moment est Hajime no ippo.

 

-Quels sont tes animes préférés?

Alors la c'est très dur j'ai adoré plusieurs animes que je peux pas départager car ils ont chacun un genre à part, si je devais choisir quelques animes je dirais One piece, Samurai champloo, Cowboy bebop, Darker than black, Sword art online, Dragon ball, GTO, Hajime no ippo, wolf's rain, Fate stay night,...

Et j'en oubli surement.

 

-Quels sont tes romans préférés?

Je lis très peu de roman aussi. En faite je suis difficile la dessus.

 

-As tu des histoires croustillantes concernant Raiton?

Mouahahahahaha j'ai tout un tas de dossier sur lui :mwhaha:

 

-As tu lu les livres du seigneur des anneaux?

Non malheureusement je ne l'ai pas mais je les ais deja lus. Et c'est vrai que j'aimerai bien les relires.

 

Et pour les pigeons et bien c'est un etre vivant qui a le droit de vivre comme tout les autres etres vivant. Mais si ils me chient dessus attention à la grenade! :devil:

 

Et merci pour ton message de bienvenu :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et si c'est un de tes protégés qui tente de froisser un autre protégé, il se passe quoi? :happywalk:

 

 

Je ne réponds alors plus de rien XD

 

-As tu des histoires croustillantes concernant Raiton?

Mouahahahahaha j'ai tout un tas de dossier sur lui :mwhaha:

Toi je te tiens à l'oeil :knifeevil:

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi je te tiens à l'oeil :knifeevil:

 

C'est de l'abus de pouvoir!

Je suis désolée de flooder ici pour ca, mais j'en profite quand même.

 

Gandalf le blanc, dis nous tout :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est ce que je pourrais reveler sur raiton sans qu'il me détèste. :hinhin:

 

Et bien une fois il a eu une journée de merde au sens propre comme au figuré XD. En un jour il a marché dans une merde de chien et recu une belle merde de pigeon sur l'épaule.

 

Je pourrais parler du faite qu'il se casse souvent la gueule aussi, en glissant sur du verglas, en jouant au foot, devant toute la classe que des fails EPIC! :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...