Aller au contenu

Bon... Bah j'suis nouveau ! :)


Jesse Street
 Share

Messages recommandés

Bonsoir/bonjour tout le monde !!!

J'me présente, Jesse Street, pour vous servir !

Agé de 15 ans, je vis dans le sud de la France.

 

Bon, j'vais éviter tout le blabla inutile sur ma vie qui vous intéresse pas, j'vais directement passer à mes traits de caractères:

Je dirais de moi que je suis un grand fan d'humour (noir) mais niveau qualité, j'en ai pas énormément, je suis plutôt du genre à me trouver des défauts sur un simple coup de tête (comme là, par exemple x) )

Certaines personnes disent de moi que je suis prétentieux car il m'arrive de prendre certaines personnes (uniquement celles que je déteste) de haut, voir de les rabaisser au plus haut point, mais ça, je le fais pourtant rarement...

Et d'autres disent que je suis modeste car je ne mets jamais en valeur.

 

'Fin bon, mon avis sur moi... C'est les autres qui me l'ont forgé en fait :3

Le seul truc que je peux dire de moi, c'est que je suis une fille manqué, je suis totalement efféminé, que ce soit en parlant ou dans mes réactions (Et je ressemble à une fille de dos, mais ça, c'est des potes qui me l'ont dit :3 )

 

Bon, j'parie qu'on va me poser 3 questions donc j'y répond en avance:

''Comment as-tu découvert le forum ?''

Et bien, tout simplement... En tapant Otaku sur Google x)

 

''Quels sont tes animés/mangas favoris ?''

Et bien, mes animés favoris, c'est un peu dur pour moi de tous les dire car j'en aime vraiment énormément, donc je fais un petit top 15 de mes animés favoris. Par contre, niveau manga (donc en livre), j'suis pas vraiment au top car ma région est vraiment pauvre en manga et en magasin de vente, j'en vois nulle part, les seuls que j'ai pu lire sont ceux du CDI du collège rattaché à mon lycée.

 

Donc voici le top 15:

1/ Yugioh GX

2/ Princess Princess

3/ Angel Beats

4/ Lucky Star

5/ Chuu Bra

6/ Date A Live

7/ Death Note

8/ He is my master

9/ Kaichou Wa Maid Sama

10/ Sailor Moon

11/ Sakura Cardcaptor

12/ Hanasaku Iroha

13/ Mirai Nikki

14/ Lucile Amour & Rock'N'Roll

15/ Kono Naka Ni Hitori Imouto Ga Iru

 

Voili voulou pour le top 15 animés :3

 

Et la 3eme question

 

''C'est quoi ce pseudo ?''

Et bien, Jesse Street a une histoire. Et bien oui, je suis fan de catch, et ce pseudo, Jesse Street, il est né sur un forum de catch où il y avait une E-fed (Fédération en ligne), et j'm'y suis inscrit, et Jesse Street a été le premier nom qui m'est venu à l'esprit. Voila, l'histoire est pourrie, mais j'adore ce pseudo au point de le garder pour presque tout. Voila voila ! :3

 

Bon, c'est pas tout, j'pense pas encore avoir dit tout ce que j'ai à dire...

Ma Photo de profil, c'est Kanada Tachibana, de l'animé Angel Beats, c'est ce que l'on pourrait appelé, mon coup de coeur dans un animé. J'ai adoré son personnage et l'animé dans lequel elle apparait <3

 

 

Pourquoi que je me suis inscrit ici, on va me le demander ça aussi, donc je le dis, mais j'pense que vous savez, c'est juste que je cherchais une communauté otaku pour pouvoir parler de la culture japonaise. Mon rève est justement d'y aller, d'y vivre, et ça, je le partage avec quelques amis IRL, on a pour projet d'y aller ensemble, mais pour le moment, on doit réussir au lycée et on doit apprendre le japonais... Et à part les classiques mots japonais, j'peux pas dire que je suis très bon x)

 

---

 

Sinon, mes passions autres que les animés et les mangas, bah c'est les jeux vidéos... Et je suis un GRAND GRAND fan de Nintendo et de la plupart de ses exclusivités (Zelda et Pokemon surtout).

J'suis un gros fan de Pokemon, c'est avec Pokemon que j'ai tout commencé, c'est mon premier jeu, mon premier animé, mon premier manga (Si si, y a des mangas Pokemon dans mon lycée x) ). Et j'en suis toujours aussi fan, je peux pas en décrocher car j'adore vraiment l'univers de cette série !

 

---

 

Bon, voila pour ma petite présentation, j'espère passer d'agréable moment avec vous, j'espère m'entendre avec un maximum de personnes comme je l'ai fait par le passé. J'ai vraiment envie de me lier avec une communauté otaku car je suis certain que ma place est parmi vous. J'espère que je serais actif autant que je le puisse aussi car j'ai vraiment envie de m'intégrer très vite, donc voilà, j'suis assez timide, c'est pour ça que je préfère parler sur des forums à visage caché, ce que je n'ose pas faire dans la vraie vie.

 

A+ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je peux dire de moi, c'est que je suis une fille manqué, je suis totalement efféminé, que ce soit en parlant ou dans mes réactions (Et je ressemble à une fille de dos, mais ça, c'est des potes qui me l'ont dit :3 )

 

 

Donc voici le top 15:

1/ Yugioh GX

2/ Princess Princess

3/ Angel Beats

4/ Lucky Star

5/ Chuu Bra

6/ Date A Live

7/ Death Note

8/ He is my master

9/ Kaichou Wa Maid Sama

10/ Sailor Moon

11/ Sakura Cardcaptor

12/ Hanasaku Iroha

13/ Mirai Nikki

14/ Lucile Amour & Rock'N'Roll

15/ Kono Naka Ni Hitori Imouto Ga Iru

 

Sinon, mes passions autres que les animés et les mangas, bah c'est les jeux vidéos...

 

- Tu ressembles à une fille ? ça me fait penser à une scène d'animé marrante :d

 

 

- J'ai vu et aimé les animés que tu cites (en gras). Quel plaisir de voir Date a Live et Kono Naka ni Hitori Imouto ga Iru dans ta sélection,ils ne sont que trop rarement cités !!

 

Quelques animés du même type que Kono Naka,que tu aimeras sûrement aussi :

 

http://www.youtube.com/watch?v=CiWFTowaTaI&list=PL9-CVQxtIsLmSM5niOZ435OMI2rqK92wd&index=114

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=D_cp2lXB1OE

 

- En jeux vidéos,as-tu déjà testé les Final Fantasy,les Tales of, les Star Ocean ?

 

Bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kirito:

Merchi déjà :3

Hydeyoshi... Hydeyoshi est Hydeyoshi !

Sinon, pour les suggestions d'animés, si c'est dans le même genre que Kono Naka, j'pense que ça peut me plaire, je les rajoute dans ma liste tout de suite. o/

Et pour les jeux vidéos: Final Fantasy, j'y ai joué, c'est vraiment des jeux que j'adore, ma préférence penche pour le 6, étant aussi un grand fan de la Super Nintendo x)

Pour les deux autres, je connais Tales of de nom, mais Star Ocean ne me dit absolument rien :3

 

@Himi et @Dagoba11 (si j'me suis pas gouré): Merchi bien :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais pas te mentir, je suis passé par plein de stades en lisant ta prez.

 

D'abord. Waaaaaah elle aime le catch! ELLE AIME LE CATCH!

Puis, oh non c'est un mec.

Puis, oh non on dirait une fille manqué.

 

Je ne sais plus quoi pensé donc je vais rester sur mon idée de base:

Le caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch

 

Bon avec tout ca, je précise que j'aime pas spécialement le catch.

Que j'en ai déjà matté le soir très tard parce qu'il y avait rien d'autre à matter et que probablement la flemme de me mettre un anime.

Que j'ai Bart en tête en catcheur

Que c'est peu courant le catch

Que ton pseudo il tue tout.

 

Ensuite, c'est coul, t'as répondu à toutes les questions que je me posais, mis à part deux trois choses:

 

Quel est ton anime qui t'as foutu le plus les boules?

Quel est ton anime qui t'as fait le plus rire?

Que pense tu des pigeons?

Quel est la caractéristique principale qui te fait choisir de matter cet anime et pas un autre?

 

(Ouais, je sais y a une question qui s'est infiltrée dans les autres xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Raven: Merci bien :3

 

@Cephi:

Alors:

Quel est ton anime qui t'as foutu le plus les boules?

Donc, si c'est au sens, qui m'a le plus déçu... Y en a pas énormément qui m'ont déçu, le seul qui m'ait un peu, c'est Pokemon on va dire, car je suis un grand fan de la série, mais l'animé est vraiment mauvais.

 

Quel est ton anime qui t'as fait le plus rire?

Princess Princess, j'ai jamais autant ri que devant cet animé !

 

Que pense tu des pigeons?

Bah... J'suis un pigeon, j'achête tous les Pokemon fois 2 :3

 

Quel est la caractéristique principale qui te fait choisir de matter cet anime et pas un autre?

Hum... Le synopsis ou selon les conseils des gens qui me connaissent vraiment bien, sinon, il m'arrive parfois dans prendre au hasard juste pour essayer :3

 

Et pour le catch... J'suis plus un grand fan non plus bien que je regarde encore de temps à autres car j'me fais chier x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...