Aller au contenu

Olivia


rin
 Share

Messages recommandés

Bon celui-là c'était obligé que je le fasse.....

 

oliviamainzv4.th.jpg oliviasynch03hk7.th.jpg oliviasynch04zk9.th.jpg

 

Nom : Olivia Lufkin

Site Officiel : http://www.avexnet.or.jp/olivia/

Catégorie : Rock / Trip-Pop / New Age / Metal / Electro

Statut : En activité

 

Disco :

 

Albums :

 

The Lost Lolli

Synchronicity

 

Mini albums :

 

The cloudy dreamer

The Return Of The Chlorophyll Bunny

Comatose Bunny Butcher

Merry & Hell Go Round

Internal Bleeding Strawberry

 

Singles :

 

a little pain

Into The Stars

Sea Me

Color of your Spoon

Dekinai

Dress Me Up

Dear Angel

Re-ACT

I.L.Y ~desire~

 

Bon je vais pas m'étendre sur cette artiste étant donné qu'un article est à venir, mais Olivia, c'est peut-être du Avex, mais c'est bon que ça en peut plus, elle a créé un univers bien à elle, elle compose des trucs transcendants, elle chante bien, elle est belle, elle est parfaite, et elle a une petite soeur, Caroline, qui a bient de sortir un album (je l'ai pas acheté, mais ça ne devrait tarder, en tout cas ça a l'air franchement bieng, elle suit les traces de sa soeur).

 

Mon mini album préféré : Merry & Hell Go Round, le plus electro rock, assez space, j'adoure ;)

 

Olivia, je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivia je l'ai découvert avec NANA. A little pain, je la trouvais génial. Puis elle a fait Wish et Starless Night, toujours pour NANA, j'aimais vraiment trop !

Y a trois jours, je suis tombé sur le soit disant Jigoku Shoujo Drama Main Theme Album sur Nipponseï qui est en vérité le dernier de ses mini album, The Cloudy Dreamer. D'ailleurs j'ai télécharger deux fois le même car le titre était pas le même, j'étais dégoutée XD

En tout cas j'aime beaucoup de se que j'ai bien pui entendre, j'AIME !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi des fois on découvre des artistes qu'on aime vraiment beaucoup par la suite sur un coup de chance... moi je sais que j'avais téléchargé mint sans savoir ce que c'était, et j'aimais beaucoup, je sais même plus pourquoi je l'avais télechargée xD

 

Au fait les quatre mini albums je les mettrai sur mega upload parce que smart ftp marche plus T-T

 

Je te passerai son premier album aussi si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, je veux, je veux *O*

Ben perso, ça avance pas sur msn, mais si t'as le temps tant mieux, sinon je te l'héberge, ça me prendra 40 - 50 minutes le temps de toute faire (key usb, brancher le pc, l'up, réécrire les liens) mais ça me dérange vraiment pas, sérieux ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'avais pas vu mais comment ça piétine OO

Bha je veux bien que tu me l'heberges parce que ça va prendre trop trop de temps..... ou sinon je me débrouille c'est good je t'explique par msn^^

 

Mirchi en tout cas ^x^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivia :annif: Quand j'entends, lis ce nom ça me fait penser a une fille du...Hum ^^" j'vais prendre ça et je mettrai mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Vous êtes déçus d'avoir raté la jolie petite Olivia en concert à la loco?

Remettez-vous!

 

Voici un lien qui vous remontera le moral.

 

Et oui, comme vous pouvez le constater, Olivia a toujours autant de mal en live!

 

Bon sérieusement, je suis hyper déçue..... j'aimais pas trop ses prestations live, mais cut me free, je suis carrément super déçue...... puis la guitare..... je préfère la version piano/batterie.

C'est vraiment affreux ce live, je pensais qu'elle avait progressé, mais là.... je suis dégoutée ><

Elle couine, en plus y'a du play back derrière elle, c'est abusé de chanter comme ça quand on a les voix enregistrées.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout x.x

 

Merci pour les infos ^^

 

Elle a une tête vachement occidentale pour une japonaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est metis, une américano-japonaise.

Elle a beaucoup plus d'influences occidentales qu'asiatiques de toute manière, en même teemps c'est son père (l'américain) qui l'a initié à la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qu'on voit bien le métissage.

 

J'ai l'impression quand même que c'est pas la seule de ces artistes à avoir un style très européen (vestimentaire, tête, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Article Olivia dispo ici sur le site.

 

Pour info, elle a sorti un nouveau mini album en septembre, trinka trinka. J'ai pas trop aimé, j'ai l'impression que c'est un peu sa "période creuse" en ce moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ahh! Une chanteuse que je connais(1 peu). J'ai entendu son dernier mini album et sa ma franchement rien fait. Je preferé l'époque The cloudy Dreamer! J'espere que son prochain album single sera mieux pcq j'aime bcp sa voix de base, je trouve sa un peu dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps the cloudy dreamer c'était y'a un peu plus d'un an.... Je préfère largement son époque second et troisème mini album (plusles inédites du premier album *O*), même si j'aime énormément the cloudy dreamer (tout est dans l'article de toute façon).

J'espère que c'est pas NANA qui a "pollué" son talent xD mais franchement ce dernier album, j'ai beau essayer de l'écouter, je peux pas...... c'est vraiment pas bon.

T'as ses autres albums?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai quelques un:

- trinka trinka

- return of chlorophyll bunny

- internal bleeding strawberry

- comatose bunny butcher

et c'est tt. Elle a du en faire d'autre j'imagine. Je vais aller lire ton article, voir si y en a d'autre qui sont bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, puis t'as des extraits si tu veux te faire une idée  

 

Nyaaa tu n'as pas merry and hell go around!!! Va tout de suite sur le site écouter cupid xD

Il te manque d'ailleurs que celui-ci et the cloudy dreamer. Après je te conseille d'écouter mint, crystalline, alone in our castle, liquid skies... enfin bred les inédites de son album! J'te les enverrai si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Une Compilation est sortie le 13 octobre!!

Moi qui voulait prendre son dernier Album, je sais ce que je vais prendre maintenant!

Olivia%20lukfin.png?psid=1

2 Versions son disponible:

Les 2CD ou... Les 2CD + 1DVD!

Liste des Titres:

Disc 1

1. Stars shining out

2. Color of your Spoon

3. Rain

4. Dream Catcher

5. a little pain

6. Sunlight

7. Sea me

8. Wish

9. SpidERSpins

10. Sailing free

11. Into the stars

12. Winter sleep

 

Disc 2:

 

01. Ballerina

02. Let go

03. Be your friend

04. Space halo

05. Cut me free

06. Under your waves

07. Cupid

08. alone in our castle

09. Celestial Delinquent

10. If you only knew

11. Trinka trinka

12. tears & rainbows

 

 

DVD:

 

01. Sailing free

02. Rain

03. Stars shining out

04. Wish

05. a little pain

06. SpidERSpins

07. Into the stars

08. Sea me

09. Color of your Spoon

 

Disponible qu'en import pour le moment, vous pouvez le trouver ici: CDJapan

Dautre site le vendent, alors a vous de regarder les prix. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ahhh OLIVIA, j'aime ce qu'elle fait *o*

Elle a une voix magnifique, ses chansons sont travaillées, bref c'est une artiste à écouter.

Le best-of aurait été parfait si y'avait eu "Denial" dedans, c'est une de celles que je préfère, c'est dommage~ (enfin, il y a déjà plein de belles choses "stars shining out", "cut me free", "SpidERSpins", "a little plain" et j'en passe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...