Aller au contenu

[AMV] The_Sid 's AMV :)


The_Sid
 Share

Messages recommandés

Hello !!

Voila je suis nouveau sur ce fabuleux site et que vois-jhe dans le forum ! Une partie AMV :P

Etant particulièrement fan de One Piece, jme suis fait 2 AMV sur ce sujet et je pense que je continuerai lorsque l'animé avancera un peu plus o:-)

Les liens :

-> En streaming : Dailymotion

-> En DDL : Ma Page Perso

 

Bon visualisation et critique o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal mais tu aurais pu aller te présenter avant m'enfin... Les vidéo et musiques qont pas mal(les musiques donnant bien l'idées d'action) quoique trop longs et un peu rengaine(instrumental)

 

M'enfin je dit ça mais je ne serait pas capable de faire ça moi-même ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je dois dire que ça fait pas forcément travailler, je veux dire, ça n'a pas spécialement de rythme, c'est tout le temps la même chanson et à la moitié on commence à s'ennuyer :/

 

Faut plus varier les musiques et mieux rythmé tout ça puis prendre des raw pour ne pas avoir les sous-titres o:-)

 

Sinon ça reste quand même sympas la musique colle bien et ça bouge tout le temps au niveau des images (oui une image bogue je sais mdr, je parle de l'action o:-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, un petit peu longuet et dommage qu'il y ait les sous titres mais sinon ca colle bien avec l'esprit de la serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous critiques :)

J'avais eu les mêmes mais en faite j'ai fait les 2 amv kazi en même temps avant d'avoir des critiques donc les prochains seront plus avec ce que vous me dites :P

 

Tinkiète pas anako je vais allé me présenter o:-) Juste eu la flemme hier soir :P

 

Euh sinon niveau ziks qu'est que tu ve dire par la :"un peu rengaine(instrumental)" ?! Parce que je pense que du death brutal c'est pas l'idéal pour un AMV (bien que sa me gène pas :P)

 

Tchao o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux dire par là qu'il n'y à pas de parole(c'est pas obliger non plu ^^') ou pas de changement de rythme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Très bon Timing dans la video je dois dire , mais sans sub ca oré été presk parfait..le seul ti defaut été kil nyavé pa de voix mais ca ne penalise pa tro 4.5/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...