Aller au contenu

[Licencié] oav d'hellsing


shacka
 Share

Messages recommandés

390577Sanstitre.png

 

Format : OAV

Année : 2006

Titre original : Hellsing Ultimate

Nombre d'épisodes : 10

Studio : Madhouse, Satelight

Réalisation : Tanaka Hiroyuki, Tokoro Tomokazu

 

Alors je viens de me visionnée il y a 30 minute ou 1 heure le premier oav de hellsing.

Je dois dire que ca fait du bien de retrouver notre petit Alucard et Seras Victorie ainsi que Sir Hellsing.

Les dessins sont très bien réaliser et l'histoire est très bien remanié.

Pour ceux qui ne se rappel pas de l'histoire.

 

On se retrouve en Angletter dans un organisation du nom de Hellsing. Cette organisation combat les vampires et est aidé par une de ses créatures du nom de Alucard. Celui-ci combat donc les siens sous la demande de son maître Sir Hellsing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum intéressant, j'ai adoré la série ça m'intéresse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai chercher désespérément un site ou je pouvais le dl ... mais hélas j'ai appris il y a peu qu'il était licencié donc me reste plus qu'à les acheter car d'apres les clips que j'ai vus sa à l'air super comme série. Et Alucard ... Mon dieu il a trop le style. icon_deep_love.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous le trouves vite fais j'éditerai quand je l'aurai trouvé

 

voilà neoryu-team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yep vraiment très symaps, je l'ai vu a une semaine et j'ai vraiment aimé, c'est beau et l'histoire est prenante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le graphisme est tropppp beauuuuuuuuu :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui vraiment une réussite, même si y abusent avec les reflets sur les lunettes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ohhhhhhhhh Hellsing !!!

 

Grace à Sadmad j'ai pû enfin voir se manga que je cherchais depuis bien longtemps ...

 

Alucard a trop la classe (et sans ses lunettes il est beauuuuuuuuuuuuu :P).

 

Le scénario quant à lui est intéressant et l'on s'y prend vite ...(vivement la suite :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
Invité

un petit conseille de regardure, si vous décidez de voir hellsing la série et les oav, surtout commençait par la série faire l'inverse serait une mauvaise idée pas que la série soit mauvaise mais les oav sont un cran au dessus.

 

les oav sont beaucoup plus fidèle au manga que ne l'était la série (bon je fais que répéter ce que j'ai lu à l'époque parce que je lis assez peu de manga comparait au animé que je mate)

 

les oav sont tellement plus violent, sanglant que la série et alucard laisse libre cours à sa folie.

c'est vraiment jouissif et les graphisme sont bon. c'est vraiment un plaisir de voir ce genre d'oeuvre et elles sont malheureusement bien trop rare (en même temps vu l'heure à laquelle il faut que ça passe, c'est pas étonnant)

 

la musique est aussi énorme, à elle seul, ça te crée l'ambiance

 

au niveau scénario, c'est assez basique mais très bien mené de toute façon vu la folie des personnages il ne fallait pas quelque chose de trop complexe ou alors on aurait perdu le fil.

 

dommage que seul les 4 premiers épisodes soient sortis en france. m'enfin ça fera peut être partie des surprise de la résurection de dybex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Les OAV sont un cran au dessus de la série et qu'il faut commencer par cette derniere sinon la déception sera intense. Et aussi sur le fait que la série reste quand même à voir!

La série met plus en évidence la nana et l'organisation tandis que l'OAV se concentre plus sur alucard. C'est ptet pour ca que les OAV sont plus addictif.

 

Jme rends compte en fait que j'ai rien de plus à dire. T'as déjà tout mentionné.

Cela dit j'insiste juste sur le fait qu'une fois qu'on commence la série ou les OAV, on les finit en une traite tellement c'est entrainant.

 

Ah et aussi, c'est un des seuls animes/manga à garder l'image du vampire froid, sanguinaire et fou et non pas les chochottes en quête de petites adolescentes fraîches et naives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et aussi, c'est un des seuls animes/manga à garder l'image du vampire froid, sanguinaire et fou et non pas les chochottes en quête de petites adolescentes fraîches et naives

Ajouté à ma liste de truc à voiir!! (oui, oui, ne serait-ce que pour ça. XD) je le verrais peut-être pendant l'été.

 

PS: pas un des seuls animes/mangas à garder cette image, l'un des seuls animes/mangas/films/livre à le faire. :P mais bref, là n'est pas le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hellsing Ultimate nous entraine dans un monde complétement barré. J'ai vu la série avant mais je trouve clairement que ce Ultimate est 100 fois meilleur. Vraiment pour moi la série n'a pas du tout les points percutants que j'ai ressenti ici.

 

L'oeuvre de Bram Stoker (que j'ai d'ailleurs lu avant de voir l'animé ce qui a rendu la chose encore plus sympa), le Vatican, la seconde guerre mondiale. Tout ce folklore européen brassé par les japonais dans un animé ultra violent. C'est pas banal !

 

La folie et le non-manichéisme y est vraiment bien développée. Bref, ça déchire par son ambiance graphique et musicale et ses chara-designs bien atypiques. Le scénario est pas incroyablement complexe mais il permet de bien mettre en place son univers et le passé des personnages.

 

Pour moi c'est parfait :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité

Dybex avait annoncé à certain client lors de la JE qu'il était prévu un coffret des différents OAV, à ce jour on a toujours aucune nouvelle de la part de l'éditeur.

pour le moment, on a les oav 1 à 4 qui ont été édité en physique mais uniquement en DVD.

 

après, c'est une licence très compliqué à gérer car les ayants droits ne sont pas les même car les studio d'animation on pas mal changé entre chaque oav et au final l'anime a été édité dans peu de pays.

bon après, il semblerait que nos voisins allemand ont réussi à sortir le coffret donc, une sortie français se rapproche.

vivement des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...