Aller au contenu

Star-Crossed


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

421797.jpg

 

Créée par Meredith Averill

Année 2014

Avec Aimee Teegarden, Matt Lanter, Grey Damon

Nationalité Américaine

Genre Drame, Science fiction

Statut En production

Format 42 minutes

 

 

Histoire :

 

Lorsqu'au beau milieu de la nuit, une invasion extraterrestre transforme une ville de l'Illinois en champ de bataille, Emery, 6 ans, tombe nez à nez sur un alien de son âge, qu'elle décide d'héberger à l'insu de ses parents. Les autorités ne tardent pas à le retrouver et lui tirent dessus, laissant la petite fille traumatisée par cette rencontre du troisième type. Dix ans plus tard, alors que les intrus, nommés les Atrians, sont restés coupés du monde dans un camp à l'écart de la ville, sept d'entre eux sont selectionnés pour intégrer un lycée afin de tester leurs capacités d'adaptation à la vie humaine. Parmi eux : Roman, le petit alien qui a bien grandi et qui ne va pas tarder à croiser le regard d'Emery...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=2DJ0kqEKIvc

 

 

Mon Avis :

 

Nouvelle petite série de CW.

 

Une série très teenager, à la sauce Twilight, mais je sais pas, j'apprécie fortement (et j'assume XD).

 

Surement parce que je suis heureux de retrouver : Aimee Teegarden <3 (que je n'avais plus vu depuis Friday Night Lights).

 

Pour le moment 3 épisodes sont déjà sortis, et à chaque fin je suis dans une grande attente pour la suite !!

 

De nombreuses histoires annexes se mettent en place, et j'espère que chacune aura sa conclusion (et qu'on ne parte pas dans un gros méli-mélo).

 

En tout cas, la série a l'air d'avoir un bon taux d'audience, ce qui est rassurant pour la suite.

 

Je vous laisse découvrir par vous même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tester parce que j'ai envie de revoir la nana de FNL, mais sérieux ça me fait mal à mon amour propre quand je lis le synopsis xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tester parce que j'ai envie de revoir la nana de FNL, mais sérieux ça me fait mal à mon amour propre quand je lis le synopsis xD

 

Alors tu as testé ?

 

Tu en penses quoi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et... C'est très pré-ado quand meme. Le mec c'était Liam dans la série 90210 nouvelle génération, bon il est beau gosse, même avec tous ses tatouages bizarres, je regarde mais c'est pas la série de l'année ça c'est sur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oh je suis désolée mais je comprends pas comment vous avez réussi à regarder l'épisode en entier..

 

C'est clair qu'il est à tomber.

C'est clair que les premieres minutes étaient super intéressante même si j'ai fortement pensé à E.T. xD

 

Mais c'est trop teenage story pour moi...

Le mec, la nana, les yeux doux, les méchants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde quand j'ai rien d'autre à regarder, c'est vraiment enfantin. Pourtant avec des extraterrestres y a moyen de faire un truc sympa avec la haine qui se créer entre les deux camps. Mais la ça tourne vraiment autour de la romance, du triangle amoureux. Après y a des ennemis de partout, mais ça reste bof >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Saison 1 terminée, et série annulée...

 

Donc il n'y aura malheureusement pas de suite...

 

C'est dommage, car même si c'était tourné très romance, j'avais commencé à apprécier.

 

Dans l'attente de retrouver Aimee Teegarden dans une nouvelle série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu'un film aurait fait un meilleur succès que la série.

 

Mais bon, j'allais pas suivre vu que c'était quand même troooop trop cul-cul ado dramatiquement amoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...