Aller au contenu

PRODIGY


dr.waste
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je vais aujourd'hui vous parler d'un nouveaux RPG lancé sur kickstarter qui me parait très prometteur, il s'agit d'un jeu de plateaux ( dans le cas présent un plateaux numérique ) où l'on pose nos figurine, la pose des figurine devient stratégique , les case à l'écran imposent des restriction par apport aux attaque ( c'est là que le jeu de carte commence ), en effet une gestion du mana est proposé et chaque action doit être effectué grâce à une carte.

Certaine capacité où attaque prennent plus de place et risque de blesser un allié.

A la manière de hero 5 might and magic, la pause des unités devient de plus en plus intéressante au fils des niveaux ...

 

Pour ceux qui ne connaissent pas kickstarter : c'est un lanceur de projet, l'on fait des don ou des précommande pour avoir des part ou le jeu demandé .

PRODIGY a déjà obtenu assez d'argent pour débuter, le jeu est déjà disponible !

Les premiers acheteurs payeront moins cher !

Les figurines sont très bien foutues, le jeu à l'air intéressant et un mode solo et multi seront disponible.

Passez un coup d'œil !

Pour plus d'info :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! et j'oubliais ! des artbook sont disponible en digital ou en livre,

le site propose aussi les soundtracks, on peut aussi acheter des figurine world-boss, très surprenantes et d'une beauté incomparable, le jeu reprenant des bases de règle JDR papier propose de nouvelles option que j'ai oublié de mentionner ...

Je suis quand même à l'ouest ^^.

Figurine collector, t-shirt, posters, sont au programme !

Pour activer le plateau, un anneaux est nécessaire, je vous laisse voir par vous même !

Salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...