Aller au contenu

Vos chansons xD


Shisaï
 Share

Messages recommandés

WaawWouu Puissante la vidéo Shisaï XD mdr, le look te va super bien dis moi XD lol, j'aime trop avec les lunnette, ça fais trés babacool <D ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je suis un peu fouinneur (désolé:sick:)et j'ai trouvé...un T-Shirt Otaku ^^(es ce que vous pourrez mettre un stande au japan expo de uillet procain je vait peut-etre en acheté :mef:

 

Un stand ? °0° Un jour peut-être... XD

Bon enfin en tout cas si tu en veux un pour 2008 on peut s'arranger :mef:

 

Euuuuh... super la vidéo shisaï :sick: (oui bon je l'avais déjà vue en fait, c'était pour faire genre je floode pas moi ! :sick:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mef: mes oreilles!!!!

:sick: MDR votre tenue vestimentaire et les paroles :sick:

Franchement c'est plutôt bien fait à part quand vous restez sur oooooo pendant 3h pour rester dans les temps. :sick:

Mes par contre j'ai trop mal aux oreilles quand vous forcez sur les iiii des niiiinja!

aussi il faut avoir du courage pour mettre çà en ligne, j'attends avec impatience une nouvelle chanson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kira ... quand tu dis un bon c'est une expression rassure moi ? :sick:

 

Sinon merci les gens, on prépare un nouveau truc sous peu :sick:

TP regarde pas par contre si ça se fait souffrir, on a toujours pas pris de cours de chant depuis et le japonais et le français sont toujours pas synchro en syllabes :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, avec çà vous pouvez vous présenter à la Star Académie et être sur de gagner, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop de nos objectifs à vrai dire ._.

 

Bon sinon on a fait une nouvelle vidéo dans un moment perdu mais on vous prévient c'est pas un vrai ss_ee, c'est pas une parodie de chanson ou un critique de quoi que ce soit, c'est plutôt une vf qui nous tenait à coeur ^-^

Donc comme d'hab, zêtes pas obligé de regarder, on ne sera pas responsable des traumas :yeah:

 

Version lourde HD (30 Mo)

Version légère JMMPP (3 Mo)

 

Et oui on sait le bam à la fin tue les oreilles ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après 30min de téléchargement de la version HD, j'ai enfin pu regardé votre chef d'oeuvre. J'ai adoré le passage : transformation!! Puis franchement vous vous êtes amélioré en chant! Sinon j'ai bien aimé le making off et surtout le passage où il y a le bruit d'un tasse qui tombe et se casse. Pas mal du tout et on attend avec impatience la prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super vos vidéos...sérieux chapeau je n'oserai pas(pas tout seul en tout cas... la prochaine fois faite venir un invité live pour voir sa tête...j'immagine >___<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, mdr la video ^^ c'est simpa.

Un duo un peu dégenté quand même <D (mais quand on est un ottaku, c'est un compliment >3).

 

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller, faut pas être timide, si on montre pas se qu'on fait sa sert a rien d'y faire, vous êtes pas d'accord???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bon allez, même si le topic est plus au goût du jour, que j'ai fais ça pour ma ChouKette tout à l'heure qui attend toujours mon Doushite kimi wo suki ni natte shimattan darou (d'ailleurs en normal, ou ... ?) ben ... Je suis pas très fière vu mon coréen pas terrible, mais je poste quand même ma version de Balloon, avec traficage de voix, mais bon, s'pas comme si on m'entendais pas hein ? XD.

Découvrez Mayu à son enfance, c'est ici XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...