Aller au contenu

CAT'S EYE, l'intégrale collector HD


Invité
 Share

Messages recommandés

Invité

1034a661e9635.jpg

Nous sommes de retour, Pour vous jouer un mauvais tour, Afin de préserver le monde de la dévastation, Afin de rallier tous les peuples à notre nation, Afin d'écraser l'amour et la vérité, Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée... ah on me dit dans mon oreillette que c'est pas le bon animé, bon pas grave.

 

alors, l'éditeur All The Anime viens de lancer une campagne sur my major compagny

75d177f5c1735.png

Que contiendra-t-elle ?

 

 

Le visuel ci-dessous vaudra mieux qu'un long discours, mais pour résumer :

 

- 8 Blu-ray contenant l'intégralité de la série en HD

 

- 10 DVD contenant l'intégralité de la série.

 

- Tous les disques seront dans 2 digipacks insérés dans une boîte conçue spécialement pour l'occasion.

 

- Un set de cartes "Cat's Eye".

 

- Un artbook contenant visuels et croquis.

- Tout ce matériel contiendra un grand nombre de visuels inédits hors d'Asie, de grande qualité, que nous avons récupéré en demandant les autorisations de toutes les éditions passées existantes au Japon.ici

 

bref, un collector à un prix correct 73 épisodes à 110€, c'est correct (nadia était à 75€) donc pourquoi pas se laisser tenter et redécouvrir un classique de l'animation

 

si vous êtes tenté cliquez ici

 

 

perso, j'ai craqué et puis bon, j'avais pas le permier coffret édité par IDP et qui est introuvable aujourd'hui ou proche du prix de ce coffret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh j'en bave...

Jvais encore attendre tel que je me connais et ca va encore une fois me passer sous le nez et je serais frustrée.

 

Puis j'irais chez dago et je lui volerais tous ses coffrets :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum y a que moi qui trouve ça con de mettre blu-ray et dvd dans un même pack ? Clairement si les deux étaient séparés on prendrait que ce qui nous intéresse et du coup le prix serait un peu moins cher (toute l'utilité de la chose il me semble). Enfin moi perso j'ai pas de blu-ray je vois pas pk je prendrai ce machin, même si ça reste avantageux, ça me fait chier d'acheter un truc dont je n'aurai pas l'utilité. Après ce n'est que mon avis =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je suis d'accord pour les combos, je trouve ça con mais d'après ce qu'on m'a expliqué, faire une copie en dvd représente un coup assez faible et du coup, il préfère faire un coffret un peu plus cher mais toucher plus de monde (à savoir ceux qui n'ont pas de lecteur bluray).

 

après si t'as pas de lecteur bluray, le coffret perd son utilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

un petit up pour signaler qu'on approche des 50%

 

l'éditeur a aussi entendu la critique du: il n'y a pas de blu ray uniquement.

 

donc il y a desormais une collection bluray mais pas de coffret regroupant les deux digipack.

très dommage, ça fait brouillon dans une bibliothèque.

 

autre regret, le prix 100€ alors qu'on enlève les dvd, l'artbook, les carte, le coffret carton qui regroupe les deux digipack.

 

vu l'évolution, ça risque d'être tendu du slip pour atteindre les 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...