Aller au contenu

création d'un manga café


Ange du Chatiment
 Share

Messages recommandés

Un manga café a été créé sur Paris (11 bis,rue des Carmes,75005 Paris, tel : 01 43 26 50 04)). A partir de 3€ l'heure (dépend des offres).

Source: Phosphore (un peu de pub ^^" )

Inutile d'essayer d'y bosser puisque le gérant à reçu 80CV (au dernières nouvelles).

Je fesais juste cette annonce pour ceux qui habitent sur Paris (dont je ne fais pas partis) car si cette tentative réussi il y en aura d'autres de créés un peu partout en France.

J'ai appris en même temps que la France est le 2eme pays à acheter le plus de manga (derrière le Japons bien sûr)avec 10 millions de mangas vendus en 2005 (c'est peut être annoncé à un autre endroit...désolé mais je balance cette info en même temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais ça existe depuis lgt je crois et j'ai entendu dire qu'il n'y en a pas qu'un sur Paris, c assez chèr quand mm pr ce que c'est, autant faire comme presque tt le monde: aller se poser à la fnac(surtt lorqu'on a plus de sous) mm si c pas la mm ambiance c sur! Les mangas ont un succès énorme depuis quelques années maintenant, ça a c avantages et c inconvénients ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord...je n'annonçais que la nouvelle aux personnes concernés...moi même je pense pas que j'y irai un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boarf rien qu'à l'annonce du prix je trouve ca vachement cher ^^ je prefere autant aller chez mon revendeur particulier qui me laisse lire et feuilleter autant de temps que je veux le tout dans une bonne ambiance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant faire comme presque tt le monde: aller se poser à la fnac(surtt lorqu'on a plus de sous) mm si c pas la mm ambiance c sur!

 

Bouuuuuuuuh! Honte sur toi !

C'est pas bien de squatter les rayons, après on est obligé de foncé dans tout le monde pour arriver jusqu'a la série qu'on cherche pour s'apercevoir que le tome que tu veux est dans les main d'un blaireau qui lit dans le rayon :porte

En plus ils ont l'aire con à se marré tout seul devant leur bouquin ou bien ils passent pour des pervers a baver devant du Hentai XD

C'est très chiant d'avoir 10 boulet dans un rayon qui fait même pas 3 mètres -___-

Alors mieux vaut payer pour aller dans un manga café :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, à fond franchement xD

Je me mets pas en plein milieu, je prends les mangas je vais me caler dans un coin pépère du magasin et basta...

lire à la fnac, franchement c'est bon plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rentable et agréable leurs fauteuils sont terribles (enfin si ils ont un forum comem un monaco)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bah nous non plus, c'est pour ca qu'on allume les squatteur, ils se mettent contre le rayon et puis ils lisent tranquille en plein milieu -________________-

Les seuls fauteuil c'est dans les bouquins d'éveil ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant faire comme presque tt le monde: aller se poser à la fnac(surtt lorqu'on a plus de sous) mm si c pas la mm ambiance c sur!

 

Bouuuuuuuuh! Honte sur toi !

C'est pas bien de squatter les rayons, après on est obligé de foncé dans tout le monde pour arriver jusqu'a la série qu'on cherche pour s'apercevoir que le tome que tu veux est dans les main d'un blaireau qui lit dans le rayon :miam:

En plus ils ont l'aire con à se marré tout seul devant leur bouquin ou bien ils passent pour des pervers a baver devant du Hentai XD

C'est très chiant d'avoir 10 boulet dans un rayon qui fait même pas 3 mètres -___-

Alors mieux vaut payer pour aller dans un manga café :P

 

Je ne me suis jamais posé à la fnac pour lire un manga ou autre, dc pas de honte à avoir...n'y pour ceux qu'ils le font d'ailleurs, car en général c'est soit pr manque de tune, soit pour passer le tps (par ex si le bahut n'est pas tp loin, pdt une pause,1perm) donc je les comprend et si j'en avais eu l'ocas' j'aurais fait la mm.Parce que payer ne serait ce qu'1h pr se poser et lire ds le manga café reviendrait à acheter 2 ou 3 mangas, dc autant les acheter en magasin. :miam:

Ensuite je suis d'accord avc toi sur le faite que les gens devraient ce mettre sur les cotés et pas ds le rayon pour que les gens puissent circuler.Perso si le "blaireau" ou le "boulet" comme tu dis à le dernier tome que je veux dans les mains,c mon pb il été la avt moi. :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon aleur preuves en image !

 

Aujourd'hui on en a 5 XD

21752d93a94dc5692ce4d64c8b0b.jpg

 

En pleine action ...

48547e5bf20f9c91ee1e1a4990c6.jpg

 

Voila les squatteurs, vous allez pas dire que c'est super -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est super chiant xD

Ils ont pas captés que tu les prenais en photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA c'est chiant..... perso, je me fais un malin plaisir à mes virer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas captés que tu les prenais en photo?

 

Le machin en marron, c'est moi, je faisais style de regarder pour pas qu'elle se fasse trop griller xD

 

Nous aussi on passe partout desfois en faisant du "Pardon" Pardoooooon" "Tiens regarde celui-là en bas Clara =D"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là c'est comme ds ma fnac xp "poussez vouuus"

je sais, c'est sur c pas top :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... manga café... sur les images, je ne vois AUCUN café !

M'aurait-on menti ?

Ils ont pas un petit bar, où on peut prendre un café en regardant les otakus lire les mangas sans payer :lovu: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal que tu vois pas de café, ca c'est la Fnac XD

Et puis bah heu noramlement je me suis pas fait grillé mais bon ... c'est pas possible d'être discrète XD

 

Alors voila comme ca vous pouvez admiré, c'est formidable -___-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...