Aller au contenu

Vos séries terminées / en cours / En attente


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bon bah voila un petit sujet qui selon moi manquait, un sujet dans lequel on indique les séries que l'on suit en ce moment ainsi que celles que l'on attends er celle que l'on a visionné (cette année uniquement sinon on va pas s'en sortir pour les déjà vu) :-)

 

Pour ma part :

 

Terminées :

 

- Spartacus Saison 0-1-2 :

 

Une série juste extraordinaire, la fin de cette dernière m'a vraiment filé le cafard, bien que conaissant l'histoire de Spartacus, je ne voulais pas que ça se termine, une série avec des acteurs charismatiques au possible, et un univers dont je suis simplement mordu...

 

- Gossip Girl Saison 1-2-3-4-5-6 :

 

Bah oui je sais je déconnes plein tube ... En plus je n'ai regardé la série que cette année tout comme pour Spartacus. Et ... Bah j'ai simplement adoré, après la 4ème Saison on sent que la série snépuise et qu'on tourne un peu en rond mais suetout que les scénaristes tirent un peu beaucoup trop sur la corde du scénario mais malgré ça j'ai juste adoré... Les personnages sont tous assez attachants, on a de l'empathie pour eux, de la compassion, fin pour ma part ayant grandi à Monaco, j'ai vraiment eu aucun mal à m'identifier à eux... On va de rebondissements en rebondissements et j'adore.

Par contre grosse décéption avec la saison 6 qui expédie en vitesse TGV les différentes réponses nécessaires pour conclueeea série.

 

En cours :

 

- Arrow Saison 1&2 :

 

Depuis sa sortie je suis la série, c'est d'ailleurs ma première série téléchargée, avant j'avais la flemme de me lancer dans une série.

Cette série est juste excellente, fan du personnage d'Arrow depuis que je suis gosse, je ne pouvais pas passer à côté, les 2 premières saisons sont tout simplement top, les personnages, l'intrigue, ... Rien à luis reprocher, je retrouve mon âme d'enfant durant 40 minutes.

 

- Game of Thrones saison 1-2-3-4 :

 

Inutile de s'étaler, la série a déjà eu son lot d'éloges, ovations, mais c'est juste mon coup de coeur, je l'ai découverte il y a un mois et je suis simplement tombé sous le charme de cet univers.

 

- Black Sails Saison 1 :

 

bah là par contre je suis plus que resté sur maf faim, ça manquait de pep's, l'action est vraiment peu présente, l'idée est bonne, l'univers est top mais c'est mou... Plus axé sentimental que piraterie par moment... A voir ce que donnera le début de la saison 2.

 

- The Vampires Diaries Saison 1-2-3-4-5 :

 

Je sais, je sais shame on me ! Mais j'y peux rien, dans cette série mon côté fleur bleu prends le dessus, et j'ai toujours adoré les vampires, je trouve qu'ici le concept est vraiment bien vu, tous les personnages sont attachants et l'intrigue est vraiment bonne, je viens de commencer la saison 5.

 

En attente :

 

- Gotham Saison 1 :

 

Fan de l'univers de Batman depuis que je suis gosse, cette nouvelle série qui nous donne une vision autre de l'univers de Batman, à travers un autre personnage semble prometteuse ! A voir !

 

- Flash Saison 1 :

 

Flash qui sera un spin-off de Arrow devrait donc être complémentaire avec ce dernier, dans le même esprit et surtout aussi dynamique et prenant, j'ai hate ...

 

- Constantine Saison 1 :

 

Fan du film et de son univers, je place de grands espoirs dans cette série dont le trailer semble plus que prometeur, j'espère ne pas tomber de haut :-)

 

The S.H.I.E.L.D Saison 1 :

 

Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir cette série mais elle est la prochaine sur ma liste, les retours semblent corrects, j'espère accrocher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poulet, tu te prends le chou pour rien ^^

 

Je vous présente Betaseries pour ceux qui ne connaissent pas :

 

Un site (aussi en application smartphone sous le nom de sérievores) où vous mettez les séries que vous suivez, les films, animes et émissions télés !

 

Je vous mets le lien de mon profil, et comme vous pouvez le voir ce n'est qu'en séries, animes et dramas ! (J'ai pas voulu mettre de films et émissions télés.)

 

Mes séries

 

Mon profil

 

 

Et ce qui est bien également, c'est qu'on a un planning en direct des épisodes sortis ^^

 

Donc j'ai encore pas mal de retard à rattraper en vue des séries qui sont sur ma liste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée était aussi de donner un minimum son avis, ses attentes, son ressenti, si c'était juste pour faire un listing effectivement le sujet n'aurait pas lieu d'être.

 

Le but est de créer un échange, une conversation bref un sujet, si chacun met sa liste on va pas discuter des masses :lol:

Et qu'on voit un peu la température des séries à venir au niveau de notre communauté, c'est à dire si on a tous un peu les mêmes attentes au niveau des nouveautés, ... :-)

 

Mais je connais cet outil et c'est effectivement bien pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...