Aller au contenu

Salut c'est Kael


Kael
 Share

Messages recommandés

Je cherche des forums et des sites web japonais sur les mangas.

 

Je suis mangaka amateur et je cherche des correspondants japonais.

 

A part ça je lis quand même pas mal de manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kael, la forme ?

 

pour ta recherche de forums au pluriel je vais avoir du mal à dresser un mapping exhaustif de l'existant, je connais que celui sur lequel nous échangeons actuellement, J'y ai déballé mon baluchon, à froid dans la plus pure tradition. Il y a sur ce forum des personnes ayant une connaissance certaine du Japon et de sites web japonais dédiés à tes centres d'intérêt. A mon avis en étoffant ta présentation tu auras plus de chances d'établir un contact avec eux, histoire que ta passion puisse trouver un écho avec la leur.

 

Tu peux trouver ici nombre de passionnés ayant une approche pro de la création graphique, assez "skillés", pour le partage technique et artistique. Libre à toi de visiter les topiques dédiés, "vos créations", "commandes graphiques", "concours" et un onglet dédié au dessin se situant dans la barre d'outils supérieure de la page, entre "site" & "discussions".

 

Des correspondants japonais, oui, à mon avis tu obtiendras de meilleurs résultats en sollicitant des associations dédiées aux rapprochements culturels franco/japonais ou en cherchant des programmes d'état, ce n'est que mon avis si tu cherches seulement des infos. Les experts pourraient éventuellement t'en dire plus mais comme je te l'ai dis, sur ce forum la bonne volonté et la liberté des uns et des autres ne se commandent pas, le mieux est de faire connaissance.

 

Quels sont les mangas qui t'ont le plus passionné ? Quels sont les thèmes que tu préfères traiter dans tes créations ? Tu admires ou respectes un mangaka en particulier ?

 

A+

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...