Aller au contenu

[Projet Manga] Manga amateur


creed2012
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis un "écrivain" amateur, j'adore imaginer des mangas mais malheureusement je ne sais absolument pas dessiner, quand je fais quelque chose de précis je commence a trembler.

Bon, j'ai plusieurs base de manga en ce moment, je vous demande de me dire si elles sont bien. Ensuite si l'une des proposition vous intéresse je vous direz la trame de l'histoire, évidemment je cherche aussi un dessinateur si mon projet marche.

j'ai pour l'instant que 2 manga :

 

Manga n°1 :

L'histoire se passe dans un monde de maintenant mais la magie et les créatures magiques sont omniprésente, près de Tokyo, un lycée public qui a la particularités de prendre tous les élèves même ceux de différente race ( a forme humaine , nous allons suivre Kyousuke Aeji qui arrive en deuxième année, il est très fort dans pleins de domaine SAUF la magie, il est appeler un "génie", avec son ami ( je cherche un nom ), qui lui est l'inverse de Kyousuke mais ils ont un point commun, ils détestes les anges et les démons. Malgré cette haine, ils vont êtres confronter a eux.

 

Manga n°2 :

Cette histoire se passe en 2030, le plus grand MMO et sortie maintenant de plus de 10ans, Wonderland, se doit d'avoir une extension, elle se nomme le 7ème continents.

kyousuke, après avoir installer et lancé le jeu avec la nouvelle extension se retrouve projeter dans se monde virtuel mais pas que lui, plus de 2 millions de joueur dans le monde le son aussi.

 

Alors, je m'excuse pour les noms mais je n'ai pas beaucoup d'imagination au niveau des noms.

Si l'un des projet vous intéresse dite le, au bout d'un certain nombre d'intéresser je pourrais dévoiler la trame.

 

Merci d'avance, cordialement creed2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de tes histoires, c'est qu'elles sont un peu trop communes si tu veux mon avis... La première me fait un peu penser à un espèce de Mix entre Mx Zero et Rosario + Vampire. La seconde, c'est Sword Art Online. Il faudrait que tu développes plus, car sans s'en rendre compte, on plagie parfois des œuvres en pensant être original. Il m'arrive moi-même de faire des articles dont je crois que les thématiques sont inédites, mais que des blogueurs plus talentueux ont fait avant moi. Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu as raison :( mais je compte sortir du lot justement en développant différemment que les autres manga.

Perso, je n'ai jamais vue sword art online, Rosario et Mx Zero

Ce que je demandais c'était lequel vous préfériez pour justement après donner le projet complet sur le manga. Eh oui, c'est de la pure flemmardise mais bon maintenant je penche plus sur le premier que je compte développer.

En écrivant cette réponse, je me suis rendu compte que c'est ce que tu disais donc je te remercie de cette réponse ^^. je compte prochainement mettre le développement sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila la version améliorer du premier manga :

 

Cette histoire se passe dans un monde ou la magie et les créatures magiques existe, parmi eux il y a les anges, des humains ayant tout en mieux excepter la magie ou les humains font partie des plus grand race qui peux contrôler la magie, leur rivaux sont les démons, ce ne sont pas des créatures fortes, c'est juste un ramassis de toute les races qui existe dans l'autre monde appeler jigoku ( enfer ). Dans ce monde les humains est la race dominante. Dans une ville au japon, dans une école public réputer pour accepter toutes les races a part les non humanoïde, Kyousuke Aeji, élève qui rentre en deuxième année, considéré comme un "génie" parmi les humains ( des humains ne possédant pas de la magie même minime mais qui ont la place, une très grande intelligence ainsi un esprit très vif, ils apprennent très vite par exemple ), accompagner de son amie ( je cherche un nom ), qui lui est le pure contraire de Kyousuke ayant un totale contrôle de la magie mais au contraire ne réfléchie pas beaucoup. Ces deux personnages n'ont que un seul point commun, ils déteste les démons et les anges.

Kyousuke ne veut plus avoir les démons et les anges sur le dos, il veut que le reste de sa famille ( lui et sa petite sœur qui a 1 an de moins et sa famille ) n'ai plus aucun rapport avec les démons et les anges, malheureusement, le destin lui joue des tours, sa sœur et depuis un moment liée au démon, elle a signer un contrat avec eux qui lui permet d'avoir des pouvoirs de démons, au stade ou elle est, elle a acquis les ailes, cela prouve que son contrat dur depuis un moment, quand a lui, Kyousuke va se retrouver dans un concours a mort, 10 humains dans le camp des démons et 10 humains dans le camp des anges, les humains choisis sont consentant sauf Kyousuke qui a été choisis de force par le le démon dirigent de la région ou il se trouve, le concours se compose en épreuve pendant 1 an si ils échoue dans l'une des épreuves, la corruption va prendre le contrôle d'eux ( pour les démons ) mais si ils arrive a tenir jusqu'à la fin de l'année, ils seront confronter a une dernière épreuve que si ils réussisse resteront humains mais avec un pouvoir de démon ou d'ange très grand. Kyousuke compte réussir pour ne pas devenir un démon corrompue et garder de son humanité.

 

Voila, j'ai beaucoup décri l'histoire mais pas tout, j'essaie de faire un résumer bien plus long, je compte faire un groupe de 4 personne avec le héros inclue qui resterons ensemble et pleins de personnages secondaire accoté.

Dit-moi ce que voue en pensez ^^ merci d'avance.

 

Cordialement, Creed2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de dire que je recherche un dessinateur, pour l'instant je m’entraîne a dessiner mais je suis vraiment nul dans le domaine du dessin

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...