Aller au contenu

17/02/07 : Naruto Shippûden ENFIN !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

*Baille* Cafééééééééé ...... !!!

Oups pardon euh .. Pourquoi je suis la déjà .... Ah oui *roulement de tambours* vous l'attendiez, vous en rêviez, vous n'aviez plus de vie sociale, vous faisiez une grêve de la faim, .. Et bien ne soufrez plus, il est là : Naruto Shippûden est ENFIN là après deux ans d'une longue, pénible, douloureuse et interminable attente ! ^_^ *fait péter le champagne* :

 

Bon trêve de bavardages et bon leech à tous et pour patienter quelques images qui font envies ! Quoi comment ça vous les avez déjà vues hier .. mé nan mé nan :o

 

 

Direct downloads :

    [*] Up de Death Note 17 merci à Addict-Subs

       

      Voili Voilou, je ne vous demande pas si ça vous fait plaisir, je connais déjà la réponse ^^ Pour ceux qui souhaitent nous remercier, n'hésitez pas à le faire sur le forum ou simplement en cliquant sur la pub avant le dl.

      Sur ces belles paroles => :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !! enfin les épisodes next gen en VOSFR MERCI beaucoup excellent épisode j'ai pas pût attendre lol donc je me suis pris la RAW maintenant laissons place à la FR !!

 

Merci à Otaku Attitude, DB-fr et aussi à toi S@d Un grand merci a vous tous vous faite du très bon travail :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Death Note 17 ^_^.

C'est beau de prendre les raws, mais comme ça je peux comprendre les petits trucs qui m'ont échappé =)

Je ne m'étendrais pas sur Naruto .... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis surtout merci pour Death Note, ça fait un moment que je l'attends... Je suis pas très Naruto en animé, mais je vais quand même test ce "Ship***" (p'tain je ne m'y fais pas à ce nom!). Ca va faire un sacré retour en arrière! :inlove:

 

Mais encore merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super enfin la vostfr (bon je comprend le jap mais c'est toujours bien ^^) merci a Dattebayo Fr et a toi S@dmad. Et merci aussi pour le Death note sa va bien m'occuper tout sa ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...