Aller au contenu

Shinigami Project !


Trent
 Share

Messages recommandés

banner11.jpg

 

Coucou les Otaku's member ! Je tenais à vous présenter le projet sur lequel je travail avec 5 autres personnes : Shinigami Project, une WebRadio. Si nous avons pour projet de faire cette radio, c'est pour vous faire connaître ou vous donner l'occasion d'écouter de la musique japonaise.La musique japonaise que nous mettrons en ligne par l'intermédiaire de notre radio, se situe dans un registre généraliste ; mais nous avons tout de même une petite préférencedans le J-Rock (Asian Kung Fu Génération, High and Mighty Color .. etc. ) ou encore dans la J-Pop (Rututia, Hinoï Team .. etc.). Mais nous passerons également des OST d'animés telles que Cowboy Bepob, City hunter, ghost in the Shell, Shuffle, Bleach, Ergo Proxy, Death Note etc...

 

Nous avons aussi pour projet de réaliser des émissions diffusées quotidiennement sur la radio, qui traiteront de toute l'actualité de la musique japonnaise ( bien entendu ^^ ) mais également de japanimation et de manga. En somme, nous comptons creer Un véritable rendez vous pour les fans que nous sommes du monde Japonnais.

 

La radio ouvrira ses ports officiellement dans 3 - 4 semaines. Nous nous sommes engagés d'auprès beaucoup de futurs partenariats qui nous soutiendra lorsqu'on lancera la radio ( beaucoups d'auditeurs à ce jour sont prévus ! *__* ) et nous avons un webdesigner qui va réaliser le design de notre site dans deux petites semaines.Nous sommes vraiment motivé pour réaliser notre projet jusqu'au bout et de maintenir une radio qui aura une véritable idendité qui lui sera propre, customizer par d'inombrables jingles, émissions, séquences quotidiennes ... etc, afin de staisfaire votre appêtit musical.

 

Bon, vous allez me dire, pourquoi je fais appel à vous alors que la radio n'est même pas encore online ? Parce que nous possédons un forum, sur lequel nous voulons constuire une véritable communauté pour se rassembler autour de la musique japonaise, de Japanimation, de jeux vidéos et de mangas. . Je fais donc appel a votre âme de floodeur ( lol ), de passionés pour venir remplir notre forum de votre personnalité.

 

Voila, si vous êtes interessé pour nous aider dans notre projet en nous accordant votre présence au sein de notre forum, je vous invite à nous rejoindre en cliquant sur ce lien :

http://www.iir.1allo.com/iif/index.php ( on va acheter le nom de domaine dans quelques jours, j'éditerais ).

 

Le forum est tout neuf, nous l'avons mis en ligne il y a deux ( :affraid: ), mais nous essayons de le remplir et de l'animé le plus vite possible ( on a vraiment besoin de votre aide pour ça ). Par contre, je ne vous file pas le lien du site avant qu'il ne soit tout beau. J'ai trop honte de son design actuel.

Merçi à vous de m'avoir lu, et j'espère que j'aurais réussi à vous convaincre de venir nous rejoindre dans notre projet. Si vous avez décidé de cliquer sur le lien, je vous invite a vous présenter dans la section "Présentations" pour qu'on puisse vous accueillir comme il se doit.

 

Nous serions enchanté que vous apportiez votre culture en matière de Japanimation sur notre forum ^^

 

Voili Voilou, a+ ^^

 

ps : mon pseudo est Crasius sur le forum. N'hésitez pas à me poser des questions, ou des renseignements via ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^

 

excellente idée, la radio sera disponible sur quels supports ? WMP et Winamp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou RPGamer ^^

Je suis ravie que notre projet t'interesse.

La radio sera surement disponible via Winamp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand projet que voilà,

avc de bonnes idées ds l'ensemble,

mais vous pourriez peut etre collaborer avc

un site qui existe déjà, ça apporterait un plus

et vous auriez bcp +de monde sur le forum,

est ce que tu sais à peu près qd sera dispo

la nouvelle version du site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Effectivement, un très gros projet ^^'

La nouvelle version du site arrive dans 2 - 3 semaines.

Effectivement, on devrait voir pour collaborer avec un site, en échange de quelques jingles pubs ( il est déjà prévu qu'on fasse ça avec un paternaire ), mais bon, pour le moment, on se concentre surtout dans la création de la webradio. Apres, pourquoi pas chercher, a moins qu'un site nous le propose d'eux même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme du rurutia planet^^ (ma référence xD)

 

Bon bin je serai présente pour l'ouverture de la radio, puis ça fait toujours plaisir de voir de la musique jap pas soupe passer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour votre soutient. ^^"

Si vous voulez vous tenir au courant des avancements, je vous invite à vous inscrire sur le forum. J'enverrais un mail à tous les inscrits, pour annoncer l'ouverture de la radio.

A bientot alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...