Aller au contenu

24/02/07 : Serveur 1 is back + recrutement


ayork
 Share

Messages recommandés

Kikoo !

Bon comme certains ont pu le remarquer, le serveur 1 est de retour depuis le début d'après-midi. Si nous l'avons coupé c'est pour une bonne raison : Naruto Shippûden fait exploser notre bande passante chaque vendredi et on a une limite auprès de notre hebergeur, donc pour éviter tout soucis j'ai préféré arrêter le serveur 1.. La semaine prochaine on aura très certainement mis une vraie solution en place ^^

 

Recrutement :

 

Otaku-Attitude recrute :

nous recherchons 2 uploadeurs d'animes MOTIVES, on ne veut pas de quelqu'un qui se défilera au bout d'une semaine, 1 mois, .. Vous devez pouvoir upper le plus souvent possible, c'est à dire tous les jours ! Bien entendu les vacances ça existe et vous aurez le droit d'en prendre. Il faut aussi avoir une connexion qui tient la route et qui se chiffre en mega, donc un bon taux d'upload. Je veux aussi recevoir des candidatures complètes avec ce qui vous motive, votre disponibilité, votre connexion et d'autres choses si vous le souhaitez. Vous pouvez me faire parvenir vos candidatures à cette adresse : postmaster@otaku-attitude.net ou sur le forum

 

Direct downloads :

    [*]Up de Death Note 18 merci à Addict-Subs

    [*]Up de Ghost Hunt 10-11 merci à Millenium-Team

    [*]Up de NHK ni Youkoso! 19 merci à Nohara-Anime

    [*]Up de Bakumatsu 08 merci à Chikyuji-Animes

    [*]Up de Zones of the Enders : Dolores,i 12-15 merci à Eternity Fansub

    [*]Up de Ueki No Housoku 44-51 (fin) merci à Requiem-Anime

    [*]Up de Shuffle! Memories 01-03 merci à Millenium-Team

    [*]Up de Okusama 01-06 merci à Millenium-Team

       

       

      Licence :

      Tales of Phantasia licencié par une nouvelle boîte : Anima

       

       

      Partenariat :

       

      Un nouveau partenariat a été établit avec le site Japon World

      C'est un site généraliste sur le Japon, on parle de mangas, d'anime comme aussi bien de dramas ou bien de stars de la musique asiatique. Vous pouvez aussi vous arrêtez au coin lecture avec plus de 700 chapitres en scans de disponible où de nombreuses teams nous font confiance. Et si cela ne vous suffisait pas vous pouvez passez du bon temps en écoutant de la musique tout en faisant une partie de Sudoku en ligne. Et bien sur en faisant votre choix avec plus de 700 liens torrents pour avoir une soirée tranquille en animes ou dramas. Si le dessin vous plait plus 2700 images sont disponible. On est aussi une team ScanTrad qui certes fait ses débuts mais qui est bien partie.

       

      Wali, si ça c'est pas de la news complète ! Bon leech à tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens contredire mais Requiem n'en est qu'au cinquième de Ghost Hunt. Le 10 et 11 vient de chez Millénium et non de chez Requiem. Voilà, c'est tout :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corrigé, simple erreur de ma part, j'ai confondu mais on propose que ceux de Millenium :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...