Aller au contenu

[jeu vidéo] Super Mario Galaxy


RPGamer
 Share

Messages recommandés

Les infos se précisent sur Super Mario Galaxy, le prochain jeu Super Mario de la Nintendo Wii. Voici un superbe trailer du jeu présenté par Shigeru Miyamoto à la Game Developers Conference 2007 qui peux se vanter d'avoir la meilleur équipe de programmeurs avec ce système de jeu démentiel. Je pense que ça va faire un gros carton ^^"

 

http://www.jeuxvideo.tv/super-mario-galaxy-video-33550.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'a plus l'air compliqué que démentiel, il m'attire pas plus que ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me donne mal à la tête franchement, ça tourne trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah que dire... c'est du mario quoi (à mon avis ca sera un bon volet mais pas une revolution ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu apporte pas mal dans la façon de jouer, tout comme la console. Ca reste assez simple puisque c'est de la plateforme, juste le personnage qui suit le décor. Graphiquement, il n'y a rien de très spectaculaire, ça ne fait pas partie des objectifs. Le principal c'est de s'amuser et d'avoir un jeu vraiment maniable où on peux aller partout. Et avec une bonne durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Selon les derniers bruits de couloirs, Super Mario Galaxy pourrait être jouable à deux, en coopération. Une nouvelle intéressante qui représenterait d'ailleurs une grande première pour un Mario en 3D. De plus, le site officiel de Nintendo classe le dernier titre de Miyamoto comme étant un jeu jouable à deux. S'agit-il d'une erreur ou d'une véritable révélation ? Réponse dans les prochains mois.

 

Jv.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement , selon moi, ca vient d'enlever toute la beauté du "Super Mario" qu'on connaissait. Ca tourne trop pour rien et comme dit S@d, c'est vrai que ca donne plutot mal a la tete :S.

 

J'suis decue .... :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous dites sa mais la vidéo qu'on a vue la c'est un clip avec peut etre plein de séquences ou ou voit que sa tourne. C'est pas tout le temps comme sa dans le jeu ya aussi du plat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Effectivement, il ne faut pas confondre trailer et phase in game.

 

A l'occasion de l'E3 2007, Nintendo a présenté la première vidéo totalement in game du jeu. Les graphismes sont superbes, il y a d'excellentes idées, rien à dire, il me le faut !!! xD

 

http://www.jeuxvideo.tv/super-mario-galaxy-video-40254.html

 

Le jeu sort le 12 novembre aux USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Le jeu vient enfin de sortir aujourd'hui.

 

Il s'est vendu à plus de 130 000 exemplaires le premier jour de sa sortie au Japon !

 

La VidéoTest de jeuxvideo.fr est disponible ici. Il y est qualifié de plus grand jeu de platerforme de tous les temps, aussi bien par les journalistes que dans certains commentaires. En tout cas, la gestion de la caméra m'a mise sur le cul. La jouabilité doit certainement suivre.

 

Je vous dirais dès que je l'aurais ^^

J'ai hâte de le tester, ça promet des heures de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaa, moi j'aime trop les mario =D !!!

Mais... es-ce qu'il sort aussi sur nintendo Game Cube, ou seulement sur wii ? Comme je l'ai pas, j'aurais bien aimé qu'il y soit aussi sur GameCube.

J'ai vu les extraits, et vraiment, j'adore =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le jeu n'est disponible qu'exclusivement sur Wii.

En passant, il vaut largement son achat :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheter! ^^ et je l'ai finis en trois jours! xD (juste l'histoire...pas les 2734672347 etoiles...--")

oui, ca joue a deux et c'est super amusant avec mon frere qui deconne a mes cotes xD

les graphiques sont reussit et perso j'aime beaucoup ce jeu et je m'en lasserai pas de rejouer encore et encore, surtout qu'on peut jouer avec luigi ^^

note: la voix de mario a murit! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le jeu n'est disponible qu'exclusivement sur Wii.
Ho naan trop les boules :'( moi j'aurais pensé que comme c'était sur nintendo, ils l'aurait aussi fais sur Game Cube... Y a que dal comme jeux sur la game cube ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop un monstre ce jeu, j'y est joué chez un ami et j'ai adoré!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je l'ai, j'y joue rarement manque de temps mais les premières impressions sont sympas.

 

- La prise en main est facile

- Lorsqu'on a la tête à l'envers la première fois c'est délirant et bonne surprise.

- Au début, les planêtes sont petites, en fait le jeu va créchendo et c'est tant mieux comme ca tous le monde peut s'amuser.

Lorsqu'on passe de la 3D à la 2D c'est sympa aussi... Bref on retombe en enfance face à ce jeu de plateforme et c'est tant mieux.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...