Aller au contenu

Atsumi Saori


rin
 Share

Messages recommandés

Voilà, c'est mon petit coup de coeur du moment alors j'avais envie d'en parler^^

En fait je l'ai découvert récemment (enfin récemment... ça va commencer à dater lol^^) avec l'ending de genshiken, biidama. Par la suite, j'ai appris qu'elle avait fait le géné de midori no hibo, mô sukoshi, et c'est trop craquant><

voilà craquant.... c'est le mot pour la définir, elle a une trop zoulie petite voix, ses compos me font parfois penser à du Bonnie Pink (otona ni narenai), en plus elle chante super bien en live (c'est pas Yui quoi xD)

Ui j'la compare à Yui parce qu'elle a le même genre de timbre de voix. La différence, c'est que Atsumi c'est ma chouchoute, qu'elle chante mieux, et que ses chansons bin elles sont meilleures (ça c'est que j'appelle de l'argumentation en force )

 

Enfin bref, notre mignonne petite Atsumi a sorti 4(ou 5 je sais plus) singles, et un album (que je vais courir acheter à mang'azur, on verra une folle foncer vers les stands de j-pop, ce sera moi xD).

Enfin voalou, si vous voulez quelques songs de Atsu-Chan, dites-le moi, sinon allez faire un tour sur son site officiel, où y'a des extraits de son album : ici

 

Voalou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bha facil tu tappes Atsumi Saori dans google et tu vas sur site officiel xD

 

ici

 

Titre de son album : "anatato watashito...3 désolée y'a deux kanjis, dont un que je connais pa, et l'autre auquel je sais pas quelle lecture donner :/ (chuis pas très pote avec les kanjis de toute manière xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!

En tout cas merci pour le site officiel :inlove:

 

Edite: mdr!! le site officiel est en japonais ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui mais le menu est en anglais, donc pour les non pratiquants ça va^^

 

En tout cas, y'a quelques extraits audio de osn album, comme ça vous pourrez vous faire une idée!

 

Et je le répète, si vous voulez otonani narenai, demandez par msn ou alors je l'up carrément^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis une gentille fille, je vous ai uploadé otona ni narenai ici :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Un nouvel album indies est sorti plus un maxi pour les intéréssés!

Si quelqu'un les a (ce dont je doute), pourriez donner votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han l'argumentation XD. Je vais voir se qu'elle donne puisque que Biidama j'avais trouver ça adorable. Mais Yui powa quand même XD.

Mais pas de bol, lien inactif alors ben je vais chercher un bittorent quelque part XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha non Atsumi powa xD (après Kira VS Mikaël, voici venu le temps de Yui VS Atsumi <_<)

 

Si tu veux je me connec vite fait et je t'envoie otonani narenai *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui je veux bien, c'est plus simple et plus rapide.

Rha Mikaël c'est le plus fort, le plus beau mais surtout le plus petit *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maniaque du nabot va xD

 

(j'arrive ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh mouais ... J'aime pas du tout. Je reste donc sur Yui jusqu'à se que je change carrément de genre (tu me connais, fan d'une chanteuse un moment puis hop changement radical XD).

Arf quand qu'il sort le nouveau single de Yui >___< ? :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...